Ce jeu a été ajouté en base le 11 sept. 2017

édition 2018

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : yafou | mercredi 5 juin 2019 à 11:39
Judge Ju
Judge Ju

"Les troupes dans sa zone gagnent charge"

Il ne gagne lui même pas charge, et ça ne me parait pas déconnant, svp dites moi si ok pour vous ou si vous souhaitez une confirmation de MG sur ce point ? 

Pour moi c'est clair, mais est ce que c'était l'intention ? Si oui, ok, mais si possible que ce soit une erreur de terme (troupes au lieu d'unités). Sachant que c'est plutôt important car l'impact est loin d'être négligeable...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
@Judge Ju, Cetrod

Pour rappel, la dernière version des règles pdf est différente de la version imprimée. Elle est dispo cependant depuis l' actu 141 du KS. Voici ce que j'ai indiqué au début de ce thread :
la version finale du livret imprimé diffère légèrement du dernier pdf communiqué (celui dans l'actu KS 141 du 26 sept 2018 sur les Super Exclusives ). Notamment, l'amélioration de personnage est maintenant rattachée à une action bonus pour les personnages
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju
Avec le lien c'est mieux. :P

https://www.dropbox.com/s/ytz2tg4yol6ab84/JoA-Rulebook-FR-v5H.pdf

Donc la version sur le site de Mythic ne serait pas à jour...

Différence notable par exemple, il est effectivement noté que l'on peut jouer une intrigue quand on veut !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Oui j'avais la flemme de mettre le lien

Par contre, faut bien vérifier les différences avec la version imprimée aussi.. 

C'est à partir de là aussi que l'on peut voir les éléments pris en compte par rapport à nos retours l'année dernière (tout comme le livret de scenarios).
Certaines choses ont bien été intégrés mais pas tout non plus malheureusement. En tout cas on voit bien que ça demande un gros travail et même si c'est tout à l'honneur de MG d'avoir reconnu qu'ils avaient sous-évalués cette tache de relecture et qu'ils ont été ouverts aux feedbacks des backers, cela n'a pas été suffisant quand on voit cette FAQ et les scenarios qui restent à corriger.

Par ex au sujet des intrigues on avait aussi à l'époque remonté de bien vérifier comment obtenir les jetons intrigue car ça ne paraissait pas si évident que ça même si nous n'avions pas les cartes dialogue partagées. Au final c'est un point qui est ressorti souvent en question et qui a même fait l'objet d'un errata.. Ensuite pour savoir quand déclencher les effets, pareil question posée mais pas encore super clair aujourd'hui à la vue des différentes situations.

Bon au moins le cas de l'upgrade de perso est bien plus clair maintenant, c'est rattaché à une action bonus du perso donc peut se faire en lien avec un cube d'activation et par conséquent même pendant le tour adverse s'il s'agit d'un cube bleu. Quand on voit les versions pdf on pouvait aussi se poser des questions.

Bon allez j'ai encore espoir d'avoir un jour des règles et scenar 100% nickel!





 
Mon top
Aucun jeu trouvé
yafou
yafou
Judge Ju dit :En passant, je rajouterai bien cette question à la FAQ :

Est que la capacité du Philippe marche sur les personnages et sur lui-même ?

A priori non, mais c'est bizarre qu'il ne puisse pas lui-même accompagner la charge des troupes. :D

En tout cas, je l'ai toujours joué sans qu'il ne donne charge à lui-même ou aux personnages !

ajouté a la faq; faudrait rameuter un Peps ou un MG pour avoir qq réponses, y a qq questions sans réponses qui s'accumulent !

Mon top
grimfit
grimfit
bonjour j'aimerai quelques eclaircissement concernant le tir tendu 
doit on tracer la ligne de vue de centre de zone à centre de zone ? ou peut contourner lorsqu'on compte le nombre de zone pour atteindre notre cible
je me suis retouver dans le cas ou de centre à centre le tir était bloqué par la foret mais lorsqu'on courtourner il n'avait pas de blocage  
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
@grimfit:
c'est une très bonne question. Il n'y a pas vraiment de détails donnés sur comment gérer la ligne de vue, par zone de déplacement (donc possibilité de contourner) , de centre à centre ou par un autre moyen (ex depuis n'importe quel angle d'une zone vers 2 points non coupés d'une autre zone à la Assaut sur l'Empire).

