1280
réponses
38
followers
Par : 13obscur | jeudi 31 décembre 2020 à 13:39
Marchou
Marchou
Ymokal dit :
Marchou dit :
Ymokal dit :Après 12 parties sur la Conquête solo à Mage Knight, j'ai tenté la Libération des Mines. Echec au bout des 4 manches, n'étant parvenu à libérer que 4 mines sur les 6. Ce scénario est classé comme hard à réussir en 4 manches. Et je pense que c'est le cas frown.

Autant pour louper le scénario Conquête solo en 6 manches, il faut vraiment manquer de chance dans les tirages (de cartes, de tuiles, de monstres, ...); autant sur la Libération des Mines je sens que ça va être l'inverse : pour le réussir en 4 manches, il va falloir avoir de la chance sur les tirages.

Le livret de règles indique que ce scénario peut-être tenté en 5 ou 6 manches. Je vais encore essayer en 4, puis j'essayerai en 5 et 6 manches. Je sens que 5 semble être le bon compromis entre une partie tendue mais avec une vraie possibilité de libérer les 6 mines (en 6 manches ça sera sans doute trop facile, en 4 quasi impossible comme expliqué précédemment). A voir si mes futures parties me donneront raison ou tort sur ce point cheeky ...

Pour éviter les frustrations, tu peux essayer en 4, et si ça ne suffit pas tu continues en 5 ou 6 
c'est ce que j'ai fait et c'est pas mal, victoire en 5 !

C'est exactement ce que j'ai écris juste avant .

Pas de ce que je comprends...tu as fait ta partie en 4 manches seulement, non ?
Ce que je propose est de viser 4 manches, mais si tu ne réussis pas tu continues une 5eme manche, et si tu n'as pas gagné tu fais la 6eme surprise

Mon top
Aucun jeu trouvé
13obscur
13obscur
Salutations!

En avril, ne te découvre pas d'un fil, et reste au chaud pour jouer en solo.
Je crois que Magicteddy l'a bien compris puisqu'il truste une fois de plus la première place du podium avec pas moins de 332 parties jouées. Courage à tous ceux qui galère à jouer autant sur 12 mois. ^^
C'est donc le reste du podium qui va nous apporter un peu de nouveauté avec la deuxième place de Crunsk et ses 81 parties. La troisième marche étant ce mois-ci accordé à Thierry Lefranc et ses 74 parties.
Bravo à tous.

Coté jeux, j'ai comme l'impression que les sorties d'une grosse extension et de paquets héros ne sont pas étranger 131 parties de notre jeu du mois: Marvel Champions.
La deuxième place revient aux esprits défenseurs de Spirit Island avec 75 parties jouées. Je n'ai d'explication à cette flambée de parties si ce n'est que Spirit Island est un titre qui reviens souvent dans les recommandations solo.
Le podium est complété par Villageo avec 60 parties jouées. Je dois reconnaitre qu'il s'agit là d'un titre que je ne connaissais pas.

Les classements du mois:
Tric Trac
Coté popularité:
Marvel Champions fait le doublé. Un quart des personnes ayant saisie une partie dans le nuage a joué au super héros.
Un autre jce, Horreur à Arkham, se classe deuxième en regroupant 5 joueurs.
Quatre titre se partage la dernière place du poidum: Spirit Island (encore lui), Set a Watch, The Loop, et Gorinto.

Tric Trac
Place au mois de mai, où tu peux faire ce qu'il te plait y compris jouer tout seul. :)

L'interface des stats a été mise à jour avec les parties d'avril.

Bons jeux à toutes et tous!

Mon top
10 ans et +
8,2
64 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,1
172 avis
10 à 99 ans
9,1
918 avis
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Merci pour ce compte-rendu mensuel, et l'inteface des stats est vraiment top !

