[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Quand le Couillu attitre toutes les Allumeuses, le Blaireau se prépare à la Déc'Hulot-té du Moment...

night, poésie ... quand tu nous fui

Tant pis pour la poésie. Allez, la main à Mr Sel. :D

Voici quelle était l'originale, bactérique :
Quand le CONCOMBRE attitre toutes les ATTENTIONS, le BROCOLI se prépare à la DOMINATION du MONDE...

héhéhé 8)

Les grandes C*** se font par la valeur des H*** bien plus que par des T***

MrSel dit:héhéhé 8)
Les grandes Conventions se font par la valeur des Habitués bien plus que par des Tables

Les grandes Conneries se font par la valeur des Hommes bien plus que par des Tricératops

Les grandes COPULATIONS se font par la valeur des HORMONES bien plus que par des TESTICULES

Les grandes Créatures se font par la valeur des Hanches bien plus que par des Talons

Pour une fois, Ticoche ne sera pas second !

Ticoche, à toi la main !

MrSel dit:
Ticoche, à toi la main !


Merci, j'attendais le bon moment pour répondre :mrgreen:

«Les examens échographiques réalisés sur votre enfant en cours de g*, ont pour but de vérifier le bien être fœtal, de confirmer l'âge gestationnel et de s'assurer de la n* morphologique de l'enfant.»

Ticoche dit:«Les examens échographiques réalisés sur votre enfant en cours de g*, ont pour but de vérifier le bien être fœtal, de confirmer l'âge gestationnel et de s'assurer de la n* morphologique de l'enfant.»

Ouch ! :shock:

...

Je repasserai pour voir les idées... :lol::lol::lol:

Je vais quand même essayer, tiens :
«Les examens échographiques réalisés sur votre enfant en cours de géographie, ont pour but de vérifier le bien être fœtal, de confirmer l'âge gestationnel et de s'assurer de la nationalité morphologique de l'enfant.»

Les examens échographiques réalisés sur votre enfant en cours de Gémissement ont pour but de vérifier le bien être fœtal, de confirmer l'âge gestationnel et de s'assurer de la Naturalité* morphologique de l'enfant.

*Naturalité = capacité à devenir un naturiste
Je ne sais pas si ça existe, mais ce n'est pas grave :mrgreen:

«Les examens échographiques réalisés sur votre enfant en cours de gogolisation, ont pour but de vérifier le bien être fœtal, de confirmer l'âge gestationnel et de s'assurer de la nunuchitude morphologique de l'enfant.»

petezahh dit:«Les examens échographiques réalisés sur votre enfant en cours de gogolisation, ont pour but de vérifier le bien être fœtal, de confirmer l'âge gestationnel et de s'assurer de la nunuchitude morphologique de l'enfant.»


à toi la main,

J'ai profité d'un mot peut en cacher un autre, pour annoncer à ma façon que la 1re échographie de ma femme s'est bien passé, le bébé fait 6cm environ ^^

Oh, un haricot sauteur !!! :mrgreen:

Allez, en cette période d'oral :

La grande supériorité de l'e**** est de se trouver du bon côté de la t****.

petezahh dit:Allez, en cette période d'oral :
La grande supériorité de l'election est de se trouver du bon côté de la télévision.

La grande supériorité de l'éléphant est de se trouver du bon côté de la trompe.

La grande supériorité de l'épitaphe est de se trouver du bon côté de la tombe.

La grande supériorité de l'eunuque est de se trouver du bon côté de la tentation.