Jeux'Loup - Location de jeux

Salut à tous !

Comme chacun d’entre vous sur TT, je suis passionné de jeux de société. Ainsi, afin de faire profiter de ma ludothèque et de faire découvrir le monde du jeu de société “moderne” au plus grand monde, je me suis lancé dans la location de mes jeux.

La location oscille entre 3€ et 5€ en fonction du jeu ainsi que de la durée de location. Je demande également une caution (en général le prix du jeu) que je restitue une fois que je récupère et contrôle ce(s) dernier(s). Je suis situé à Pau (dans le 64 - Sud-ouest). Je peux envoyer les jeux via MR, mais c’est forcément à charge de l’acheteur.

De fait, je propose un abonnement à 15€/2jeux/mois.

Je peux également me rendre disponible pour une soirée pour que les joueurs évites de se fader les règles.

Ainsi, je viens de lancer ma page Facebook à l’adresse suivante: Jeux'Loup - Location de jeux de société

Retrouvez l’ensemble de mes jeux dans la boutique.

Même si vous n’êtes pas directement intéressé, un petit partage de page me permettra de m’aider à me lancer :wink:

Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à mon message et surtout pour votre aide !

Ludiquement