[Jeu Solo] Le défi 2019

@ Saxgard, pingouin, merci pour vos commentaires sur Spirit Island !

 Jusqu’à présent je n’avais lu que du positif , c’est bien d’avoir ce type de retour !

Je réfléchis à me le prendre d’ici la fin de l’année mais j’avoue beaucoup hésiter… 



pingouin dit :
*** MESSAGE GENERAL & UN PEU URGENT ***

Une personne (qui pourrait être Manu0801 mais ce n'est pas sûr) a - sans doute involontairement - "un peu dérapé" sur le fichier et semble avoir saccagé les données d'un autre joueur (qui pourrait être Rwain mais c'est encore moins sûr)

Je remercie par avance celles et ceux qui ont ajouté des choses dans le nuage dans la journée (25/02) d'aller y faire un tour et voir ce qu'ils peuvent corriger

D'avance merci !
 
*** FIN DU MESSAGE ***

corrigé 

Bon, j’avais fait mon hérétique en 2018 et je le refais cette année en modifiant ma liste de jeux.

Je retire Too Many Bones de mon défi.

Depuis quelques temps, j’ai de plus en plus de peine avec ce jeu qui, sur le papier, a pourtant tout pour plaire (Monstres à cogner, montées de niveau, dés à profusion, matériel somptueux…).

Je crois que ce jeu me frustre trop, tout simplement.

Cela me frustre de voir mes personnages mourir au cours d’une bataille avant même qu’ils aient le temps d’agir.

Cela me frustre qu’un mauvais jet de dés puisse parfois tout faire foirer (plus que dans beaucoup d’autres jeux, j’ai l’impression).

Cela me frustre de tomber dans un cercle permanent de défaites pour la raison qu’elles empêchent nos personnages de progresser d’une bataille à l’autre (alors que la difficulté augmente sans cesse).

Cela me frustre que la progression de nos personnages soit, tout compte fait, quasi identique à chaque partie.



Si je dis tout ça, ce n’est pas seulement pour descendre un jeu à succès, mais pour prévenir d’éventuels futurs acheteurs du jeu (qui est bien cher, au passage). Et puis, cela permettra à autres joueurs de Too Many Bones de donner leur avis.

Je ne sais pas encore quel jeu figurera à la place, du coup. Je vais y réfléchir.

Pour TMB: Undertow :
- ne pas hésiter à jouer en niveau ‘facile’: +1 PV de base et +1 skill
- augmenter 2 fois les PV, rapidement. Avoir un buffer de PV avec 2 dés de défense aide beaucoup 
- augmenter plutôt les dés de stats que les dés de compétences
- ne pas hésiter à scouter la nuit pour virer certains monstres (je vire ceux qui ont ‘Dodge’)
- jouer avec 2 persos, ou Duster avec son loup

Hello

2 parties solo hier et aujourd’hui

Pandemic : La Chute de Rome 
Après quelques parties d’apprentissage sur cette nouvelle acquisition, la première officielle :slight_smile:
Tirage au hasard des persos : Le consul, le magister et vestalis
Invasion précoce des anglosaxons avec un premier pillage dans la ville la plus au nord du royaume uni (ça va c’est contenu ! une seule ville où ça peut déborder !) pendant que mon magister fait le ménage à l’est.
Je parviens assez vite à faire des alliances avec les ostrogoths, les huns et les anglosaxons. Je tente de conserver au moins une carte de chacun de ses peuples pour embrigader ensuite (difficile lorsqu’une alliance avec les vandales est encore à faire avec 5 cartes et une main max de 7 !)
Quelques révoltes à la chaine ont fait descendre le curseur de mobilisation et intensifier les présences ortrogothiennes dans le sud de l’espagne. J’essaie à la fois de contenir cette invasion (im reste 2 déclins ouin) et tenter de m’allier aux vandales (il me reste une alliance wisigoth (3 cartes) pour triompher !!)