Pour ma part je ferais plus par centre même si je ne pense pas qu'ils ont vraiment pensé à ces aspects sinon on aurait des points identifiés comme dans MB:P par exemple.

C'est vrai que la plupart du temps la question se pose pas trop car peu d'unités ont un tir direct et généralement avec une portée plus limitée. Il faudrait là aussi une réponse officielle de MG et donc pourquoi pas rajouter à cette FAQ.

@Yafou, tu peux aussi stp rajouter cette question sur la ligne de vue des tirs directs ? Merci

Par ailleurs il y a aussi une autre question sur les servants qu'il faudrait rajouter :
Est-ce qu'il est toujours prévu d'avoir des unités à part comme les Artilleurs ayant le trait "Servant"?
> Si oui, alors il manque clairement la carte de troupe des Artilleurs dans la boîte du Reliquaire. Si non, alors un errata dans la règle devrait être prévu pour retirer le trait servant et indiquer qu'on ne considère les figurines d'artilleurs que comme faisant partie des machines de guerre (dans la section appropriée).

Si on a toujours des unités de troupes prévues avec le trait servant, comment sont considérées leurs statistiques en lien avec la machine de guerre?
> Ex: est-ce qu'on additionne les dés d'attaque/défense PAR figurine d'artilleurs (ou autres unités avec le trait servant) en plus de ceux de la machine de guerre ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
grimfit
grimfit
"Pour ma part je ferais plus par centre même si je ne pense pas qu'ils ont vraiment pensé à ces aspects sinon on aurait des points identifiés comme dans MB:P par exemple."

disons que pour plus de réalisme de centre à centre me semble plus logique sauf si à cette époque les "flèches boomerang existaient"
de plus ça ne mettrait pas en avant les tir en cloche qui permet justement d'ignorer les obstacles, si les tir tendus peuvent contourner 
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
grimfit
grimfit
il me semble avoir vu passer une question sur les effets bonus des personnages sur les unités mais je ne trouve pas, alors je pose ma question

si un personnage donne un effet bonus a des unités, est ce que chaque unité gagne le bonus ?
ex : john de pole donne +1 dé rouge a une unité d archers present dans le meme hexagone 
si j ai 3 archers, est ce que j aurai +3 dé ou juste +1 dé 
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju

Bon au moins le cas de l'upgrade de perso est bien plus clair maintenant, c'est rattaché à une action bonus du perso donc peut se faire en lien avec un cube d'activation et par conséquent même pendant le tour adverse s'il s'agit d'un cube bleu. Quand on voit les versions pdf on pouvait aussi se poser des questions.

Euh non, dans les dernières règles v5g, c'est une action de joueur que tu peux faire à priori quand tu veux. C'est dans le livret imprimé que c'est une action bonus de personnage.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
@ Judge Ju: 
Euh oui je sais bien merci. Mais les "dernières" règles pdf ne sont pas les dernières. Elles datent de septembre 2018. Donc la dernière version est celle imprimée..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju
Monsieur Heureux dit :@ Judge Ju: 
Euh oui je sais bien merci. Mais les "dernières" règles pdf ne sont pas les dernières. Elles datent de septembre 2018. Donc la dernière version est celle imprimée..

Je comprends plus rien...

C'est quoi la version la plus à jour ? La version imprimée ? Sachant que sur cette version, les intrigues ne peuvent se jouer QUE pendant le tour du joueur, ce qui rend la résolution de certaines intrigues vraiment bancale...

Punaise, c'est compliqué de suivre. :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Oui c'est la version imprimée la plus à jour.

