[Kalbarj]Inscriptions De Tables en Tables 2012 ouvertes

Ca va encore être top ! Et revoir la traditionnelle attaque du chateau de Fougères sera la séquence émotion de la semaine :)

pis que ça !

de la bataille épique au programme cette année ... j'ai débauché du figuriniste .. ça va saigner du plomb, a gros bouillon !

Coucou, on a décidé de s'incruster si vous nous faites une petite place.

Par contre, sur le site on a créé deux comptes pour madame et moi, on a pas trouvé comment réserver 2 places avec 1 compte couple. C'est normal ou on est nuls?

Autre question si des gens du coin trainent par Là, on arrive à Rennes, les bus qui nous emmènent à Fougères passent à proximité de la gare?
A bientôt.

Salut

boudje dit:Coucou, on a décidé de s'incruster si vous nous faites une petite place.

Bah oui, il en reste encore
boudje dit:Par contre, sur le site on a créé deux comptes pour madame et moi, on a pas trouvé comment réserver 2 places avec 1 compte couple. C'est normal ou on est nuls?


C'est normal, on fait une place par compte. Je pense que Grodada enverra un mail courant juin pour les demandes de chambres de couples (mais avec les nouveaux locaux, comme ce sont principalement des chambres de deux, il n'y a pas de problèmes en général).

Hello à tous les Kalbarjots!
Comme l'année dernière, nous serons encore un petit groupe de Nogent-le-Rotrou et de ses environs à venir nous incruster. Pour l'heure, nous n'avons pas encore décidé des dates mais nous y réfléchissons sérieusement.
Peut-on savoir quelle est la date limite pour les inscriptions?
En attendant, on en verra peut-être certains d'entre vous lors de notre week-end jeux de l'Ascension (17 au 20 mai à la MFR de La Ferté-Bernard (72)).

Bonjour,

la date limite d'inscription est fixée pour mi-juin (sous réserve qu'il reste des places) :wink:

Hop, on remonte, parce que ça s'approche.

L'année dernière, l'équipe des Rennais avait géré le transport de la tireuse à bière et des fûts. On remet ça cette année?

Le brasseur était Biozh, si mes souvenirs sont bons.

Si l'un d'entre vous est dispo pour chercher et ramener le matos, merci de me contacter

J - 58...

hop au cas où...
je me suis inscrit au dernier moment pour la fin du séjour, et je dois rentrer ensuite sur Toulouse; avant de réserver train ou covoiturage je poste d'abord ici au cas où qqn qui part le dimanche aurait une place de libre pour me rapprocher.
Merci !

il y a des gens qui viennent de l'oise (picardie) ou de paris ?
histoire de covoiturer, moi je fais la totale du séjour !

Sur le site du Kalbarj, quand vous êtes connecté, rubrique Mon séjour aux Tables/Le planning des Tables, il y a un module de covoiturage

ouais ça donne pas grand chose... en même temps quelle idée d'avoir laissé ma ludo à beauvais ^^
il y a un endroit où l'on peut voir les jeux qui seront amenés ?
@ bientôt yannick : il va y avoir revanche au bsg !

Si ça marche aussi bien que la partie d'il y a quelques semaines (1h30 avec 3 joueurs presque débutant, c'est un record !) ça promet :)

haha gilles toi ç'est pas pareil : tu vas payer !!!!! :evil::pouicgun::evil:

Grâce à la pub faites par Dess je serais présent à partir de mercredi soir jusqu'au dimanche matin.

S'il y a des jeux dans ma ludothèque qui intéressent du monde surtout n'hésitez pas à me demander.

héhé c'est mon teammate battlestar ! (c'est moi qui lui ai tout appris XD )

Gogogo c'est parti pour la route !!! KALBARJ Booooost !

Voiture prête
Jeux prêts
Piste pour lancer les dés prête

Je n'ai plus qu'à passer chercher Thomas à la gare proche de chez moi et
GO GO GO :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Arf Didier, on espérait bien que tu l'oublierais ! :mrgreen:

damn ! le kalbarj c'est trop la classe : merci pour le rêve !
retour difficile : j'ai oublié de régler la note à une station essence tellement j'étais triste de rentrer :'(
plein de bisous @ + dans le bus !

En effet très très bon moment pour ma part même si je ne suis arrivé que Mercredi soir. Je ne connaissais quasiment personne mais très bon accueil.

Merci à tous les organisateurs, à ceux qui ont préparer les repas (qualité maison alors qu'on était 50+), et aux joueurs.

J'ai fait partie du pôle améritrash (étonnant non? :) ) avec au programme 4 BSG, 1 Civ avec extension, 1 Runewars, 1 chaos, et pas mal d'autres jeux. Dans ce que je ne connaissais pas The Island, très léger mais bien "méchant" et surtout Hanabi j'étais complètement passé à côté et acheté dans la foulée à la gentille boutique qui est venue nous livrer directement sur place.

Rencontré des gens vraiment sympa, des parisiens à revoir et des comparses de BSG à retrouver à Essen!

Un des jeux les plus joués du séjour a du être Blood Bowl TM (pas mal de jeux commandés à la boutique d'ailleurs). Et BSG a été très bien placé, Dess en a fait 8 parties et j'en ai vu au moins 2 ou 3 sans lui, ce qui est pas mal pour un jeu de cette durée.