1 carte bleue dans le trésor, 1 dans la main. Plus qu’une.
Je tire une carte des ostrogoths dans le sud de l’espagne : un pillage et un pillage en chaine. Victoire de l’ordinateur.
Lors de mes parties d’initiation, il m’arrivait souvent de tomber à une alliance … Grrrrr.

Je me vengerai mais que ce jeu est grisant quand même. Un achat non regretté :slight_smile:


Agricola 
Là aussi après quelques initiations (sans savoir faire ni aménagements mineurs), une partie complète avec SF et Amin tirés au hasard.

Très tôt je joue un savoir faire (conseiller je crois) qui m’octroit 2 céréales. Evidemment je pars de suite dans le labour. Très vite les moutons apparaissent et j’avais laissé le bois s’empiler sur la case qui va bien. Clotures, 5 moutons, je m’installe également un fourneau avec l’argile récupéré. Je crois qu’à la 2eme récolte j’étais autonome (plus besoin de travail journalier ou de peche). Un Amin me donne un boeuf comme animal de compagnie.
Ensuite je m’ajoute une pièce et passe à 3 fermiers histoire de scorer des points et de m’ajouter des actions supp.
Je développe ensuite une cloture supp pour y installer mes boeufs, et attaque la culture de légumes.
Sur la fin j’ai pu cloturer une dernière fois, ajouter des cochons et poser une activité de poterie (j’avais la blinde d’argile). Le plein de pierre aussi mais il manquait 2 roseaux pour rénover en pierre (on ne peut pas tout faire !!)

Mais mon objectif de ne laisser aucune case vide est rempli et m’en sors avec 41 points. Je mesuis rendu compte que j’aurai pu faire 3 points de plus en choisissant le puits plutot que la poterie …

Un jeu bien plaisant que cet agricola mais pour une raison que j’ignore je ne saurai pas faire une 2eme partie à la suite (ce qui n’est pas la cas de Pandemic LCDR !)

J’attends encore quelques acquisitions et je m’inscris à ce défi solo !

Ludiquement :wink:

Skinner dit :
Si je dis tout ça, ce n'est pas seulement pour descendre un jeu à succès, mais pour prévenir d'éventuels futurs acheteurs du jeu (qui est bien cher, au passage). Et puis, cela permettra à autres joueurs de Too Many Bones de donner leur avis.

Je ne sais pas encore quel jeu figurera à la place, du coup. Je vais y réfléchir.

Je veux bien te débarrasser de ton jeu, Skinner. ;) Bon, en tout cas, merci pour ton avis, ça modère mon envie et surtout ça me permet de mieux gérer la frustration de ne pas l'avoir dans mes étagères. :) Ca a l'air d'être un jeu à tester avant de succomber. Roll Player me fait un peu le même effet. Sachant que la VF ne devrait plus tarder, je suis preneur d'avis. :)

Tenez, dans le même genre de questions existentielles, Clank classique ou espace ? (sachant que j'y jouerai essentiellement en solo mais que j'aimerais aussi le proposer à mon groupe de joueurs)

sgtpepere dit :
Skinner dit :
Si je dis tout ça, ce n'est pas seulement pour descendre un jeu à succès, mais pour prévenir d'éventuels futurs acheteurs du jeu (qui est bien cher, au passage). Et puis, cela permettra à autres joueurs de Too Many Bones de donner leur avis.

Je ne sais pas encore quel jeu figurera à la place, du coup. Je vais y réfléchir.

Je veux bien te débarrasser de ton jeu, Skinner. ;) Bon, en tout cas, merci pour ton avis, ça modère mon envie et surtout ça me permet de mieux gérer la frustration de ne pas l'avoir dans mes étagères. :) Ca a l'air d'être un jeu à tester avant de succomber. Roll Player me fait un peu le même effet. Sachant que la VF ne devrait plus tarder, je suis preneur d'avis. :)

Tenez, dans le même genre de questions existentielles, Clank classique ou espace ? (sachant que j'y jouerai essentiellement en solo mais que j'aimerais aussi le proposer à mon groupe de joueurs)

Promis, je penserai à toi si je décide de m'en débarrasser. Mais j'ai peur que certains dans mon entourage le convoitent également. yes
Oui, à tester si possible, c'est mieux.