Petit historique pour ceux qui n'ont pas suivi les updates du KS de manière régulière :

​​​​​En fait les versions pdf sont des drafts si tu préfères que MG a partagé l'année dernière via les update du KS. Certains d'entre nous (par ex el_segador et moi même mais pas que) ont pas mal participé à la relecture de ces drafts et livret de scenarios pour remonter le max de choses à corriger.

Comme tu auras pu le constater le boulot n'est pas terminé ! Ton aide nous aurait été sûrement utile pendant cette phase de relecture même si le taf revient surtout légitimement à MG, car eux seuls peuvent implémenter les modifs (et accessoirement sont payés pour ça ;) ).  

Alors oui je sais qu'on paye déjà pas mal pour un jeu et que l'on est en droit d'attendre un résultat irréprochable. Mais quand on a vu l'état des règles de l'époque, sans parler des incohérences avec la version Anglaise, il y'a eu un mouvement bénévole pour essayer de corriger au mieux car on avait tous envie d'avoir un super jeu.
Jette un œil aux commentaires sur les versions de Dropbox (qui ne sont pas exhaustifs car j'ai fait pour ma part que des retours par mail par ex), tu verras déjà un petit nombre pour te donner une idée ;)

Car il ne faut pas oublier non plus que MG est une petite boîte avec quelques salariés, je n'en connais aucun personnellement mais vu le projet pharaonique d'un jeu "bac à sable" avec moult possibilités, sans parler des autres KS en //, ce n'est pas non plus super étonnant de ne pas réussir à livrer un livret sans coquilles sachant que les règles ont subit des changements constants.

Enfin bref, on espère maintenant que la FAQ officielle suivra bientôt et dans l'idéal un reprint des livrets.

 
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju

Comme tu auras pu le constater le boulot n'est pas terminé !

Ce qui est un peu embêtant c'est que j'ai l'impression que pour certains mécanismes (les intrigues par exemple), on est revenu en arrière, puisqu'au final avant c'était clair tu pouvais les jouer n'importe quand, alors que maintenant ce n'est plus le cas...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
@Judge Ju:

Je suis d'accord que le cas des intrigues n'est pas encore abouti. Mais la version d'avant entraînait aussi pas mal de questions. 

Que veut dire exactement à n'importe quel moment ? Pendant une phase de conseil, à la fin du round après le contrôle des dégâts, pendant le tour adverse même en plein milieu d'une action, etc..?

Par exemple pour l'effet permettant de placer le Roi Français sur le point de ralliement de la bataille de Crécy, si on dit à n'importe quel moment, est-ce que l'on accepte aussi juste après avoir subi une attaque, résolu les différentes capacités , alloué tous les dés et juste avant la résolution des dégâts qui auraient pu tuer le Roi?
​​​​​On parle du Philippe VI quand même, pas de Flash ou tout héros capable de se téléporter ;)

Enfin bref je pense qu'ils ont voulu plus cadrer le moment où l'on peut faire les effets d'intrigue. Par contre oui , on perd l'intérêt de certains effets et d'autres qui n'ont plus de sens comme les bonus en def. La solution la plus claire serait probablement de spécifier à chaque effet quand pouvoir les jouer comme pour les cartes Légende.

Sinon je sais pas, on pourrait  dire que c'est associé à une action bonus de n'importe qu'elle unité par ex sauf cas particuliers. Comme ça on pourrait le faire pendant le tour adverse grâce à un cube bleu. Pour les cas particuliers , comme un bonus en def il faudra rajouter la condition (ex après le lancé de dés)

Qu'en penses-tu ?



 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulljeff
Fulljeff
Bonjour à tous, grand débutant sur JOA et sur le forum je pose ma question :
Les archés montés "démontés" peuvent-il-remonté à cheval comme ils en sont descendus (avant ou après leur activation) en tant qu'archers ? Ça semble évident mais rien n'est dis sur ce sujet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju

Sinon je sais pas, on pourrait  dire que c'est associé à une action bonus de n'importe qu'elle unité par ex sauf cas particuliers. Comme ça on pourrait le faire pendant le tour adverse grâce à un cube bleu. Pour les cas particuliers , comme un bonus en def il faudra rajouter la condition (ex après le lancé de dés)

Pour moi une action d'intrigue n'est pas lié à une unité comme le passage de niveau d'un personnage par exemple.