Pour Spirit Island, je pense que la session du club qui a commencé au début du mois a aidé 
Mon top
13 ans et +
8,1
172 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,0
60 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Ymokal
Ymokal
Marchou dit :
Ymokal dit :
Marchou dit :
Ymokal dit :Après 12 parties sur la Conquête solo à Mage Knight, j'ai tenté la Libération des Mines. Echec au bout des 4 manches, n'étant parvenu à libérer que 4 mines sur les 6. Ce scénario est classé comme hard à réussir en 4 manches. Et je pense que c'est le cas frown.

Autant pour louper le scénario Conquête solo en 6 manches, il faut vraiment manquer de chance dans les tirages (de cartes, de tuiles, de monstres, ...); autant sur la Libération des Mines je sens que ça va être l'inverse : pour le réussir en 4 manches, il va falloir avoir de la chance sur les tirages.

Le livret de règles indique que ce scénario peut-être tenté en 5 ou 6 manches. Je vais encore essayer en 4, puis j'essayerai en 5 et 6 manches. Je sens que 5 semble être le bon compromis entre une partie tendue mais avec une vraie possibilité de libérer les 6 mines (en 6 manches ça sera sans doute trop facile, en 4 quasi impossible comme expliqué précédemment). A voir si mes futures parties me donneront raison ou tort sur ce point cheeky ...

Pour éviter les frustrations, tu peux essayer en 4, et si ça ne suffit pas tu continues en 5 ou 6 
c'est ce que j'ai fait et c'est pas mal, victoire en 5 !

C'est exactement ce que j'ai écris juste avant .

Pas de ce que je comprends...tu as fait ta partie en 4 manches seulement, non ?
Ce que je propose est de viser 4 manches, mais si tu ne réussis pas tu continues une 5eme manche, et si tu n'as pas gagné tu fais la 6eme surprise

Ah ok, je ne l'avais pas compris comme ça. En gros, je continue jusqu'à temps que je réussisse, avec un maximum de 6 manches. Je suis moyennement chaud pour ton idée. Notamment parce que le choix de mes compétences, cartes actions avancées, unités, sorts, … est dicté par le "temps" qu'il me reste pour les utiliser. Mais je retiens tout de même l'idée, à essayer à l'occasion .

Mon top
12 ans et +
8,9
308 avis
kibitzerCripure
kibitzerCripure
Bonjour à tous,

Merci 13obscur pour le bilan toujours impeccable.

Pas trop joué en solo ce mois d'avril car beaucoup joué en multijoueurs (vacances).
(à noter 2 excellentes découvertes chez nous : Botanik et Codex Naturalis)

Hallertau est en tête du podium du mois d'avril avec 8 parties.
Ce nouveau Rosenberg est vraiment très plaisant à jouer en solo.

Je relance une partie de Dreamscape et là encore je prends une grosse raclée.
J'aimerais tant l'aimer ce jeu mais suis désespéré. C'est le jeu le plus difficile à gagner pour moi.

2 parties de Gorinto que je préfère à 2 joueurs et +.

4 parties de Marvel United, amusant, un peu, pas plus.

6 parties de SDA JCE...passage obligé !

Je relance aussi Small Islands que je n'avais pas trop apprécié. A refaire pour confirmer ou infirmer.

2 parties de V-Commandos que j'aime beaucoup.

Je viens de recevoir Warp's Edge et je pense qu'il va bien ensoleiller mon mois de mai...

Et mon conseil lecture du mois comme il se doit.

Pas de roman ce mois-ci mais un petit essai qui se lit facilement.

« Nous étouffons parmi des gens qui pensent avoir absolument raison », disait Albert Camus.

Un hommage à Camus, George Orwell, Hannah Arendt, Raymond Aron, Georges Bernanos, Germaine Tillion ou encore Roland Barthes.
N'ayez crainte, pas besoin d'un Doctorat de philo pour le lire, c'est à la portée de tous.

Tric Trac

Dans le brouhaha des évidences, il n’y a pas plus radical que la nuance...

C'est un livre que je vais offrir à tout le monde autour de moi.
Un essai salvateur par ces temps d'agressivité à tout-va et de repli sur soi.

