2537
réponses
64
followers
Par : pingouin | jeudi 20 décembre 2018 à 00:01
Teddydemontreal
Teddydemontreal
J'aurais besoin d'un conseil: la 4ème édition de High Frontier débarque sur kickstarter.... C'est velu, je sais, mais je me  demande si le jeu se prête bien au solo...
Des amateurs éclairés ?
Jajake
Jajake
13obscur dit :
Jajake dit :
13obscur dit :Encore une nouveauté de mon coté: Era Mediavel Age. D'un auteur qui va faire parler de lui: Matt Leacock. ^^
On est sur un "Roll&Build": on lance des dés, et on construit notre domaine. La matos est de plutôt bonne qualité, et la quantité de batiment en plastique fait gonfler la facture.
J'ai fait 3 parties solo, j'aime bien, mais je ne suis pas sûr de l'interet en solo sur le long terme (pour le coup, c'est plutôt le multi qui devra prendre le relais).
Les règles sont dispo en français sur le site de l'éditeur Eggertspiele (une marque de Plan B Games, faut-il y voir une future localisation en Fr? je n'en ai pas trouvé de trace en tout cas).

C'est clair que le prix pique !broken heartC'est du Roll through the âges deluxe ? Ou vraiment un nouveau jeu avec plus de choix, d'interaction, de nouvelles mécaniques,... ?

Je vais avoir du mal à te répondre car je n'ai jamais joué à Roll Through the Ages. C'est aussi pour ça que j'ai craqué sur celui-ci, déjà visuellement, il me plait plus (RTTA est quand même très sobre). Donc pour la comparaison entre les 2, je peux pas t'aider.
L'interaction avec les autres joueurs (en multi, même si je l'ai pas essayé dans cette config) est un peu présente car on a des dés "d'attaque" qui vont permettre de piquer une ressource aux adversaires plus faible. Du choix, il y en a dans le choix des batiment qu'on peut construire (12 types de batiments, plus les murs). On ne pourra pas tout construire, il faudra choisir entre construire des batiments qui apportent de nouveaux dés, des ressources, des points de victoire ou des effets.
Après une 4ème partie, je reste sur mon impression diffuse de l'interet solo sur le long terme, mais avec 4 parties je sais que je suis loin d'avoir trouvé une stratégie gagnante (et il y a des batiments que je n'ai pas encore essayé), donc je devrai pouvoir faire une bonne dizaine de parties supplémentaires sans soucis. Du coup, faire une quinzaine de parties, c'est (pour moi) un bon résultat pour ce jeu solo. De plus, les parties ne sont pas désagréables.
Pour l'instant, je le classe entre la catégorie "jeu solo moyen+" et "bon jeu solo". Je le vois pas monter au niveau de "top jeu solo", mais je le vois pas non plus descendre au rang de "passer votre chemin". Reste effectivement la barrière du prix...

RTTA est vraiment fun pour du roll and write. Après quelques parties l'intérêt s'étiole en solo, mais le jeu reste bon, et le prix était correct, donc a défaut du yam's en famille (plus tata et mamie que familial 8 + ou on trouve mieux) il est top. Et même si c'est sur du papier il y'a un peu de thème, on sent qu'on bâti un petit quelque-chose.
J'ai un peut plus regardé et effectivement cela a l'air sympa et plus poussé, mais le prix...Personnellement il faudrait qu'il soit vraiment top en multi aussi pour que je craque (parce que honnêtement j'aime bien RTTA et puis les petits bâtiments qu'on construit en jettent plus que des croix en carbone)
Donc plus de retours ! ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
pingouin
pingouin
Teddydemontreal dit :J'aurais besoin d'un conseil: la 4ème édition de High Frontier débarque sur kickstarter.... C'est velu, je sais, mais je me  demande si le jeu se prête bien au solo...
Des amateurs éclairés ?

Inconditionnellement : oui, le jeu se prête bien au solo.

Comme Leaving Earth (et sur un thème identique, d'ailleurs), il est tellement complexe et technique que la version solo est même la meilleure (...la seule ?) façon d'apprendre à bien appréhender tous les mécanismes.
En revanche, contrairement à LE, il me semble que HF est quand même meilleur à plusieurs (je dirais : idéalement 3J), mais à la condition exclusive que ledits joueurs maîtrisent bien les ficelles et acceptent de jouer un peu au feeling - OK, un feeling un peu mesuré quand même.

