joueurs à NOISY le GRAND 93160 et environ

Bonjour,
moi c'est sylvain :pouicsupercool: et ma femme c'est ariane :pouiclove: (un peu près la trentaine ^^)

Nous cherchons des personnes pour organiser des après midi ou fin d'après midi ou soirée jeux que ce soit chez nous :pouicdeguise: ou chez vous :pouicok: en génral le week end mais en semaine c'est possible aussi :mrgreen:

idéalement 2joueurs pour faire des jeux à 4 ce qui me semble être plus porteur question intéret que 3 joueur (où c'est un peu limité) et 5joeur (où parfois c'est un peu lent)

Nous ne somme vraiment pas des pro mais 'est pas parce qu'on gagne pas qu'on y prend pas de plaisir :clownpouic:

Moi je suis putot agricola, race of galaxie,
et ma femem plutot coloréto, un monton à la mer, pik pik nik, bref les petit jeux faciles qui tourne bien.

Donc si vous êtes intéressé, que ce soit du gros jeux (bon là je risque d'être seul à participer lol) ou du petit qui détend après le boulo (là on sera deux) et bien faitesnous signe sur le forum ou par mail holysylvain@hotmail.fr

liste non exostive de nos jeux histoire devous faire une idée ou si vous enavez un a nous faire découvrir :

agricola
race of galaxie
puerto rico
hymalaya
niagara
cartagèna
objet trouvé
time up
stitchen
limit
fantasy pub
coloréto
6nimt
pik pik nik
un mouton à la mer
les aventuriers du rail euope
caroum
petit passe trap (mais ça c'est histoire de se vider les nerfs)
badminton si il fait beau dans le jardin lol
etc...

cordialement

hello,
moi je suis sur neuilly sur marne, et ma copine est fan de race for the galaxy.
Sinon y a aussi nikoII qui organise des soirées chez lui à Chelles : //www.trictrac.net/forum/sujet/chelles-pour-jouer-chez-nikoii
@+

Bonjour,

Pas très loin de chez toi, il y a le club Cocktail Ludik qui est basé à Champs-sur-Marne à 3 minutes à pied de la gare RER.
L'association se réunit tous les vendredis soirs à partir de 21 heures...

Tu pourras trouver plus d'informations sur le site internet qui, même s'il n'est pas réactualisé est bien à jour... Nous reprenons les activités vendredi 4 septembre.
http://www.cocktail-ludik.org/associati ... tation.php

Je vois que La Rouquine a déjà fait la pub :D J'ajoute juste qu'il faut aller sur le forum pour suivre la partie actualité de l'assoc...
A un de ces soirs!


La Rouquine dit:Bonjour,
Pas très loin de chez toi, il y a le club Cocktail Ludik qui est basé à Champs-sur-Marne à 3 minutes à pied de la gare RER.
L'association se réunit tous les vendredis soirs à partir de 21 heures...
Tu pourras trouver plus d'informations sur le site internet qui, même s'il n'est pas réactualisé est bien à jour... Nous reprenons les activités vendredi 4 septembre.
http://www.cocktail-ludik.org/associati ... tation.php

Hé hé hé !

Vous faites de la pub mais vous tardez à valider les inscriptions sur votre forum ^^

J'habite Villiers sur Marne, moi j'serais bien partant pour quelques soirées jeux aussi. Et je commence à avoir une collection que j'aime bien ^^

Ben, là, je suis bien désolée :( Malheureusement, ce n'est pas moi qui valide... C'est curieux ce truc.... Je vais signaler...

Ça y est ! visiblement problème résolu !

Et je me joins à mes camarades, juste pour dire…

Viendez nous voir ! :mrgreen: