Jeu multijoueur en ligne (moins de 30 min la partie) ?

[Tijou]

Salut à tous,

Je suis à la recherche de jeux multijoueurs sympas, gratuits,relativement simple qui se jouent en ligne mais dont la durée d'une partie dure moins d'une demie heure.
Genre course, arcade, fps, tower defense, bomberman, etc ...
Les plus seraient de jouer sans installation et sans compte/inscription.
Beaucoup m'ont conseillé Tracmania que je connais, mais c'est histoire de varier les plaisirs (en plus TM, il faut se logger et aussi installer le jeu). Un peu pareil pour League of legend, en fait je pense que je cherche plus simple comme jeu, juste pour se défouler avec des potes qui sont à des kilomètres de là...
La question revient sans doute souvent sur les forums, mais pouvez vous m'aider :?:
Merki.

V'

Du "Trackmania" (bof bof, c'est pas trop ça)... et encore Sinon y a bien "Alien swarm" via un compte steam mais c'est assez long par moment...sinon je sèche :?

"Alien Swarm" : connais pas je vais regarder cela.
Merci Rech.
Ça me fait penser : des tower défense en coopératif à 2 , en ligne, ça existe ?

++

V'

y a shoootmania qui va sortir très bientot en fps
j'ai joué à la beta, bon c'est du unreal tournament moderne

sinon team fortress 2?

Par fois sur steam il y a des week- end multi gratuit..;faut tomber dessus lol

Salut,

Un jeu ou la partie ne peut pas durer plus de 15 minutes (souvent bien moins pour un joueur) j'aime bien "World of tanks".
C'est comme un FPS mais avec des chars d'assauts.
Par contre tu ne peut inviter que 2 personnes dans une équipe.

LudiKement

En gratuit, je ne vois également que Alien Swarm : moi j'aime bien. Sinon parcours toujours la rubrique "jeux gratuits" de steam au cas ou...

Ah si y'a quake live : http://www.quakelive.com/#!home

Sans installation je n'ai pas mais parties de moins de 30 mn avec du fun pas de prise de tête et gratuit tu as Smite (en mode Arena) il est en béta fermé mais très stable ouvert tout le temps sauf 2h par semaine pour la mise à jour.

C'est un MOBA graphismes cartoon, grosse communauté de joueurs, rarement plus de 4 mn d'attente pour entrer en jeu et pas besoin de dépenser un centime pour s'amuser.

Merci à tous pour tous ces conseils.
C'est vrai que je suis pas très fan de Steam mais bon faudra pt'etre que je fasse un effort.
World of tank et Quake m'ont l'air tentant, ainsi que Smite.
Merci et peut être à plus sur l'un de ses jeux .

++

V'

Sinon, il y a encore des gars qui jouent à "Wolfenstein: Ennemy territory" mais c'est vieux assez :pouicgun:

rech dit:Sinon, il y a encore des gars qui jouent à "Wolfenstein: Ennemy territory" mais c'est vieux assez :pouicgun:


Terrible comme jeu, surtout en équipes !

Je confirme pour smite, cest un tres bon jeu et si tu veux une clef ( et des conseils en jeux) n hesite pas

Sinon je suis entrain d essayer planetside 2 qui m a lair d etre genial et on peut pas faire plus multi que ca. Pour ce qui est du temps de jeu, ca peut etre 30 min ou plus, comme tu le sens.

Enfin mon coup de coeur du moment, natural selection 2 c est un fps coop ou 2equipes s affrontent: les marines et les aliens.
La grosse difference , cest qu un des joueurs de chaque equipe peut incarner un commandeur, cad le chef de l equipe qui va utiliser une autre interface de jeu qui ressemble a celle d un rts type starcraft 2, en donnant des ordres aux autres joueurs comme construire des batiments , aller a tel endroit pour faire tel tache. Il peux aussi gerer la progression technologique de son camp.

Chaque partie est frenetique , dure rarement plus de 45 min et chaque camp est vraiment tres different de l autre donc tres grande rejouabilité.

Seul hic, il vaut 15 €. Mais ca reste donne franchement pour un jeu de cette qualite.