Pour Roll Player, j'ai entendu dire qu'il était un peu fade si on se contentait du jeu de base seulement (construire des PJ sans rien en faire ensuite, ça plaira seulement à quelques Roll Role Players). Par contre, avec l'extension, il semblerait que cela devienne autre chose vu qu'on affronte des monstres !

Pour Clank, j'ai cru comprendre que celui dans l'espace était encore mieux !

Merci (encore une fois, mais que cela ne devienne pas une habitude :wink: )

antonynoh dit :
pingouin dit :
*** MESSAGE GENERAL & UN PEU URGENT ***

Une personne (qui pourrait être Manu0801 mais ce n'est pas sûr) a - sans doute involontairement - "un peu dérapé" sur le fichier et semble avoir saccagé les données d'un autre joueur (qui pourrait être Rwain mais c'est encore moins sûr)

Je remercie par avance celles et ceux qui ont ajouté des choses dans le nuage dans la journée (25/02) d'aller y faire un tour et voir ce qu'ils peuvent corriger

D'avance merci !
 
*** FIN DU MESSAGE ***

corrigé 

Désolé d'avoir spamé Solénia bien malgré moi (les pots de vin de Sébastien Dujardin n'y sont pour rien rassurez vous)

Bilan du mois de février, marqué (comme prévu) par zéro temps pour moi…


Challenge 200 parties de petits jeux rapides: 25 parties jouées
1 partie de Palm Island
1 partie de Sagrada
3 parties de Doodle Islands
20 parties d’Uluru

Challenge découverte des jeux pas encore joués en solo: 5 parties jouées
Indian Summer: 3 parties
Palm Island (enfin reçu!!): 1 partie (22 points)
L’île interdite: 1 partie (pas fun du tout en solo, ce sera la seule et unique :wink: )

Challenge 5x5: 0 partie jouée 

Challenge enquête: 0 partie jouée


Je sais que Palm Island est sur 2 listes ^^
Après essai, il a rejoint la liste des petits jeux rapides.
J’ai édité mon post initial en page 11.



manu0801 dit :
antonynoh dit :
pingouin dit :
*** MESSAGE GENERAL & UN PEU URGENT ***

Une personne (qui pourrait être Manu0801 mais ce n'est pas sûr) a - sans doute involontairement - "un peu dérapé" sur le fichier et semble avoir saccagé les données d'un autre joueur (qui pourrait être Rwain mais c'est encore moins sûr)

Je remercie par avance celles et ceux qui ont ajouté des choses dans le nuage dans la journée (25/02) d'aller y faire un tour et voir ce qu'ils peuvent corriger

D'avance merci !
 
*** FIN DU MESSAGE ***

corrigé 

Désolé d'avoir spamé Solénia bien malgré moi (les pots de vin de Sébastien Dujardin n'y sont pour rien rassurez vous)

Il est du coup passé sur ma liste d'achat prioritaire

antonynoh dit :
manu0801 dit :
antonynoh dit :
pingouin dit :
*** MESSAGE GENERAL & UN PEU URGENT ***

Une personne (qui pourrait être Manu0801 mais ce n'est pas sûr) a - sans doute involontairement - "un peu dérapé" sur le fichier et semble avoir saccagé les données d'un autre joueur (qui pourrait être Rwain mais c'est encore moins sûr)

Je remercie par avance celles et ceux qui ont ajouté des choses dans le nuage dans la journée (25/02) d'aller y faire un tour et voir ce qu'ils peuvent corriger

D'avance merci !
 
