Kaamelott 5 - la bande annonce

tout est dans le titre

http://www.leludiste.fr/infos/index.php?id=1099

C'est amusant comme le ton des bandes annonces tranche avec la série...

oui : hyper sérieux
ça crée un décalage encore plus gros avec la tartine d'aneries qui va déferler. Mais j'aime bien ce côté sombre qui sort parfois entre 2 épisodes bien débiles. Vivement :D

Excellent, je n'avais pas compris que nous n'avions eu le droit qu'à la première moitié du cinquième livre ! La suite arrive donc à grands pas ; tant mieux car le duc d'Aquitaine me manquait déjà, ainsi que les nouveaux clans fondés par les abrutis de service... :lol:

Leonidas300 dit:Mais j'aime bien ce côté sombre qui sort parfois entre 2 épisodes bien débiles. Vivement :D


Oui, mais les épisodes centrés sur Lancelot et son mentor étaient parfois un peu pompeux... J'espère que cela en valait le coup :wink:

Don Lopertuis

moi non plus j'avais pas compris qu'on n'en avait vu que la moitié ...

Tant mieux!!

Don Lopertuis dit:Oui, mais les épisodes centrés sur Lancelot et son mentor étaient parfois un peu pompeux... J'espère que cela en valait le coup :wink:
Don Lopertuis


oui, pas top en effet, mais certains (je pense aux disputes entre Arthur et Guenièvre) étaient super : quand Arthur balance la table et pète un plomb comme un vrai conard, quand elle découvre sa relation avec Dame Mevanoui ... Episodes troublants et bien déstabilisants.