Donc l'associer à une action bonus me semble un peu bizarre. J'aurai tendance à préférer, un truc du genre :

"Vous pouvez jouer une action d'intrigue au début d'une de vos activations..."

Ce qui permettrait aussi de la jouer quand on utilise un cube bleu.

Car une intrigue comme "Fuyez mon Roi." si d'une manière ou d'une autre tu ne peux pas l'utiliser durant le tour adverse, l'utilité est vraiment moindre ! Après personnellement, j'aurai ajouté clairement sur les textes des intrigues quand tu pouvais les jouer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju
Fulljeff dit :Bonjour à tous, grand débutant sur JOA et sur le forum je pese ma question :
Les archés montés "démontés" peuvent-il-remonté à cheval comme ils en sont descendus (avant ou après leur activation) en tant qu'archers ? Ça semble évident mais rien n'est dis sur ce sujet.

A priori non, car rien n'est précisé à ce sujet.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Judge Ju dit : "Vous pouvez jouer une action d'intrigue au début d'une de vos activations..."

Yes, ça me paraît pas mal de le rattacher à des activations. L'action bonus offrait la possibilité de le faire avant ou après mais on pourrait plus limiter et préciser. Par contre faut aussi réfléchir aux implications. Début d'une de vos activations => On a déjà posé un cube sur une zone mais pas encore declaré les actions ? Car il y'a des effets d'intrigue faisant déplacer voir même apparaître des unités. Il faudrait donc savoir si on pourrait faire bénéficier ou non du cube d'activation les unités tout juste arrivées dans la zone en question..

Enfin bref c'est pas si simple. Ce jeu a le défaut de ses qualités, système super ouvert mais du coup pas facile à cadrer un minimum en envisageant tous les cas possibles.

On voit bien déjà tous les débats autour du commandement. Capacité très intéressante mais qui peut très vite déséquilibrer la partie ou au contraire perdre de son intérêt suivant comment on le joue..

 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Fulljeff dit :Bonjour à tous, grand débutant sur JOA et sur le forum je pese ma question :
Les archés montés "démontés" peuvent-il-remonté à cheval comme ils en sont descendus (avant ou après leur activation) en tant qu'archers ? Ça semble évident mais rien n'est dis sur ce sujet.


Hello, effectivement comme l'a dit Judge Ju,
​​​​​je ne pense pas non plus. La carte des archers montés précise bien que tu peux les remplacer par des archers classiques, mais pas l'inverse.

C'est comme pour les pieux. La carte des archers précise bien "au début de la partie" recevez une haie de pieux. Donc si tu remplaces les archers montés par des archers ils reprennent toutes les caractéristiques et peuvent donc poser une haie de pieux comme action bonus MAIS n'en récupérent pas une nouvelle car tu ne seras plus au début de la partie..

Ce n'est pas forcément super clair mais ça bien été précisé par MG dans leur FAQ en cours que c'était l'objectif voulu. Par conséquent je suppose que c'est la même chose pour les archers qui ne pourront pas redevenir montés.
 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulljeff
Fulljeff
Bonsoir je viens de faire Dugesclin contre les "rosbeefs".
Petit retour d'expérience. En tant que français, je me suis fait "éclater" au 3e tour : 3 ordres d'activation = 6 archers (2 par zones) = 12 dés au total dans la tronche de dudu et 2 chevaliers montés . Si je cumule les pv de ma zone ça fait 5 + 2…
à part une chance de C* je vois pas comment survivre…
Mais grand débutant je ne demande qu'à progresser dans la stratégie de ce jeu magnifique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulljeff
Fulljeff
C'est clair merci ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulljeff
Fulljeff
Bonsoir encore des questions de nouveau pratiquant :

1-Pour être sûr de comprendre les activations : Avec 3 ordres gris, je peux potentiellement déplacer une unité de 3 zones ? Pour le dire autrement, en théorie pas de limite à l'activation (je ne parle pas de réactivation) d'une unité si celle-çi change de zones à chaque activation ?

