Kalbarj édition 2011: les inscriptions sont ouvertes

Salut

Alors voila avec Drax (Alain) et GrosDada (David), Comme on est des espèces de malades, on organise une semaine jeux à Fougéres (charmante ville bretonne, 35300).
Ça se passe pendant le mois de juillet

On y jouera beaucoup aux JdS (voir ma ludothèque, mais il y aura également les jeux que vous voudrez amener), mais on pourra aussi s'essayer au jeux de figurines, au JCC, et aux jeux de rôles !!!

Quand est-ce que ca se passe?

Le séjour commence au 08 juillet 2011 au soir. Il durera une petite dizaine de jours (jusqu'au 17 juillet).

Combien ça coute ?

Les tarifs sont les suivants:
Petit déj: 1€
Déjeuner: 6€
Diner: 6€
Nuitée: 12€
On peut s'inscrire comme on veut, chacun sa formule, venir tout le séjour ou seulement une partie, manger sur place mais pas y dormir, bref, c'est assez libre.

Par contre, quelle que soit la formule choisie, il faut payer une adhésion à l'assoc KALBARJ de 11 € , mais elle est immédiatement mi-convertie en crédit à la buvette (qui est vaguement payante donc! genre à peine plus que le prix d'achat)

Comment on s'inscrit ?

On va sur le site: www.kalbarj.fr et on remplit le formulaire dans la page d'inscription.

Quand on s'inscrit ?

De maintenant jusqu'à mi-juin. Je sais, on est à la bourre pour ouvrir les inscriptions...

Combien y'a de places ?

60 max dans des chambres de 2 lits.
Il y a quelques chambres que l'on réserve aux couples, priorité si il y a un bébé; sinon, premiers signalés, premiers servis

Y'a un site ou quelque chose ?

http://www.kalbarj.fr/

A quoi on joue ?

Je l'ai dit au début, vous suivez pas ou quoi ?
Devrait y avoir 2 ou 300 JdS (du Fou Volant à La Fureur de Dracula, en passant par Agricola , Gare au loup et Poison, pour vous donnez une idée) du jeu de fig, du jcc et du jdr.

Peut on ou doit on amener ses jeux ?

Ben, devrait y avoir du choix , mais on peut toujours amener ce a quoi on veux jouer bien sur! Par contre , il est fortement conseillé de faire la liste de ce qu'on a amené et de marquer (un chtite étiquette à l'intérieur de la boite ou autre) si on veux éviter les galères !!!!
De toutes façons, on mettra une liste de ce qu'on amène !

Qui organise ?

On a crée une association pour ça, l'association KALBARJ, l'association qui n'a rien dans les manches et tout dans la tête. Elle est créé par moi (Yannick) , GrosDada (David) et Drax (Alain).

Merci

Et un gros :shock: pour Didier qui, à peine le site mis à jour et avant même que je fasse l'annonce, s'est déjà inscrit :lol:

JudgeWhyMe dit:Et un gros :shock: pour Didier qui, à peine le site mis à jour et avant même que je fasse l'annonce, s'est déjà inscrit :lol:

Je passe de temps en temps sur le site, j'ai vu de la lumière, je suis entré ...

Mais il y a déjà un autre inscrit (Yannick peut-être)

Youpi !!! Inscrit... Mais faut que je vois si je peux poser plus de jours de vacances pour y être plus longtemps :lol:

didier_adasoc dit:
JudgeWhyMe dit:Et un gros :shock: pour Didier qui, à peine le site mis à jour et avant même que je fasse l'annonce, s'est déjà inscrit :lol:

Je passe de temps en temps sur le site, j'ai vu de la lumière, je suis entré ...
Mais il y a déjà un autre inscrit (Yannick peut-être)


Bah oui, je m'étais inscrit pour tester la nouvelle version du site (quelques modifs pour prendre en compte le wel-plai, les inscriptions à ce dernier devraient démarrer en fin de semaine)

Hello,
pas dispo pour ce kalbarj...
Je reviendrai un jour, je reviendrai :cry:

Le Troll dit:Hello,
pas dispo pour ce kalbarj...
Je reviendrai un jour, je reviendrai :cry:

Olivier ...
Tu nous manques ... :( :cry:

il est fort ce Didier... mon grand succès de cette année, c'est d'avoir réussi à m'inscrire au we jeux qu'on organise avant lui !

Hop, inscrit pour une complète jambon/fromage

didier_adasoc dit:
Le Troll dit:Hello,
pas dispo pour ce kalbarj...
Je reviendrai un jour, je reviendrai :cry:

Olivier ...
Tu nous manques ... :( :cry:

Enfin c'est surtout la douce odeur de vanille qui nous manque ;-)
mais ça ferait quand même plaisir de te revoir !

Le troll! Avec nous!
Le troll! Avec nous!
Le troll! Avec nous!
Alleeeeeeeez

JudgeWhyMe dit:(quelques modifs pour prendre en compte le wel-plai, les inscriptions à ce dernier devraient démarrer en fin de semaine)

Youhou !!!! :D

Et sinon, inscrite.

Le Kalbarj, c'est surfait :cry:

Et pour dire un truc utile (si si ça m'arrive), sur le site du kalbarj j'ai des jolies "fatal error" dans la section reportage...(en même temps ça ne me dérange pas de ne pas voir les photos, je sais déjà ce que je vais loupper !!!! :( :( :( )

ninsss dit:Et pour dire un truc utile (si si ça m'arrive), sur le site du kalbarj j'ai des jolies "fatal error" dans la section reportage...



Merci, j'ai fait la correction.

Essayer de vous rattraper au Wel-Plai (indice: les inscriptions sont ouvertes :) )

JudgeWhyMe dit:
Essayer de vous rattraper au Wel-Plai (indice: les inscriptions sont ouvertes :) )


Ouiiii, on va sans doute faire ça, je vais demander confirmation à mossieur :wink:

On met une option sur une chambre couple avec bébé... :D

Y'a que des chambres de deux cette année, ça devrait faciliter la chose.

Enfin si, il y a des chambres de 4, mais apparemment, ce sont deux fois deux lits superposés, et du coup les chambres en sont pas plus grandes que les chambres de deux...

J'essaye de venir en troupeau cette année !!!

Et p'tet même avec le premier nouveau bébé Kalbarjo devenu grand maintenant (enfin, pour un garçon de 5 ans, il est très grand).
C'est à voir, mais je ferait certainement un aller retour pour aller le chercher.

Inscrit (avec ma douce)!
Après un petit avant goût au Festilouse, Fougères est à nous!

Me demande si c'est pas pas un peu surfait cette année...