Bonne lecture et bons jeux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Marchou
Marchou
Merci 13obscur pour ton CR et les stats bien sympa !
Je vois que Paper Tales est deuxième, si on prends les stats depuis 2018, bravo ! Quelque chose me dit qu'il risque prochainement de se rapprocher de la tête du classement laugh

Ptitepeluche05, de mon côté sur Spirit Island, ce n'est pas spécialement le club : j'ai mon quota de 12 parties soit 1 par Esprit sur l'année...bon l'année dernière j'ai doublé...et cette année je me garde des parties pour les esprits de Terre Fracturée.
J'adore tellement ce jeu que je pourrais ne jouer qu'à ça toute l'année...mais j'en ai 18 autres qui attendent yes
Je n'ai que peu contribué ce mois-ci, qui y a joué le plus en avril ?

​​​​​​Sinon, pour reparler numérique, je ne comptabilise pas mes parties faites sur BGA ou appli Android.
Cependant, j'ai fait quelques parties de V-Commandos et Spirit Island sur Tabletop Simulator, je ne sais pas si les comptabiliser ou pas. Il y a les mêmes manipulations que sur plateau, c'est même plus long qu'y jouer sur plateau...
Je sais que je décide au final mais je voulais votre avis.

Ymokal, c'est juste pour être moins frustré car en 4 manches c'est vraiment dur. Il faut partir dans l'optique d'en faire 4, et de prolonger le plaisir si nécessaire :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
thom's779
thom's779
Un premier retour ici sur l'extension de wai of the samuraï.
Déjà bravo à la maison d'édition et à l'auteur car elle vient répondre à certaines critiques formulées notamment sur ce fil: elle vous permettra de moduler la difficulté à votre goût.
Personnelement j'ai toujours pris ce jeu pour ce qu'il est: un solo basé sur la prise de risque avant tout. Donc l'aspect punitif ne m'a jamais choqué et retranscrit finalement bien la tension liée aux duels de l'époque.
Pour ceux que cela rebute et je peux aussi l'entendre et bien maintenant mettez votre armure, partez sur le deck de blessure moins aléatoire et allez rapidement chercher un précieux bushido. Avec de plus le module Gisei qui joue quand même statistiquement en votre faveur votre pourcentage de victoire va augmenter.

Mon top
Aucun jeu trouvé
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Marchou dit :Merci 13obscur pour ton CR et les stats bien sympa !
Je vois que Paper Tales est deuxième, si on prends les stats depuis 2018, bravo ! Quelque chose me dit qu'il risque prochainement de se rapprocher de la tête du classement laugh

Ptitepeluche05, de mon côté sur Spirit Island, ce n'est pas spécialement le club : j'ai mon quota de 12 parties soit 1 par Esprit sur l'année...bon l'année dernière j'ai doublé...et cette année je me garde des parties pour les esprits de Terre Fracturée.
J'adore tellement ce jeu que je pourrais ne jouer qu'à ça toute l'année...mais j'en ai 18 autres qui attendent yes

​​​​​​Sinon, pour reparler numérique, je ne comptabilise pas mes parties faites sur BGA ou appli Android.
Cependant, j'ai fait quelques parties de V-Commandos et Spirit Island sur Tabletop Simulator, je ne sais pas si les comptabiliser ou pas. Il y a les mêmes manipulations que sur plateau, c'est même plus long qu'y jouer sur plateau...

Ymokal, c'est juste pour être moins frustré car en 4 manches c'est vraiment dur. Il faut partir dans l'optique d'en faire 4, et de prolonger le plaisir si nécessaire :)

J'ai fait 54 parties solo de Spirit Island en Avril, et exclusivement sur l'appli. C'est plus simple pour moi, solo sur l'appli et duo sur le plateau. Comme ça je peux jouer en mangeant ou sur une pause sans avoir à tout déballer. Je les compte parce que pour moi c'est la même chose que sur plateau. Ces parties me font tout autant progresser.