LE, en revanche, m'a laissé l'impression d'être extrêmement calculatoire, et donc de se prêter assez mal au mode multijoueur.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Teddydemontreal
Teddydemontreal
pingouin dit :
Teddydemontreal dit :J'aurais besoin d'un conseil: la 4ème édition de High Frontier débarque sur kickstarter.... C'est velu, je sais, mais je me  demande si le jeu se prête bien au solo...
Des amateurs éclairés ?

Inconditionnellement : oui, le jeu se prête bien au solo.

Comme Leaving Earth (et sur un thème identique, d'ailleurs), il est tellement complexe et technique que la version solo est même la meilleure (...la seule ?) façon d'apprendre à bien appréhender tous les mécanismes.
En revanche, contrairement à LE, il me semble que HF est quand même meilleur à plusieurs (je dirais : idéalement 3J), mais à la condition exclusive que ledits joueurs maîtrisent bien les ficelles et acceptent de jouer un peu au feeling - OK, un feeling un peu mesuré quand même.

LE, en revanche, m'a laissé l'impression d'être extrêmement calculatoire, et donc de se prêter assez mal au mode multijoueur.

Merci beaucoup Pingouin pour cette réponse éclairante. Bref, en terme de solo, pour maîtriser la bête ça le fait mais pour en tirer la substantifique moelle, il faut que je convertisse deux joyeux drilles... pas  gagné !

pingouin
pingouin
@teddy
je nuancerais quand même
tout dépend ce que tu attends d'un jeu en solo. HF est certainement un jeu très intéressant en solo, même sur la durée, mais à condition d'aimer le genre. A titre personnel, et pour tout un tas de raisons tout aussi personnelles, j'envisage de plus en plus difficilement l'installation d'un jeu solo pour des parties longues voire très longues (ça devient même un critère), et du coup High Frontier (que j'ai dans ma ludo) ne sort jamais car je ne suis finalement pas client.

Mais il me semble que tu es assez friand de wargames, donc la longueur n'est pas forcément un critère aussi important pour toi. Je te conseille quand même de t'intéresser d'un peu plus près au jeu car, sur le plan thématique/mécanique, c'est vraiment somptueux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cripure
Cripure
Bonsoir,

Découverte de 2 nouveaux jeux en solo.

La Couronne d'Emara (excellent à 2 joueurs dit en passant).

Dark Souls le jeu de cartes.
Deux très bonnes surprises.

J'y reviendrais plus longuement après 10 parties jouées de chaque.

Mais dors et déjà je peux annoncer 2 excellents jeux.

2 jeux passés un peu inaperçus.

Méritent d'être essayés.

Allez, bons jeux à tous.
sgtpepere
sgtpepere
Me concernant je suis toujours sous l'eau avec une partie régulière de Underwater Cities que j'aime toujours autant, même si je perds à chaque fois. ;)

J'ai commencé la deuxième affaire d'Arkham Noir qui ne diffère pas beaucoup de la première, il y a simplement quelques règles en plus.

Et les photos sur Instagram m'ont donné envie de ressortir La Route du verre. Plus j'y joue et moins je marque de points à force de trop gamberger. ;)
Mon top
Cripure
Cripure
sgtpepere dit :Me concernant je suis toujours sous l'eau avec une partie régulière de Underwater Cities que j'aime toujours autant, même si je perds à chaque fois. ;)

Salut sgtpepere,

Ouaip chouette jeu solo avec un challenge motivant et ardu.

Je compte bien retourner "underwater" mais là je m'éclate trop et me fait trop éclater à Dark Souls le jeu de cartes.

Bonne partie à toi.

