5118
réponses
17
followers
Par : ticoche | jeudi 6 mars 2008 à 21:00
gobarkas
gobarkas
Le Pandémomium, ne sert plus à rien, c'est un puits de souffre. La Buffy, elle est plus forte que vous.
Loder
Loder
JudasNanas dit :Le pacifisme ne sert plus à rien, c'est un pensionnat de scouts. La baston, elle est plus forte que vous.

La main à Donald JudasNanas Trump

JudasNanas
JudasNanas
Thanks !

Je ne déteste pas les f*** à l*** s*** : ça leur donne un genre e*** qu’il est assez agréable de p***.
Oeuh
Oeuh
Je ne déteste pas les flageolets à l'ananas sucré : ça leur donne un genre épicurien qu’il est assez agréable de péter.
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Je ne déteste pas les fofolles à longues soquettes : ça leur donne un genre écolière qu’il est assez agréable de pénétrer
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loder
Loder
Je ne déteste pas les fermières à lourds seins : ça leur donne un genre engageants qu’il est assez agréable de palper.
Phoenixeux
Phoenixeux
Je ne déteste pas les formulations à lapsus sexuels : ça leur donne un genre exquis qu’il est assez agréable de prononcer.

(En remerciement de vos participations qui me font bien marrer !)
Mon top
Aucun jeu trouvé
gobarkas
gobarkas
Je ne déteste pas les fourrures à long sexe : ça leur donne un genre elégant qu’il est assez agréable de porter.
léo(nard)
léo(nard)
Je ne déteste pas les flatulences à longue séquence ça leur donne un genre élaboré qu’il est assez agréable de prolonger.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
Je ne desteste pas les fions à large surface; ça leur donne un genre épanoui qu’il est assez agréable de partager.
Mon top
JudasNanas
JudasNanas
Je constate que vous êtes en grande forme.

Difficile de trancher, donc je donne la main au plus cochon d'entre vous : gobarkas.

PS : A lire Oeuh je me disais qu'il faudrait vraiment sanctionner pénalement ceux qui agrémentent leur pizza avec de l'ananas.
gobarkas
gobarkas
Merci, merci, c'est trop d'honneur, surtout vu le Niveau.

Rien ne s... de c..., il faut p... à p....
Loder
Loder
Rien ne soulève de chibre, il faut penser à pomper.

bachibouzouk
bachibouzouk
gobarkas dit :Merci, merci, c'est trop d'honneur, surtout vu le Niveau.

Rien ne suinte de Charline, il faut piner à plusieurs.

Mon top
JudasNanas
JudasNanas
Rien ne subsistera de Chewbacca, il faut promettre à Palpatine.
Oeuh
Oeuh
Rien ne signera de condamnation, il faut plaire à Poutine.
Mon top
Aucun jeu trouvé
léo(nard)
léo(nard)
Rien ne supporte de culotte il faut partouzer à poil!
Mon top
Aucun jeu trouvé
gobarkas
gobarkas
La main à JudasNanas !
JudasNanas
JudasNanas
La force était avec moi.

Mais je suis trop vieux pour avoir cette s*** b*** des gens qui croient à la v*** de l’e*** sur l’a*** et qui se figurent qu’on peut tout r*** 
Oeuh
Oeuh
Mais je suis trop vieux pour avoir cette soupe bouillabaisse des gens qui croient à la vessie de l’espadon sur l’anguille et qui se figurent qu’on peut tout réutiliser.
Mon top
Aucun jeu trouvé
gobarkas
gobarkas
Mais je suis trop vieux pour avoir cette soutane bizarre des gens qui croient à la vérité de l’émasculation sur l’ange et qui se figurent qu’on peut tout réincarner 
el payo
el payo
Mais je suis trop vieux pour avoir cette superbe bandaison des gens qui croient à la vertu de l'érotisme sur l'anatomie et qui se figurent qu'on peut tout redresser.
Loder
Loder
Mais je suis trop vieux pour avoir cette sainte bible des gens qui croient à la vérité de l’église sur l’archevéque et qui se figurent qu’on peut tout ritualiser.

léo(nard)
léo(nard)

Mais je suis trop vieux pour avoir cette superbe bite des gens qui croient à la volonté de l’érection sur l’amante et qui se figurent qu’on peut tout reluire.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen

Mais je suis trop vieux pour avoir cette science bipolaire des gens qui croient à la virtualité de l’ecologie sur l'artique et qui se figurent qu’on peut tout reformaté.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
Mais je suis trop vieux pour avoir cette superbe blennorragie des gens qui croient à la virilité de l'engin sur l'amante et qui se figurent que l'on peut tout rentrer. 
Mon top
JudasNanas
JudasNanas
Citation d'origine de Butler dans Autant en emporte le vent : "Mais je suis trop vieux pour avoir cette sentimentalité bébête des gens qui croient à la vertu de l'éponge sur l'ardoise et qui se figurent qu'on peut tout recommencer"...je savais bien que vous saliriez tout !

Allez, s'il n'est pas trop mou, la main à El Payo.
el payo
el payo
relance :

la m... est d... et sa s... est c...
JudasNanas
JudasNanas
el payo dit :relance :

La mode est devant et sa suiveuse est caduque.

léo(nard)
léo(nard)
el payo dit :relance :

La mygale est dodue et sa salive est collante .

( et je te souhaite une bonne journée...)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Oeuh
Oeuh
La mère est docile et sa soeur est coquine
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
La maîtresse est directive et sa soumise est craquante
Mon top
Aucun jeu trouvé