4
réponses
0
follower
Par : Maldoror | vendredi 25 mai 2007 à 14:49
Default
Maldoror
Maldoror
Bonjour à tous,

il y a quelques temps, j'ai acheté un jeu PC que vous devez connaitre: battlefield 42. Depuis, j'ai recherché d'autres jeux, mon objectif étant de pouvoir jouer en poste à poste, et pour cela Battelfield était nikel.

Puis ça a été les déceptions; j'ai acheté operation flashpoint, mais ill merdait sur l'un des deux ordis. Puis j'ai acheté FEAR, mais il rame sur le mien, et enfin Ghost Recon, mais malgré un paramétrage ok, impossible de jouer en réseau.

Je me tourne donc vers vous afin de savoir quels jeux valent le coup pour jouer en poste à poste, sachant que les bécanes à notre disposition sont deux portables relativement récents mais sans être des rolls royce. Je ne suis pas limité à un style de jeu, néanmoins le strat ne m'intresse pas, je suis plus parti sur du rpg ou du FPS.

D'avance merci,

Maldo
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
Maldoror dit:et enfin Ghost Recon, mais malgré un paramétrage ok, impossible de jouer en réseau.

bizarre, celui là je l'ai testé par ip sur des réseaux pas franchement haut de gamme, et ça marchait nickel. T'es sûr de ta config ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
- Titan Quest (très sympa, surtout avec un pote même si tu ne le finira sans doute pas 3 fois)
- Diablo 2 (pareil)
- Heroes of the Might & Magic V
- Prey
- Serious Sam
- Serious Sam - the second encounter
- Serious Sam 2
- Trackmania
- Painkiller
- Quake 3
- Unreal Tournament
... etc... etc

+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Maldoror dit:Je ne suis pas limité à un style de jeu, néanmoins le strat ne m'intresse pas, je suis plus parti sur du rpg ou du FPS.


Comme l'ami Piesstou, je te conseille l'excellent Titan Quest. Très agréable de faire la campagne à plusieurs, il ne demande pas une config de porc et tourne très bien en réseau. Un très bon descendant pour Diablo II.

Je conseille aussi Ravenshield, un poil ancien, mais extrêmement agréable à deux. On y gère une équipe de policiers d'élite, on dégomme du terro à la pelle, mais ceux-ci sont très réactifs et il est déconseillé de bourrer. De réelles possibilités de mettre en place des tactiques à deux. Quand on perd un perso, on switche avec un autre perso de notre unité.

Sinon, dans les jeux de pur shoot, tous ceux qui génèrent des bots sont à conseiller. Car sinon, à deux dans un niveau, on se fait vite ch....

Don Lopertuis
Mon top