*** FIN DU MESSAGE ***

corrigé 

Désolé d'avoir spamé Solénia bien malgré moi (les pots de vin de Sébastien Dujardin n'y sont pour rien rassurez vous)

Il est du coup passé sur ma liste d'achat prioritaire


fais-toi plaisir ! Le jeu est intéressant surtout quand tu passes à la version avancée/Face Hiver (des tuiles d'améliorations qu'on change à chaque parties, des choix stratégiques de développement de notre aéronef). C'est malin, rapide (25min la partie), les manipulations de l'IA se font en un éclair, c'est beau (Vincent Dutrait forever). Bonne pioche

*** RAPPEL ***

Nous sommes le 28 et, exceptionnellement, rien que parce que c'est vous, c'est la fin du mois. Comme tout cela passe vite, ma bonne dame.

Ceusses qui n'ont pas nourri le monstre alimenté le nuage et souhaitent participer à cet échafaudage édifice collectif, ou concourir au passionnant métajeu de l'employé du mois du soliste de février ont jusqu'à samedi mâtines pour le faire.
Après quoi, je ne réponds plus de rien.
 
*** DESCENTE EN RAPPEL ***

Pas de soucis de mon côté, je suis à jour !
Bon, il y a pas loin de 0,001 % de chances que je sois dans le palmarès, donc finalement, que je sois à jour ou pas, c’est pas comme si c’était important :slight_smile:

Ce mois-ci, j’ai quelque peu varié les plaisirs en ressortant Vendredi, Loyang, Terraforming Mars, Flamme Rouge, Mission pas Possible et… le seigneur des anneaux JCE bien évidemment !
Pas de surprises avec Vendredi, les parties se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Je n’ai pas trop perdu la main puisque j’en suis à 4 victoires en 5 parties, avec un high score à 113 points en niveau 3. Parfois, la prise de risque est trop importante et c’est la défaite (en niveau 2, pendant la période jaune) mais en général, le déroulement est assez classique : épuration en période 1, on flirte avec la mort en période 2 et on déroule la période 3/les pirates.

Pour Loyang par contre, j’apprécie mes parties, mais comme il est frustrant de sentir si peu d’évolution entre la 1ère partie et la 5ème : 16 / 16 / 17 / 16 / 17 !!! (bon sur la dernière, il ne me manque que 2 petites pièces pour atteindre le 18). J’avais lu certains reproches sur Shakespeare à ce sujet (avec des scores qui varient peu entre une bonne et une très bonne partie), mais là, c’est bien pire. L’expérience m’aidera peut-être à décoller un peu, mais atteindre le 18 avant la fin du défi me semble déjà un sacré objectif. J’ai quand même l’impression qu’il me faudra un tirage favorable des cartes pour bien dérouler ma partie.

2 échecs sur Mission pas possible en Expert… j’y reviendrais, c’est sûr, avec l’espoir d’enfin passer ce niveau.

Du Flamme Rouge, où je m’empêtre dans une saison catastrophique… il va falloir s’accrocher pour la suite !

Et une découverte de Pillards de la Mer du Nord face au deck solo. Ca tourne bien, c’est assez facile à mettre en place et à gérer, mais je n’ai pas non plus été 100% convaincu pour le moment. A voir sur d’autres parties, mais cet essai ne m’a pas donné envie d’approfondir tout de suite.

Seulement 3 parties en février ! Il faut dire qu’avec l’arrivée de mon second, j’ai pas trop eu de temps à moi… Nuage à jour.

Rallyman, suite de la campagne avec cette course plutôt sympa sur neige ! Pas plus de volontaires ? 

Terraforming Mars, j’ai abandonné la campagne car j’ai déjà tellement peu de parties à mon actif que je ne me sens pas de varier les conditions à chaque partie. Je continu donc mais avec le NT solo. 

Le 7ème Continent, défaite sur la déesse vorace et l’offrande aux gardiens, fin de ma partie 2018

12/75

Petit bilan de février. Je continue sur ma liste de base mais en ayant enlevé Horreur à Arkham JCE dont j’ai eu beaucoup de plaisir au niveau de l’aventure raconté et l’expérience vécue mais dont je n’ai, actuellement, pas l’envie d’y retourner. Je l’ai remplacé par The Game, très facile à sortir et qui prend peu de place.

