KALBARJ 2008

Ouais mais présent ou pas, t'es pas un gens bien !

djoul dit:Ouais mais présent ou pas, t'es pas un gens bien !

Rhôôô...

Bon si y a un terrain de golf pour qu'on aille jouer je veux bien venir...

Virtuel, le terrain, ça va ? ;)

djoul dit:Virtuel, le terrain, ça va ? ;)

Ben en fait vraiment la raison qui fera qu'on vient ou pas, c'est si madame elle a pas prévu autre chose, et ça même si elle a du m'en parler, je ne m'en souviens pas... Bon en même dasn le flot de paroles...

Bref tout ça pour dire... que "wait and see"... rien à voir avec "wet and sea" ou même "set and wee"...

sort sur la pointe des pieds

Heuhh dit:
djoul dit:Virtuel, le terrain, ça va ? ;)

Ben en fait vraiment la raison qui fera qu'on vient ou pas, c'est si madame elle a pas prévu autre chose, et ça même si elle a du m'en parler, je ne m'en souviens pas... Bon en même dasn le flot de paroles...
Bref tout ça pour dire... que "wait and see"... rien à voir avec "wet and sea" ou même "set and wee"...
sort sur la pointe des pieds

entre toi qui t'en souviens pas et elle qui oublie les plans....

Tits and sweat ?

reviens sur la pointe des pieds

Boarf!!!!

D'abord!!!!

Pas fini de troller....

(putain j'en trouve pas d'autres... il m'a piqué mon tits)

resors sur la pointe et a mal au pied

ouais insiste !


(approximatimse)

Raaaaaaaaaaaaaa.............attirant tout ça!

Je vas consulter ma secrétaire!

petit correctif pour les WE AKROJEUX
il y en a 3 par ans et vu leur succés grandissant (les 50 places du gites pour mars sont deja toute reservé), leur frequences vont peut etre augmenter.

Mes bien chers frêres, mes bien chères soeurs ....

tout d'abord des bisous à tous ceux que je connais
des tapes dans le dos amicales aux autres (nanmého ! :P )

content de vous lire et de voir que cette été commence maintenant :pouicboulet:

j'ai la joie de confirmer tout ça que mes copains ont dit avant .. les dates les tarifs (on a pas pu maintenir le tarif de l'an passé et comme on sait pas encore ce que donnera la fréquentation sur deux semaine + augmentation de la MFR ... enfin voilà ... la prudence, la sûreté .. tout ça !)

réservés, assurés, y'a plus qu'à chauffer les dés ... alors deux, un donc trois, gnou sur vert, rhino-bongo sur rouge .....

RHINO !! :kingpouic:

à très bientôt :wink:

grodada dit:tout d'abord des bisous à tous ceux que je connais

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

grodada dit:...du bien, du bien, du bien...

Nous vénérons tes interventions, Grodada... :wink:
Bon courage pour l'organisation et toussa... au plaisir de te revoir ! :)

Vrinette, Messages: 99, les pros du post hunting sont sur la breche !

grodada dit:j'ai la joie de confirmer tout ça que mes copains ont dit avant .. les dates les tarifs (on a pas pu maintenir le tarif de l'an passé et comme on sait pas encore ce que donnera la fréquentation sur deux semaine + augmentation de la MFR ... enfin voilà ... la prudence, la sûreté .. tout ça !)

Grodada, c'est-y-quand que le site sera mis à jour qu'on puisse envoyer nos réservations ?

GNOU

Le site devrait être prêt courant mars, il y aura même moyen de s'inscrire en ligne (mais pas de payer) et d'indiquer ses jours de présence et les jeux qu'on amène

ah ah

je pense que je vais passer par là moi, si je dois pas être en train de bosser

....


:mrgreen:

mon petit doigt me dit que le site est en ligne... (ou alors ça n'est qu'une version quasiment finalisée ?)
En tout cas, j'y serai !

Vivement juillet!! et Bises à tous...

Hiark dit:mon petit doigt me dit que le site est en ligne... (ou alors ça n'est qu'une version quasiment finalisée ?)
En tout cas, j'y serai !


Le site n'est pas vraiment en ligne, il est encore en test.
Il sera officiellement ouvert dans la semaine.

comme ca va etre biennnnnnnnnnn!!

jenny