Halfly
Halfly
Tu joues à Dark Souls jeu de carte en solo ? Tu prends plusieurs persos ou 1 seul ? Parce que tout seul c'est vraiment compliqué je trouve... Si tu tombes pas sur les équipements qui vont bien avec ton perso ils sont utiles à personne d'autre et du coup tu te retrouves quasiment avec ton équipement de base et quelques cartes compétences améliorées devant le boss et... "You Died".
Le jeu est vraiment cool à 3 je trouve. Chacun sur sa colonne pour commencer et on arrive à pas trop se marcher dessus. Je suis curieux d'avoir ton retour en solo pour savoir comment tu t'y prends et le sortir plus souvent. 
Cripure
Cripure
Halfly dit :Tu joues à Dark Souls jeu de carte en solo ? Tu prends plusieurs persos ou 1 seul ? Parce que tout seul c'est vraiment compliqué je trouve... Si tu tombes pas sur les équipements qui vont bien avec ton perso ils sont utiles à personne d'autre et du coup tu te retrouves quasiment avec ton équipement de base et quelques cartes améliorées devant le boss et... "You Died".
Le jeu est vraiment cool à 3 je trouve. Chacun sur sa colonne pour commencer et on arrive à pas trop se marcher dessus. Je suis curieux d'avoir ton retour en solo pour savoir comment tu t'y prends et le sortir plus souvent. 

Salut Halfly,

Vite fait car j'y reviendrais plus précisément après une dizaine de parties.

Je joue avec 2 ou 3 Héros sans perdre de la fluidité, sans être encombré des mains.
Je trouve que gérer ces 3 decks se fait sans problème.
Faut prendre le temps de bien se poser, réfléchir.

J'aime beaucoup la mécanique de ce jeu : déplacements, amélioration de son deck en passant au Feu de Camp...

Pour te donner une idée, voir cette série de vidéos excellentes (merci Etrigane).
ici
et

Bons jeux à toi.

Halfly
Halfly
Ok, c'est bien ce que je pensais donc, 3 persos (gérés par 3 joueurs ou solo) c'est ce qui semble le plus optimal. Merci pour ton retour rapide, j'essaierai à l'occasion cette config en solo du coup.

J'espère que l'extension sortira en VF pour ceux qui ont pris cette version car elle est vraiment pas mal (2 persos en plus, des nouveaux boss et monstres, de nouveaux équipements, des salles piégées ou avec des effets particuliers et tout ça sans vraiment alourdir le jeu de base).
EDIT: je viens de voir qu'il y en a même une 2ème d'extension qui est sortie (seekers of humanity). Je vais me renseigner pour voir ce qu'elle apporte 😊
Cripure
Cripure
Halfly dit :Ok, c'est bien ce que je pensais donc, 3 persos (gérés par 3 joueurs ou solo) c'est ce qui semble le plus optimal. Merci pour ton retour rapide, j'essaierai à l'occasion cette config en solo du coup.

J'espère que l'extension sortira en VF pour ceux qui ont pris cette version car elle est vraiment pas mal (2 persos en plus, des nouveaux boss et monstres, de nouveaux équipements, des salles piégées ou avec des effets particuliers et tout ça sans vraiment alourdir le jeu de base).
EDIT: je viens de voir qu'il y en a même une 2ème d'extension qui est sortie (seekers of humanity). Je vais me renseigner pour voir ce qu'elle apporte 😊

J'ai le jeu en VF.
Que penses-tu de cette extension en VO ?
Compatible avec la VF ?
Qu'apporte t-elle de nouveau ?
Alourdit-elle inutilement le jeu de base ?
Je compte bien me la procurer en VO...
Tric Trac

Halfly
Halfly
J'aime beaucoup la 1ère extension (forgotten paths) pour les ajouts cités plus haut.
Les piégés et les effets spéciaux des salles ajoutent encore un peu plus de tactique dans la façon d'aborder celles-ci et c'est vraiment le point fort de cette extension. 
Les 2 nouveaux héros, pyromancer (gros dégâts magiques) et thief (pioche beaucoup) sont sympa et ont un équipement de départ assez fort mais pas évident à maîtriser car demandent beaucoup de cartes pour les utiliser et pas forcément de couleurs qui vont bien.
Les ennemis, équipements et boss apportent encore plus de diversité donc c'est toujours sympa. 

Par contre l'extension est au prix du jeu de base ça fait un peu mal, à prendre seulement si on est fan au final. 