Sinon pour le reste du mois, voici un résumé.

1 Mage Knight : Victoire sur le fil. Il faut que je fasse au minimum 2 parties par mois pour être sûr de ne pas oublier certains points de règles. J’ai également l’extension achetée en occasion qui est arrivée mais je n’ai pas encore rajouter celle-ci au jeu de base.

1 Vendredi : Victoire. Je vais commencer à monter le niveau

1 Hit Z Road : Sympa mais je préfère le multi

7 The Game : Toujours facile à sortir et je suis à un peu moins que 50% de victoires

1 Robinson : Je n’arriverais jamais à passer ce scénario 2. Je vais continuer sur le 3 et reviendrais sur celui-ci une autre fois

3 Hostage Negociator : Toujours plaisant, surtout avec plusieurs extensions qui apportent des situations bien différentes que ceux de la boite de base

5 Bandido : Petit jeu en étant rangé mais prend toute la place à table. Plaisant et rapide.

3 Sylvion : Vraiment génial, j’adore. Je vais commencer à ajouter les extensions pour varier un peu.

1 Rallyman : Poursuite du championnat par Syr99. Même si je suis débutant et que je joue via le navigateur Web, j’ai beaucoup de plaisir à continuer le championnat.
Et comme le signal Marchou (que je félicite au passage pour l’arrivée de son second !! Bon courage), la compétition est ouverte pour toutes personnes motivées et si vous n’avez pas le jeu physique, il est possible de jouer en solo sur un site.

Bons jeux.

Cripure dit :
elmagnifico03 dit :Hello !
Petite question pour les joueurs de Star Saga : Est-ce que vous jouez avec l'application de Gravaillon, et surtout, est ce que vous êtes parvenus à la faire fonctionner correctement sur smartphone, parce que de mon côté, pas moyen. Sur l'ordi pas de soucis, sur le telephone, j'ai un défilment d'écrans et de voix dès le démarrage, c'est presque surnaturel ^^ Je ne sais pas si ça vient de mes applications qui déconnent ou d'android, mais si quelq'un y est parvenu, je suis preneur de conseils !
Merci !

Hep salut, désolé mais pas essayé avec téléphone (sais pas faire) mais effectivement marche impeccable avec mon ordi.
Bonnes parties de ce Star Saga bien fun à jouer.

Hello,
je viens de recevoir mon exemplaire de Star Saga, mon banquier te remercie pas Cripure encore que vu que je l'ai choppé en solde ça passe ;) , sinon j'ai réussi à mettre l'application de Gravaillon suir mon téléphone et elle fonctionne bien.
Pourtant j'ai un "vieux " samsung Galaxy Note 3 en Android 5.0 et j'utilise l'application : Webgenie SWF Player.
Regarde pour toi si avec celle-ci cela fonctionne (juste des grosses icône qui peuvent gêner si tu mets le téléphone en mode paysage ).

Après pour l'ajout des missions, il faudra passer régulièrement sur le site de Gravaillon (d'ailleurs il y a d'autres appli disponibles pour d'autres jeu ) en espérant qu'il est la possibilité de mettre à jour le contenu.

 

Grob34 dit :Partie solo pour moi de Heros de Terrinoth (Victoire scénario 1 avec Guerrier qui reroll 1 Dé + Sorcier qui gagne 1 Succès si pas de Succès utilisé).

Si vous cherchez un jeu "heroic-fantasy" sous forme de cartes + jets de dés, de complexité moyenne, foncez. Il est excellent.