Mon top
13 ans et +
8,1
172 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,0
60 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Creasy
Creasy
ptitepeluche05 dit :

J'ai fait 54 parties solo de Spirit Island en Avril, et exclusivement sur l'appli. C'est plus simple pour moi, solo sur l'appli et duo sur le plateau. Comme ça je peux jouer en mangeant ou sur une pause sans avoir à tout déballer. Je les compte parce que pour moi c'est la même chose que sur plateau. Ces parties me font tout autant progresser.

Une appli Spirit Island ?!!!! Je vais aller tester ça tout de suite pour voir si ça vaut le coup que j'investisse dans ce jeu !

Mon top
Aucun jeu trouvé
fred43
fred43
bonjour

moi aussi p'tite question VF ou pas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Marchou
Marchou
Elle est en VO et c'est pas donné. Juste le jeu de base est à 20€ je crois... à confirmer car ce n'est que sur tablette (que je n'ai pas), la version smartphone est prévue dans l'année..

Edit : avec le complément de ptitepeluche05 ci-dessous : version d'essai à 2€ surprise
Mon top
Aucun jeu trouvé
fred43
fred43
merki pour l'info marchou

trop cher et en plus VO, donc pas pour moi

on va attendre la reedition qui devrait arriver bientot non ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Tu peux aussi payer 2 € pour avoir accès à l'appli complète pendant 1 mois. Sympa si c'est juste pour tester. Et sans rien payer, tu peux quand meme faire 4 ou 5 tours de jeu, il me semble. 

Sinon, oui la réédition est sensée arriver avant l'été.
Mon top
13 ans et +
8,1
172 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,0
60 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
sgtgorilla
sgtgorilla
Je le remets ici aussi :

2ème partie sur WARP'S EDGE  et 2ème victoire avec l'Achille cette fois contre l'Effroi.

Je gagne au dernier Warp. Je détruis finalement 1 section par Warp aux 3 derniers !

J'ai détruit 2 fois l'Achille. (1 fois sur 1 des  2 premiers warps et 1 fois à la fin)

Un vaisseau qui propose des jetons différents ce qui fait forcément jouer différemment contre le même adversaire. Avec des cartes tactiques qui avantagent tels jetons plutôt que d'autres en plus.
Mon top
Aucun jeu trouvé
13obscur
13obscur
sgtgorilla dit :Je détruis finalement 1 section par Warp aux 3 derniers !

Je suis pas sûr de bien comprendre ça.

Mon top
10 ans et +
8,2
64 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,1
172 avis
10 à 99 ans
9,1
918 avis
Marchou
Marchou
ptitepeluche05 dit :

Sur mes appli Android Scythe et ​​​​Terraforming Mars, même si c'est identique au jeu de plateau, j'ai du mal à considérer ça comme une partie de jeu.
Tout est géré par l'appli, on ne voit pas forcément bien d'un coup d'œil comme sur un plateau.

Par contre sur TTS avec Spirit Island, je manipule tout, aucune assistance, j'ai vraiment l'impression de jouer à mon jeu presque sur plateau, un peu de lisibilité en moins.

Je vais voir si je comptabilise certaines parties de Spirit Island ou pas...
La question existentielle 
​​​​​

Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Je trouve personnellement super que vous rentriez vos parties de jeux de société / stratégie, quel que soit le support, matériel ou numérique. Ce dernier point m'importe peu et de plus grandes quantités saisies affinnent les résultats de la base de données. Mais bon, chacun son avis sur la question. ;)
Mon top
14 ans et +
9,0
34 avis
12 ans et +
8,9
139 avis
11 ans et +
8,0
3 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
14 à 99 ans
9,1
59 avis
12 ans et +
9,0
422 avis
kibitzerCripure
kibitzerCripure
13obscur dit :
sgtgorilla dit :Je détruis finalement 1 section par Warp aux 3 derniers !

Je suis pas sûr de bien comprendre ça.

Bonjour,

Voui, moi non plus comprends pas...??!!

Une deuxième partie, copie conforme à la première (voir plus haut).
 Mais quel régal ce jeu !

Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Oui j'ai peut être été un peu vite : 

j'ai réussi aux 3 derniers warps à détruire une section du vaisseau mère avant de finir mon warp !
Contrairement à la première partie où j'ai détruit le vaisseau-mère en masse. (avec le Titan)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cyrano_07
Merci à 13obscur pour le récap

Deux parties de Warp's Edge pour deux victoires, je partage l'enthousiasme général même si j'espère un peu plus de challenge, je n'ai pas eu trop de problème avec les deux premiers vaisseaux mères. 

Et maintenant lecture des règles d'Under falling skies en espérant pouvoir faire une partie demain avant d'aller bosser (pas gagner ça) 

Merci aussi à ptitepeluche pour le forum session club Spirit Island. Je le survole mais je suis sûr que j'y retournerai dès que j'aurai le jeu....dans pas longtemps à priori. C'est vraiment très intéressant.

Merci également à Cripure pour son forum sur les Echecs et son abécédaire, pareil, vraiment très intéressant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Saxgard
Saxgard
Merci @13obscur encore une fois pour le bilan. 

Bon oubliez ce que je disais concernant le manque de défis en solo de Blackout Hong Kong. ^^ 
Je me prend défaite sur défaite au scénario 3. J’essaye plusieurs stratégies différentes mais je n’arrive pas à dépasser les 70 points sur les 85 demandés.
Mais je crois avoir ma petite idée de celle qui pourrait me rapprocher de la victoire, enfin j’espère... Je n’ai pas dit mon dernier mot. Vraiment cool ce jeu. Il s’installe et se joue rapidement en plus.
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
13 ans et +
9,1
156 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,8
126 avis
14 ans et +
8,9
44 avis
12 ans et +
8,4
221 avis
13obscur
13obscur
sgtgorilla dit :Oui j'ai peut être été un peu vite : 

j'ai réussi aux 3 derniers warps à détruire une section du vaisseau mère avant de finir mon warp !
Contrairement à la première partie où j'ai détruit le vaisseau-mère en masse. (avec le Titan)

Ok. T'as pas du chomer pour arriver jusqu'à L'Effroi dès le deuxième Warp. Je crois que je n'y suis arrivé au mieux qu'au 3ème Warp. ^^
C'est pas trop frustrant de détruire si tôt une section pour recommencer aux warps suivant? Déjà quand j'en détruit une au 3ème Warp, et que je dois recommencer au 4ème, c'est rude. (plus pour le moral d'ailleurs ^^)

Mon top
10 ans et +
8,2
64 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,1
172 avis
10 à 99 ans
9,1
918 avis
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Cyrano_07 dit :Merci aussi à ptitepeluche pour le forum session club Spirit Island. Je le survole mais je suis sûr que j'y retournerai dès que j'aurai le jeu....dans pas longtemps à priori. C'est vraiment très intéressant.

Merci, ça fait plaisir laugh

Pour moi le comptage des parties permet de voir l'expérience qu'on a d'un jeu, quand c'est pertinent, par exemple quand il y a une bonne courbe d'apprentissage. Si je ne comptais pas mes parties de Spirit Island sur l'appli, ça voudrait dire que j'ai 0 expérience du jeu en solo, et ce n'est pas le cas. Mais par exemple, je ne compte pas toutes mes parties de 6 qui prend ou draftausorus sur BGA parce que là je ne trouve pas ça pertinent. 

Mon top
13 ans et +
8,1
172 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,0
60 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Cyrano_07
Cyrano_07 dit :Merci à 13obscur pour le récap

Deux parties de Warp's Edge pour deux victoires, je partage l'enthousiasme général même si j'espère un peu plus de challenge, je n'ai pas eu trop de problème avec les deux premiers vaisseaux mères. 

Et maintenant lecture des règles d'Under falling skies en espérant pouvoir faire une partie demain avant d'aller bosser (pas gagner ça) 

Merci aussi à ptitepeluche pour le forum session club Spirit Island. Je le survole mais je suis sûr que j'y retournerai dès que j'aurai le jeu....dans pas longtemps à priori. C'est vraiment très intéressant.

Merci également à Cripure pour son forum sur les Echecs et son abécédaire, pareil, vraiment très intéressant.

