KALBARJ 2008

Salut

Je déclare ouvert le site du Kalbarj, et donc les inscriptions qui vont avec.

rendez-vous sur http://www.kalbarj.fr

Attention, le site ne fonctionne pas sous Internet Explorer (je n'ai aucune idée de pourquoi, il m'affiche une page blanche, comprends pas). Malheureusement, comme je n'ai pas du tout le temps avant, pfouuh, au moins le mois de mai de résoudre ce problème, il vaut mieux utiliser Mozilla pour s'inscrire (je n'ai pas testé d'autres explorateurs, ils peuvent fonctionner aussi).

Inscrit ! (même si je récuse ces procédés sournois pour me faire installer Firefox !)

Moi aussi (et j'ai même pas eu besoin d'installer mozilla, je l'utilise déjà :wink: )

JudgeWhyMe dit:Salut
Je déclare ouvert le site du Kalbarj, et donc les inscriptions qui vont avec.
rendez-vous sur http://www.kalbarj.fr
Attention, le site ne fonctionne pas sous Internet Explorer (je n'ai aucune idée de pourquoi, il m'affiche une page blanche, comprends pas). Malheureusement, comme je n'ai pas du tout le temps avant, pfouuh, au moins le mois de mai de résoudre ce problème, il vaut mieux utiliser Mozilla pour s'inscrire (je n'ai pas testé d'autres explorateurs, ils peuvent fonctionner aussi).


je dirais qu'il te manque un dans ta

en tout cas , ça a du succès, j'ai l'impression !

ze VEUX venir !!!!! mais c'est trop tot pour dire :cry:

Pareil qu'Uphare.... un peu tôt pour moi...

Inscrits nous sommes !

djoul dit:Inscrits nous sommes !

Motivés pour votre pèlerinage annuel à Laval ? ;-)

frankgth dit:
djoul dit:Inscrits nous sommes !

Motivés pour votre pèlerinage annuel à Laval ? ;-)


...avec prière bi-quotidienne à Saint GH3: amène ! :)

Vrinette dit:
frankgth dit:
djoul dit:Inscrits nous sommes !

Motivés pour votre pèlerinage annuel à Laval ? ;-)

...avec prière bi-quotidienne à Saint GH3: amène ! :)


In Rock'n Roll we trust !

Hiark dit:
JudgeWhyMe dit:
Attention, le site ne fonctionne pas sous Internet Explorer (je n'ai aucune idée de pourquoi, il m'affiche une page blanche, comprends pas).

je dirais qu'il te manque un dans ta



Exact, ou plus précisément, il y avait un

JudgeWhyMe dit:Le problème est donc corrigé, le site devrait fonctionner sur a peu pres tous les navigateurs maintenant, je pense.

C'est (presque) OK sous IE (juste quelques pixels qui manquent à droite mais pas grave)
Merci Yannick de m'avoir pré-inscrit et d'avoir promptement corrigé le bogue
See you in July et in Fougères ...

J'ai pas trouvé un récap des tarifs sur le site...

Tu as ça ici

Merci !

Je le rajouterais sur la page des inscriptions ce week-end.

Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau sur le forum mais joueur depuis toujours ...

Ca a l'air bien ces rencontres à en juger par les photos et l'enthousiasme que suscite la prochaine cession !

J'aurai bien aimé, mais ce n'est pas du tout le type de vacances rêvées de ma chère épouse. Et comme je la préfère aux jeux :lol: ...

Je suivrai tout ça avec les photos que vous ne manquerez pas de poster.

Grosses bises a tutti, et une spéciale pour notre Grodada, un ancien ami de quand on était p'tit (collège et lycée).

Ipefix

didier_adasoc dit:
C'est (presque) OK sous IE (juste quelques pixels qui manquent à droite mais pas grave)


Effectivement, sous IE, je ne sais pourquoi, le tableau d'inscription ne tient pas sur la longueur de la page, alors que sous Friefox, si...
Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur.

Sinon, Grodada va bientôt commencer à battre le rappel pour les chèques; en effet, il va bientôt falloir payer pour la réservation du lieu.

Vala


normalement, grodada devrait recevoir mon chèque aujourd'hui !!!

Plus que 5 semaines à attendre...

KAAAAALLLBAAAAAARJ !!!!!!

(enfin, bientôt...)