Jeu pour 8 JOUEURS, Format 30-40 min, Rapidement installé et ... bien :)

Oui, 8 c est selon moi le nombre parfait. En dessous c est tres bien mais a 8 l’ambiance explose ! Au dela c est bien mais un peu trop long.

Hiark dit :Secret Hitler doit bien faire l'affaire également !

Validé ! Un très bon jeu d'ambiance.

Je plussoie sur CS files et codenames

l’excellent Linq!

L’ancien Bang/Wanted! aka Katana, aussi uniquement cité dans sa version avec des dés (qui elle-même est transposée dans l’univers de Walking Dead mais je sais pas si ça passe à huit ).

Y a des cartes mais pas que, aussi : RoboRally !!!  Par contre pour tenir en quarante minutes va falloir jouer sur un seul plateau, à mon avis…

Amicalement,

Emmanuel

Ultimatum warriors…
Prévu jusqu’à 8 si tu aimes les boucheries.?

Double

Je relance pour room 25 et son extension: excellent!

Nosferatu?

(vu que le sujet remonte)
@nagui: t’as pris quoi du coup ?

et pourquoi ne pas tenter le tout nouveau Gigamic : Galerapagos qui semble être vraiment super pour créer de l’ambiance et de la tension ? Le matériel semble très bien ,de 3 à 12 joueurs c est pas mal et en plus il ne doit pas être trop cher. En tout cas, moi je le surveille d’un oeil pour venir en renfort à mon codenames, mon mafia de Cuba et mon Diamant qui sont les seuls jeux qui ont convaincu chez nous à 8 joueurs. (Avalon, Not alone, etc…sont déjà renvendus.)

D.

lepatoune dit :Ultimatum warriors...
Prévu jusqu'à 8 si tu aimes les boucheries.?

Ultimate warriorz plutôt non ?
Qui correspond effectivement aux exigences de la demande.

Et diamants ?

Diamant est super. En ce moment à 8, on adore Mafia de Cuba :slight_smile: Mais franchement, ce Galerapagos sent bon le fumet ludique du poisson grillé sur la plage de naufragés :slight_smile:

Codenames
Mystères