Pour la VO/VF s'ils ont pas fait les cons niveau colorimétrie ou autre ça devrait pas poser problème (mais rien de sûr désolé, j'ai tout en anglais moi) vu qu'il n'y a pas de texte au dos des cartes ! Pas comme sur Bloodborne (que j'adore aussi mais dans un style complètement différent) où ces nazes de chez Asmodee/Edge on décidé de ne pas sortir la VF de l'extension et ont traduit le dos des cartes... Vive les sleeves opaques du coup 😕
Cripure
Cripure
Halfly dit :J'aime beaucoup la 1ère extension (forgotten paths) pour les ajouts cités plus haut.
Les piégés et les effets spéciaux des salles ajoutent encore un peu plus de tactique dans la façon d'aborder celles-ci et c'est vraiment le point fort de cette extension. 
Les 2 nouveaux héros, pyromancer (gros dégâts magiques) et thief (pioche beaucoup) sont sympa et ont un équipement de départ assez fort mais pas évident à maîtriser car demandent beaucoup de cartes pour les utiliser et pas forcément de couleurs qui vont bien.
Les ennemis, équipements et boss apportent encore plus de diversité donc c'est toujours sympa. 

Par contre l'extension est au prix du jeu de base ça fait un peu mal, à prendre seulement si on est fan au final. 

Pour la VO/VF s'ils ont pas fait les cons niveau colorimétrie ou autre ça devrait pas poser problème (mais rien de sûr désolé, j'ai tout en anglais moi) vu qu'il n'y a pas de texte au dos des cartes ! Pas comme sur Bloodborne (que j'adore aussi mais dans un style complètement différent) où ces nazes de chez Asmodee/Edge on décidé de ne pas sortir la VF de l'extension et ont traduit le dos des cartes... Vive les sleeves opaques du coup 😕

Merci beaucoup pour ce retour Halfly, c'est gentil.

En attendant ton retour solo avec 2 ou 3 Héros.

bobkazar
bobkazar
vu que  cela parle de jeu de carte j’hésite ite entre god of war et le fameux dark souls... si des âmes passent par là je suis preneur d’avis :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cripure
Cripure
bobkazar dit :vu que  cela parle de jeu de carte j’hésite ite entre god of war et le fameux dark souls... si des âmes passent par là je suis preneur d’avis :)

Hep, salut bobkazar,

God of War me semble presque trop compliqué-brouillon pour pas grand chose (déplacement des figurines pas très lisible par exemple).

Mais je peux me tromper.

Dark Souls est vraiment très simple à jouer mais très difficile à gagner.
La transcription de l'univers de Dark Souls est discutable. Pour moi cela ne me dérange pas car je ne connais pas l'univers jeu vidéo.
Le design des cartes aussi est discutable. A chacun ses goûts.
Dark Souls propose, AMHA, davantage de stratégie-tactique.
Le grand + de ce jeu est sa simplicité-limpidité dans les règles.
On joue tranquille sans avoir à se poser de questions sur des petits points de règles.
Serein dans les règles mais tendu-crispé face aux ennemis redoutables.
La phase de construction-reconstruction des decks pendant le Feu de Camp est vraiment intéressante et primordiale.
En solo : à jouer avec 2 ou 3 Héros faciles à gérer. Suffit de bien prendre son temps-calculer.

Bon choix.

Saxgard
Saxgard
Je crois que le professeur boardgame avait fait une vidéo d'explication de God of War. La rejouabilité semblait très limité. Et je n'ai rien vu de bien transcendant et nouveau au niveau des mécaniques.

Pour Dark soul j'ai l'impression que le système des combats est un peu bancal. Surtout concernant le positionnement. En solo avec un seul personnage le positionnement n'a aucun intérêt. Il faut minimum jouer avec 2 (et encore) persos pour y voir un semblant d'intérêt. Ensuite ça à l'air particulièrement hasardeux. Exemple si tu pioche une épée, encore faut-il que tu pioche les ressources pour pouvoir l'utiliser. Sinon t'es obligé d'attendre et vider ta main (donc ta vie) pour espérer récupérer ces ressources.

je précise que je n'ai essayé aucun de ces 2 jeux. C'est juste un ressenti par rapport à ce que j'ai vu/lu.

Je suis donc intéressé par des retours concernant ces 2 jeux qui pourraient me faire changer d'avis.

PS : je viens de voir le retour de Cripure qui a posté au même moment. ^^

Cripure
Cripure
Saxgard dit :Je crois que le professeur boardgame avait fait une vidéo d'explication de God of War. La rejouabilité semblait très limité. Et je n'ai rien vu de bien transcendant et nouveau au niveau des mécaniques.

