Jeux vidéos et windaube 10

Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, windaube 10 ne permet pas le lancement de certains jeux vidéos.
Microsoft expliquait qu'il fallait passer par des patch/nocd pour pouvoir utiliser ses anciens jeux. Hors, je ne connais pas personnellement le monde des pirates et je ne sais pas où me procurer ces patch/No cd.
J'ai plusieurs jeux (dit "anciens" ) qui ne fonctionnent plus et que j'aimerai vraiment vraiment voir refonctionner ><.
Si quelqu'un possède ce qu'il faut pour les jeux suivants je lui dirais un GROS MERCI.
- Mage knight Apocalypse
- Call of duty : game of the year
- X -men Legends II
- Vietcong2
- L'incroyable hulk
- Rogue Trooper
- Le Seigneur des anneaux
- Battle nexus
- Onimusha 3
- Devil may cry 3

Merci à ceux qui savent m'aider... ces jeux me manquent :-(

Potentiellement plus simple, peut être s'orienter sur des machines virtuelles (je ne sais pas trop ce que ça donne avec Win7 ceci dit, toujours fais ça avec du XP :o )

Je n'ai pas trouvé online. Donc j'attends des hackeurs lol

Ca fait un bail que j'ai pas utilisé ce genre de truc mais essaye gamecopyworld.com, tu devrais y trouver les patch no-cd ou fixed exe que tu cherches.

Merci bien (je connais), à chaque fois que j'ouvre un fichier il y a une erreur ZIP... du coup ...Qui me bloque, je n'en sais rien mais ça foire avec TOUS mes jeux (sauf steam) :( :( :(