KALBARJ 2008

A y est c'est confirmé :
C'est du 12 au 26 (avec peut être le 27 vu que le mariage du 27 a pas confirmé).
Au niveau tarif , il y a une légère augmentation, qui fait qu'on passera peut être à 23,50 ou 24 la journée, ou qu'on restera à 23 si on peut.
Mais les détails techniques de ce genre vous serons fournis au fur et à mesure.
Voilou , c'est tout pour le moment .
Je vais donc laisser Stephane s'exprimer !

drax dit:A y est c'est confirmé : C'est du 12 au 26 (avec peut être le 27 vu que le mariage du 27 a pas confirmé). Au niveau tarif , il y a une légère augmentation, qui fait qu'on passera peut être à 23,50 ou 24 la journée, ou qu'on restera à 23 si on peut. Mais les détails techniques de ce genre vous serons fournis au fur et à mesure. Voilou , c'est tout pour le moment . Je vais donc laisser Stephane s'exprimer !


KALBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARJ !!!!!!!!!!!!!
:pouiclove:

Stephane, sors de ce corps !!!!
Non sans rire, moins de 6 moins pour valoir quelque chose à guitar hero 80's!

Essen , Cannes c'est mort ! Les vrais ils vont à Fougères !

KKAAAAAALLLLLBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARJJJJJ!!!!!!!!
** :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

drax dit:Stephane, sors de ce corps !!!!

Ah, c'est un garçon et il s'appelera Stéphane ?

C'est quoi Kalbarj ?

poifpoif dit:C'est quoi Kalbarj ?

voire ma signature

drax dit: Essen , Cannes c'est mort ! Les vrais ils vont à Fougères !
KKAAAAAALLLLLBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARJJJJJ!!!!!!!!
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
**

Ui, Fougères c'est bien aussi :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Pas pareil, y a le beau temps, les cigales, la tambouille en groupe, l'apéro autour d'un jeu en plein air... 8)

Mais, mais, mais dis donc, j'aurais pas confondu Fougères et Les Comps, moi? Suis-je donc distraite (c'est les cigales qui m'ont faite tiquer....)

Fougères, c'est le kabarlj, tu confonds avec les comps ;)

remarque,

WELPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIi

:pouiclove: aussi

Et Wellplaiii c'est quoi ?

poifpoif dit:Et Wellplaiii c'est quoi ?

C'est comme un WECul mais en plus long

KAAAAALLLLPLLAAAAAIIIIIIII !!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Alors, petit lexique des séjours jeux :

KALKARJ :Kollectif Associatif de Ludophiles pour la Béatification Anticipée des Règles de Jeu

WE CUL : Cure Uniquement Ludique : We jeux organisé près de Toulouse , mais ça commence à faire longtemps qu'il n'y en a pas eu !

WEL PLAI : Week Extrêmement Ludique Pour Les Autres Itou : 4 à 5 jours de jeu organisé une à 2 fois pas an dans un gite près de Toulouse.wel plai

Nous avons aussi les WED'OC : WE aussi organisé à Foix tous les ans par l'assoc Lud'Oc

Et les WE AKROJEUX organisés 2 fois par an par l'assoc AKROJEUX. LE prochain est début Mars.

Il y a eu aussi les WEJE, WE Jeux Estival ou Enneigé selon la saison.

Et il y aura peut être les NAD : Nom a Définir : séjour jeux en Espagne en Mai. Mais c'est pô encore sur.

Voilou , c'est tout pour les WE Toulousains (même si le Kalbarj est à Fougères: hé oui on s'exporte bien aussi)

arthemix dit:KAAAAALLLLPLLAAAAAIIIIIIII !!!!
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


Ayé, Arthemix il est tout buggué ! :lol:

Vrinette dit:
arthemix dit:KAAAAALLLLPLLAAAAAIIIIIIII !!!!
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ayé, Arthemix il est tout buggué ! :lol:

vi , il est wel Barj ce type !

drax dit:WE CUL : Cure Uniquement Ludique : We jeux organisé près de Toulouse , mais ça commence à faire longtemps qu'il n'y en a pas eu !

C'est dommage, j'aurais aimé y participer, mais pour une autre raison

Y aura l'internet du wifi ?

A

J'ai déménagé au Nord de Rennes, Fougères y'en a être tout près maintenant :D

A dit:Y aura l'internet du wifi ?
A


Je ne pense pas, jusque là, il n'y en avait pas à priori (remarque on s'en est passé jusque là)

JudgeWhyMe dit:
A dit:Y aura l'internet du wifi ?A

Je ne pense pas, jusque là, il n'y en avait pas à priori (remarque on s'en est passé jusque là)


Ouaip, pas de ouèbe, que des échanges avec des gens bien présents ! 8)

Vrinette dit:
JudgeWhyMe dit:
A dit:Y aura l'internet du wifi ?A

Je ne pense pas, jusque là, il n'y en avait pas à priori (remarque on s'en est passé jusque là)

Ouaip, pas de ouèbe, que des échanges avec des gens bien présents ! 8)

Beurk!!!! J'viendrais pas alors!!!