Pour Dark soul j'ai l'impression que le système des combats est un peu bancal. Surtout concernant le positionnement. En solo avec un seul personnage le positionnement n'a aucun intérêt. Il faut minimum jouer avec 2 (et encore) persos pour y voir un semblant d'intérêt. Ensuite ça à l'air particulièrement hasardeux. Exemple si tu pioche une épée, encore faut-il que tu pioche les ressources pour pouvoir l'utiliser. Sinon t'es obligé d'attendre et vider ta main (donc ta vie) pour espérer récupérer ces ressources.

je précise que je n'ai essayé aucun de ces 2 jeux. C'est juste un ressenti par rapport à ce que j'ai vu/lu.

Je suis donc intéressé par des retours concernant ces 2 jeux qui pourraient me faire changer d'avis.

PS : je viens de voir le retour de Cripure qui a posté au même moment. ^^

Dark Souls.
En solo faut jouer avec 2 voire 3 Héros.
Les 2 ou 3 decks sont très aisés à gérer.
Il arrive, parfois, que l'on se retrouve bloqué par manque de cartes adéquates-efficaces.
Mais pour 1 action on peut défausser-repiocher autant de cartes que l'on veut.
De plus au Feu de Camp il faudra bien (se) préparer, se partager les cartes pour être optimal.
Distribuer les cartes en fonction des armes-défenses-capacités de chaque Héros.

bobkazar
bobkazar
merci à tous pour votre retour je vais me diriger vers Dark Souls
mais tu parles de gagner ? à quoi correspond la fin de partie dans ce jeu ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cripure
Cripure
bobkazar dit :merci à tous pour votre retour je vais me diriger vers Dark Souls
mais tu parles de gagner ? à quoi correspond la fin de partie dans ce jeu ?

Je conseille vivement de consulter les vidéos d'Etrigane citées plus haut pour se faire une idée.
Etrigane a souvent bon goût en matière de jeux solo : Mage Knight, Aeon's End, Legendary Alien, Renegade, etc.

Lire aussi cet article.

Pour gagner : tu dois vaincre les 2 Boss avant d'avoir épuisé les 5 cartes Feu de Camp, sorte de compte-tour.
A toi de trouver ton rythme : aller vite au risque de batailler avec des decks peu puissants ou prendre le temps avec une construction plus efficace de tes decks.
Pour perdre : tu ne parviens pas à vaincre les 2 Boss une fois la 5ème carte Feu de Camp épuisée.

Voilà, voilà...

bobtélé
bobtélé
J ai essayé UBOOT,  jouable en solo.  Le jeu est très immersif. 
le livret de règles est un peu long mais une fois la mécanique comprise,  ça roule tout seul.
Ce jeu de plateau avec une maquette de sous marin de presque 1 mètre a besoin d une application gratuite (smart phone,  tablette ou pc ) qui fonctionne bien.  
Mon top
Halfly
Halfly
Dark souls jeu de carte reprend en gros ce que propose dark souls le jeu de plateau tout en étant plus rapide, moins redondant (gros problème du jeu de plateau je trouve), plus épuré avec juste des cartes et donc moins cher aussi mais sans les figurines ce qui personnellement me va très bien.

Comme ça a été dit, le jeu en solo avec 1 perso est bancale. Système de placement et d'aggro inutile, système de faiblesse des ennemis difficilement exploitable et butin souvent inutilisable par notre personnage. Le jeu étant de base suffisamment dur, cela le rend quasi impossible en solo pur. 
Mais comme l'a justement souligné Cripure, il est très aisé de jouer plusieurs persos complémentaires même en solo. Et là le jeu devient vraiment plaisant.

Creasy
Creasy
Petite soirée en solo hier, je ressors des jeux que j'avais un peu mis de côté : Robinson Crusoé et Agricola.

Bien m'en a pris, je me suis fortement amusé, même si Robinson est toujours aussi difficile... Je me fais laminer au jour 5 sur le scénario Sauver Jenny... 
Tric Trac
Et une petite Agricola, bien sympa même si je ne fais pas un score de dingue. Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
Azertyk7
Azertyk7
@Creasy
Pour Robinson Crusoë ​​​. 
Je ne joue plus qu'en soluo dorénavant (tout en conservant Vendredi et le chien). 
Le jeu devient plus facile. On y gagne en plaisir. Fini le côté ultra punitif de certains scénarios (Bon, j'ai pas encore tenté les cannibales... Il restera peut être toujours impossible à gagner pour moi même en soluo...).
did_
did_
Azertyk7 dit :@Creasy
Pour Robinson Crusoë ​​​. 
Je ne joue plus qu'en soluo dorénavant (tout en conservant Vendredi et le chien). 
Le jeu devient plus facile. On y gagne en plaisir. Fini le côté ultra punitif de certains scénarios (Bon, j'ai pas encore tenté les cannibales... Il restera peut être toujours impossible à gagner pour moi même en soluo...).