2- Après une charge, l'unité s'étant déplacée avant d'attaquer, puis-je activer la zone avec un ordre gris pour attaquer à nouveau la même zone ou une différente ?

3- Après une charge, l'unité d'infanterie attaquante subit recul par le trait riposte.
    A-Peut-elle dans ce cas reculer sur la zone qu'elle a quittée (qui a été activée et qui contient le cube d'activation) ?
    B- Peut-elle être activée de nouveau pour effectuer une nouvelle charge (ce qui ferait 2 activations de la même zone) ?

Merci encore de votre expérience.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Hello,

Pour répondre à tes questions :
  1. Oui c'est bien ça
  2. Oui c'est d'ailleurs un des intérêts de la charge. Tu actives la zone A en cube de charge, les unités avancent en B et attaquent la zone C. Tu actives B en normal, les unités peuvent attaquer à nouveau C (ou une autre zone ou même faire autre chose)
  3. C'est celui qui subit la Riposte qui choisit l'unité parmi les unités attaquantes en mêlée. La zone est choisie par celui qui effectue le résultat de recul (le défenseur dans le cas d'une riposte donc). Il aura donc tout intérêt à les faire reculer là où il y a déjà un cube. Zone A dans le même exemple mais ça pourrait être une autre zone adjacente non saturée. SI la zone en question a déjà un cube, alors tu ne pourras plus activer la zone (sauf avec une réactivation). Donc non on ne peut pas faire de nouveau charge sur une zone où il y'a déjà un cube, seulement un cube de réactivation dans ce cas pour des actions normales (mouvement, attaque,trait sauf charge)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
@ Yafou:

Est-ce que tu pourrais stp mettre à jour les liens en début de ce thread ? Merci

Par ex:
FAQ officielle (FR) sur BGG - ton lien ne marche pas-
https://boardgamegeek.com/thread/2221253/officiel-faq-francais-150619

Errata officiel (FR) sur BGG:
https://boardgamegeek.com/thread/2221241/officiel-problemes-identifies-et-errata-150619

Dernières versions des règles (FR)
- A priori c'est bon celles-ci devraient correspondre à la version imprimée et ont du être maj il y a pas trop longtemps par MG, téléchargement possible depuis le site de Mythic Games-
https://www.dropbox.com/s/o4z8vrf0qilk2d6/JoA-CORE-Rulebook-FR_v13.pdf?dl=0

Rubrique téléchargement de MG (livret de regles mais aussi aides de jeu et mode bataille):
https://www.mythicgames.net/telechargement/
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fulljeff
Fulljeff
@ Monsieur Heureux : 
Très clair ! Merci beaucoup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
mepiotre
mepiotre
grimfit dit :il me semble avoir vu passer une question sur les effets bonus des personnages sur les unités mais je ne trouve pas, alors je pose ma question

si un personnage donne un effet bonus a des unités, est ce que chaque unité gagne le bonus ?
ex : john de pole donne +1 dé rouge a une unité d archers present dans le meme hexagone 
si j ai 3 archers, est ce que j aurai +3 dé ou juste +1 dé 
 

Hello a tous,
Je rebondis sur la question de grimfit n'ayant pas non plus trouvé de réponses ici ou ailleurs.
Perso je trouverai totalement abusé que John de la Pole octroie un dé rouge par socle d'archer mais bon ça mérite confirmation. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
Copié/Collé de mon message dans un autre topic :

Scénario : L'épée de Firebois

A la lecture du scénario je vois :

Pillards anglais
Pour ce scénario, toutes les unités anglaises gagnent le trait Pillage.


Mais je ne vois pas ce trait dans le livre de regles...