Je l'ai essayé à Cannes et c'est vrai qu'il m'a bien plu. Malheureusement cela n'a pas été le cas pour le reste de ma famille heartMais je vais peut-être me laisser tenter quand même pour moi tout seul car il me parait assez rapide à jouer sans trop de mise en place yes
Sinon pareil que sgtpepere,  tenté par Roll Player même si j'en avait entendu la même chose que toi skinner à propos du jeu de base. Mais si on attends tous l'extension avant de prendre le jeu de base en VF, j'ai peur que celle-ci ne sorte jamais
Et encore idem : si il est possible d'avoir des retours sur les appli pour Clank et Clank dans l'espace pour jouer en solo car si le 1er a été testé avec succès à Cannes par ma famille, j'avais entendu dire que pour le solo le 2ème était vraiment meilleur. Mais ma famille est moins fan de l'espace. Du coup, je prends seulement le 1er ou les 2 ?

Mon bilan pour février:
Encore un gros mois, à 127 parties jouées! Mais bon, sur le lot, il y a pas mal de petit jeux, le rythme devrait ralentir maintenant avec les gros jeux, et le ludotour, pour lequel il va falloir que j’ingurgite pas mal de nouvelles règles…

myrmes: belle découverte, j’ai vraiment apprécié ce puzzle très thématique.
à la gloire d’odin: une valeur sûre, il faut juste trouver le créneau pour y jouer…
bloc by bloc: j’ai l’impression d’en avoir fait le tour en solo. Je suis curieux de l’essayer en multi, pour voir si on si le thème est porteur.
sylvion: J’en avais entendu dire beaucoup de bien, et je ne suis pas déçu. Après les 1eres parties catastrophiques (il faut dire aussi que je continuait à booster les élémentals embrasés à chaque fois que sortait une carte embrasement, du coup ça pique un peu…). Par contre, je ne ferai pas avoir comme sur castellion, je suis passé rapidement au mode avancé sans attendre de gagner en mode débutant.
renegade: j’hésite toujours à le sortir, mais une fois en place, c’est un plaisir à jouer. c’est un sacré casse tête.
terraforming mars: simple, varié, juste ce qu’il faut en durée, très addictif: sa place de top number one chez nous est bien méritée.
Robinson: Enfin un jeu dans lequel je me sens pleinement immergé, c’est vraiment un super jeu. Il est dur, mais quel plaisir de gagner! L’investissement pour lire les règles vaut le coup.
Rise to nobility: les différents objectifs varient bien le style de jeu. c’est un peu long, mais plaisant.
loyang: grosse déception pour moi. Je l’ai trouvé fade. Et en plus j’ai fait des scores tout pourris, ça n’arrange rien.
santa maria: toujours aussi bon. Je retrouve un peu les sensations de loyang, mais en mieux.
welcome to: joli, rapide. J’aime bien, il sort facilement. Il faudrait que j’essaie de nouvelles voies, notamment utiliser les bis, que j’évitais soigneusement jusqu’à présent, mais ça pourrait peut-être me permettre de scorer un peu plus.
urbion: qu’est ce qu’il est difficile ce jeu! 21% de succès, c’est peu…
mint works: ah ce François la sangsue, quelle teigne! Il a été coriace! Les IA sont vraiment différentes les unes des autres, c’est très agréable.
castellion: Comme je l’ai dit plus haut, je me suis fait avoir à essayer de gagner en mode initiation… ça m’a pris 15 parties!
onirim: encore pire qu’urbion, je suis à 17% de réussite. Mais j’y reviens avec plaisir à chaque fois, c’est un signe.
paper tales: Je suis passé à 1 carte liche, pour l’instant, c’est encore gérable. Très bon jeu également, mais ça, vous le savez déjà :wink:
settlers: age 10 pour mes barbares, ils sont bien équipés, mais les couts d’entretien commencent à faire mal! La chute de mon empire ne devrait plus tarder.
coffee roaster: étonnamment, je commence à me lasser de ce jeu. J’ai un peu l’impression de faire tout le temps la même chose. Et puis je n’arrive pas à vraiment m’améliorer, je n’ai sûrement pas encore trouvé le truc.
baseball highlights: Comme loyang, j’ai été déçu par ce jeu. Je l’ai trouvé très mécanique.
vendredi: 3 victoire sur 4 au niveau 2, je ne vais pas tarder à passer au niveau 3. Ce jeu est excellent! J’aime bien le résumé qu’en a fait Rwain: on épure, on souffre, on déroule…
Space Hulk death angel: 4 victoire d’affilée. Pfff… J’ai perdu la vibe sur ce jeu. Et puis les dés! quand ça veut pas, ça veut pas.
sprawlopolis: Le jeu se renouvelle bien, avec les presque 5000 possibilités de scoring! Je ne m’en lasse pas: c’est rapide, ça peut se jouer en coop, ça tient dans la poche.
palm island: je l’ai toujours avec moi, du coup les parties s’accumulent. Certains feats sont durs à atteindre, et chaque point se gratte dans la sueur… Je ne désespère pas d’atteindre la barre des 40 points! J’ai cru comprendre qu’il allait être localisé? Si c’est le cas, il risque de repasser en tête des jeux les plus joués…
par odin: Les 1ers défis étaient faciles, mais j’ai passé du temps sur ceux avec le serpent Jörmungand. Si la difficulté va crescendo, je ne suis pas sûr de faire les 50…