Je m'auto-cite

Je viens de m'apercevoir que je ne retire pas de jetons de la partie quand je prends des dégâts. Appelez moi Monsieur Boulet 

Du coup transformation de mes deux victoires en défaite, je n'aurai pas gagné. Le challenge vient de prendre 50lvl d'un coup, c'est bien ^^'

Mon top
Aucun jeu trouvé
13obscur
13obscur
Cyrano_07 dit :

Je m'auto-cite

Je viens de m'apercevoir que je ne retire pas de jetons de la partie quand je prends des dégâts. Appelez moi Monsieur Boulet 

Du coup transformation de mes deux victoires en défaite, je n'aurai pas gagné. Le challenge vient de prendre 50lvl d'un coup, c'est bien ^^'

Si je dis pas de bétise, c'est uniquement sur les dégâts de bouclier qu'on doit retirer des jetons, les dégâts d'intégrité ne retire pas de jetons.

Mon top
10 ans et +
8,2
64 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,1
172 avis
10 à 99 ans
9,1
918 avis
Erlin
Erlin
Merci pour les chiffres du mois, 13obscur.
Je n'imaginais pas entrer dans le top 10 avec "seulement" un peu plus d'une partie par jour.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kibitzerCripure
kibitzerCripure
13obscur dit :
Cyrano_07 dit :

Je m'auto-cite

Si je dis pas de bétise, c'est uniquement sur les dégâts de bouclier qu'on doit retirer des jetons, les dégâts d'intégrité ne retire pas de jetons.

Bonjour à tous,

Oui, pas de dégâts directs sur jauge intégrité sauf cas particuliers Vaisseaux ennemis peut-être, j'ai juste combattu Effroi.

2 parties.
J'adore !

3ème manche je détruis 2 secteurs.
Puis 4ème, je peux détruire le vaisseau mère mais sur les 2 parties j'oublie de réparer mes boucliers et je perds jauge intégrité tombée à 0 lors de l'attaque de l'Effroi fin manche 3.

Erreur d'inattention.

Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
13obscur dit :
Cyrano_07 dit :

Je m'auto-cite

Oui, et en plus ça permet d'épurer son sac de jetons!

Mon top
Aucun jeu trouvé
kibitzerCripure
kibitzerCripure
bohu dit :
13obscur dit :
Cyrano_07 dit :

Je m'auto-cite

Oui, et en plus ça permet d'épurer son sac de jetons!

Oui et ça c'est bien !

Mon top
Aucun jeu trouvé
13obscur
13obscur
Mais faut le faire avec parcimonie. Avoir peu de jetons assure d'avoir des jetons puissants, mais du coup, peu de jetons veut dire aussi des warps plus court.
Mon top
10 ans et +
8,2
64 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,1
172 avis
10 à 99 ans
9,1
918 avis
sgtgorilla
sgtgorilla
Si c'était stressant car sur la première avec le Titan j'avais tout détruit en  1 warp. Et là tu te rends compte que tu  vas te retaper tous les vaisseaux rouges !!! 

Quand aux jetons perdus c'est uniquement des dégâts sur boucliers ! Et c'st vrai que ça aide à l'épuration du deck notamment en fin de parties.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kibitzerCripure
kibitzerCripure
Bonsoir,

Warp's Edge
3ème partie et victoire d'Artemis contre L'Effroi.

J'ai beaucoup aimé la carte Fusée Aveuglante qui permet d'esquiver 1 ennemi sans gagner la récompense.
Très pratique en fin de partie quand on veut se débarrasser d'une carte avec une récompense genre jeton Power et qu'il en reste aucun en réserve.

Manche 3 je détruis 2 sections. Dernière manche je pulvérise le vaisseau !
Il me restait encore pas mal de jetons dans le sac...au moins 5 !

J'ai mieux gérer mes boucliers et été plus attentif à la sélection des récompenses.

Une dernière chose : ce jeu a une grosse qualité pour moi, je le trouve très, très amusant à jouer.

Bonnes parties.
Mon top
Aucun jeu trouvé