Réponse de Mox sur TT

-------------------------------------

Un beau bug à remonter...
dans le livret de scénario eng, c'est marqué Ruthless skill, ce qui correspond bien un une skill dans le livret de règle eng.
et en comparant, j'ai trouvé : en fr il s'agit de la comp Cruel.
Ce n'est pas la première fois (sans doute pas la dernière) que les aller/retour entre trad fr et trad eng causent ce genre de soucis.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
mepiotre dit :
grimfit dit :il me semble avoir vu passer une question sur les effets bonus des personnages sur les unités mais je ne trouve pas, alors je pose ma question

si un personnage donne un effet bonus a des unités, est ce que chaque unité gagne le bonus ?
ex : john de pole donne +1 dé rouge a une unité d archers present dans le meme hexagone 
si j ai 3 archers, est ce que j aurai +3 dé ou juste +1 dé 
 

Hello a tous,
Je rebondis sur la question de grimfit n'ayant pas non plus trouvé de réponses ici ou ailleurs.
Perso je trouverai totalement abusé que John de la Pole octroie un dé rouge par socle d'archer mais bon ça mérite confirmation. 

Hello, si ce n'est pas précisé sur la carte alors il semblerait que ce soit 1dé à chaque unité à première vue. Par contre effectivement oui c'est sûrement trop fort et mériterait un errata ou du moins préciser le cas particulier dans la FAQ officielle. Encore une fois seul MG peut faire ça mais on peut au moins aider à centraliser les infos/requêtes. Si on regarde les traits comme masse par ex, on voit bien qu'ils ont limité à un seul dé en plus alors que la condition n'est pas simple à obtenir (>=3 unités du même type dans la même zone). Donc je suppose que pour John de la Pole on devrait aussi se limiter à un dé en plus en tout.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Poliakhoff dit :Copié/Collé de mon message dans un autre topic :

Scénario : L'épée de Firebois

A la lecture du scénario je vois :

Pillards anglais
Pour ce scénario, toutes les unités anglaises gagnent le trait Pillage.


Mais je ne vois pas ce trait dans le livre de regles...

Réponse de Mox sur TT

-------------------------------------

Un beau bug à remonter...
dans le livret de scénario eng, c'est marqué Ruthless skill, ce qui correspond bien un une skill dans le livret de règle eng.
et en comparant, j'ai trouvé : en fr il s'agit de la comp Cruel.
Ce n'est pas la première fois (sans doute pas la dernière) que les aller/retour entre trad fr et trad eng causent ce genre de soucis.

Ok merci pour l'info !

La version d'avant partagée dans un update du KS l'année dernière indiquait bien le trait Cruel.

Mais bon on s'en tire pas trop mal car à priori la version Anglaise du scénario imprimé n'a plus les indications que les troupes Anglaises peuvent incendier les bâtiments ! Alors que c'est quand même un des objectifs majeurs.. J'ai vu passer l'info sur Discord suite à une question.

Un beau bordel quand même. Autant avant avec Dropbox on pouvait vérifier les diff (oui je sais y'en a qui ont du temps à perdre ;) ) , autant maintenant c'est plus compliqué tant que MG ne partage pas le livret de scenar en ligne.

Mon top
Aucun jeu trouvé
el_segador
el_segador

Salut à tous,

Juste pour dire : j'ai fait le scénario de la bataille de Crécy cet aprèm en solo (avec l'errata du scénario).
Les anglais ont gagné au tour 6 (même si on voyait bien la tendance au tour 4 et qu'au tour 5 c'était trop compliqué pour les français).
C'était cool, fun, équilibré, tendu.
J'ai joué comme ça :
1/ j'active une zone,
2/ je déclare mes actions,
3/ j'utilise le commandement,
4/ je réalise les actions déclarées.

Voilà, alors je sais pas si je joue mal ou si je suis le seul à avoir compris les règles (LOL), mais sur ce scénario très critiqué, pour ma part ça s'est très bien passé.
Je referais la partie avec ma femme.

BON JEU A TOUS !!!
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Judge Ju
Judge Ju

C'était cool, fun, équilibré, tendu.

Je veux bien un CR détaillé, parce que moi c'était ni fun, ni équilibré, ni tendu. yes
Mon top
Aucun jeu trouvé