Voila pour mon long résumé de février.

@Syr99 ah mais c’est pas toi qui a mis en vente Star Saga sur Okkazeo ? Je l’ai vu passer à 35€.  j’ai encore trop hésité et il m’est passé sous le nez. :confused:

J’ai acheté Clank! Dans l’espace pour les raisons suivantes : un jeu un peu plus expert, pas de risque de rush, l’ajout des factions façon Star Realms, un mode campagne pour le solo qui est très fun avec des objectifs spcifiques à chaque scénario et un bon défi.
Par contre, le jeu est, d’après les dire, nettement plus long. Les plateaux sont moins beaux et s’imbriquent très mal. Il peuvent facilement s’abimer. Faut qu’ils arrêtent avec ces plateaux en mode puzzle.
Sinon il est possible d’attendre Clank Legacy.  

Syr99 dit :
Cripure dit :
elmagnifico03 dit :Hello !
Petite question pour les joueurs de Star Saga : Est-ce que vous jouez avec l'application de Gravaillon, et surtout, est ce que vous êtes parvenus à la faire fonctionner correctement sur smartphone, parce que de mon côté, pas moyen. Sur l'ordi pas de soucis, sur le telephone, j'ai un défilment d'écrans et de voix dès le démarrage, c'est presque surnaturel ^^ Je ne sais pas si ça vient de mes applications qui déconnent ou d'android, mais si quelq'un y est parvenu, je suis preneur de conseils !
Merci !

Hep salut, désolé mais pas essayé avec téléphone (sais pas faire) mais effectivement marche impeccable avec mon ordi.
Bonnes parties de ce Star Saga bien fun à jouer.

Hello,
je viens de recevoir mon exemplaire de Star Saga, mon banquier te remercie pas Cripure encore que vu que je l'ai choppé en solde ça passe ;) , sinon j'ai réussi à mettre l'application de Gravaillon suir mon téléphone et elle fonctionne bien.
Pourtant j'ai un "vieux " samsung Galaxy Note 3 en Android 5.0 et j'utilise l'application : Webgenie SWF Player.
Regarde pour toi si avec celle-ci cela fonctionne (juste des grosses icône qui peuvent gêner si tu mets le téléphone en mode paysage ).

Après pour l'ajout des missions, il faudra passer régulièrement sur le site de Gravaillon (d'ailleurs il y a d'autres appli disponibles pour d'autres jeu ) en espérant qu'il est la possibilité de mettre à jour le contenu.

 

Un grand merci ! Je vais aller tester cette appli pour voire si ça marche mieux !

Edit : ça fonctionne ! Super ! encore un grand merci a toi, ça va me simplifier la vie