[kashgar] regle en vf

[Kashgar]

bonjour a tous
je cherche la regle en francais de ce jeu
est il prevu par nos traducteurs de la faire???
merci deja a eux
je suis preneur de ce que vous auriez fait
merci

Bonjour,
j'ai vaguement tenté une traduction assez littérale de la règle SUR LA FICHE DU JEU (à la relecture, je reconnais que c'est franchement imbuvable).
pourtant, le moteur du jeu est très simple :
Chaque joueur dispose de 3 "caravanes" (deck de cartes). A son tour, un joueur joue l'une des cartes personnages situées à l'avant d'un "caravane" (carte sur le dessus du deck) et applique :
- soit l'action "caravane" et la carte est alors replacée à l'arrière de la caravane (dessous du deck)
- soit l'action "retrait " et la carte est défaussée définitivement.
la difficulté réside dans le fait que les actions sont décrites SUR les cartes (card-driven) rédigées en allemand... c'est donc essentiellement une traduction des cartes qui s'avère nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions.
certes, la règle propose une description de la plupart des personnages, et une traduction de cette partie de la règle permettrait au moins d'appréhender les effets des cartes, mais je ne me vois pas jouer en ayant constamment le nez sur une traduction de la règle pour savoir ce que permet de faire chaque personnage.
pourtant, le jeu m'intrigue, et je suis également à l'affût d'une éventuelle vf.

bonjour a vous

merci a vous seito pour cette aide
a plus