Pourquoi pas, l'essentiel est d'y prendre du plaisir, chacun de la manière qui lui convient.

Mais pour ma part je préfère jouer avec un seul personnage (avec Vendredi et le chien), quitte à me prendre une tannée et mourir au bout de quelques jours si les événements sont contre moi. Mais c'est pas grave, je réinitialise la partie et je recommence en essayant d'optimiser d'avantage et en espérant des circonstances plus favorables, la satisfaction n'en est que plus grande lorsque je réussi. Cette diversité des parties participe grandement à l'intérêt du jeu à mon avis.

Par ailleurs, je ne trouve pas que "La cité des cannibales" soit le scénario le plus difficile, il me parait largement jouable, notamment avec le soldat, même si c'est vrai qu'il faut bien gérer le début de partie et réussir à s'armer rapidement pour cramer les villages au plus vite. "Les Robinsons" me semble bien plus ardu, je crois qu'il m'a fallu 6 ou 7 tentatives avant d'en venir à bout une première fois.

13obscur
13obscur
Deux parties de plus sur Le Seigneurs des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu. De base, je suis un FBDM de l'univers de Tolkien, donc j'ai un avis biaisé, mais qu'est-ce que j'aime ce jeu. Je vis vraiment une aventure, le stress des combats, la pression de la mission, du temps qui passe,... Je n'ai joué que 9 parties de la première campagne, je sais déjà que je la rejouerai avec un autre duo de perso.
Pour le solo, la gestion de plusieurs perso ne pose pas de problème. FFG a fait du très bon boulot.
Mon top
Creasy
Creasy
J'y pensais pour la prochaine fois, j'avais juste peur que ça soit plus difficile car tu dois manger deux fois plus. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Azertyk7
Azertyk7

@Creasy pour Robinson Crusoé:

Non, jouer avec 2 personnages rend forcément le jeu plus facile (à condition de conserver Vendredi et le chien):

. Concernant la piste de moral, qui est la principale différence entre le solo et le 2 joueurs (en solo, tu augmentes ton moral de + 1 de manière systématique, pas avec deux personnages):
Pour compenser cette difficulté, tu assignes systématiquement un pion action à l'"Aménagement du Camp" afin d'augmenter le moral de + 1

. Une fois cette difficulté compensée de manière systématique, il te reste donc systématiquement une action en plus qu'en jouant en solo (une action que tu peux assigner à la "Récolte" si tu manques de nourritures par exemple).

bokomeme
bokomeme
Pour en revenir à High frontier, j'attend vraiment ce ks également.
Je n'y ai jamais joué car les vo c'est pas pour moi ;) 
mais là en vf ça devrait le faire.

pour ceux qui aiment le thème mais qui le trouvent trop usine à gaz, il y a spacecorp qui est dans le thème, mais en bien plus simple. C'est également jouable en solo. Et nuts propose des preco pour une vf qui sera livré vers avril mai je crois.
il y a des vidéos de règles sur YouTube. 

dans le doute j'ai preco spacecorp et je compte pledger pour high frontier.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jajake
Jajake
Tric TracJe viens de récupérer cet animal étrange aux yeux exorbités et doper aux amphet.
Me tarde de le dompter (j'ai pas trop le temps en ce moment donc je vais travailler ma frustration...)

Il me semble que l'agent Skinner connait et en fait l'éloge donc je m'inquiète pas trop. (Un peut quand même sur la durée des parties)
Mon top
Aucun jeu trouvé
pièce
pièce
Les illustrations sont hallucinantes, j'adore le côté barré! Amusez-vous bien!
Mon top
Aucun jeu trouvé
pièce
pièce
Les illustrations sont hallucinantes, j'adore le côté barré! Amusez-vous bien!
Mon top
Aucun jeu trouvé