Jeu coopératif enfant 4 ans

Bonjour,

Le Papa Noël va bientôt passer et celui-ci est en grande réfléxion ! laugh

On recherche un jeu coopératif pour jouer avec notre fille de 4 ans.
Elle ne veut plus jouer à Mon 1er verger car trop simple, linéaire pour elle maintenant.

En terme de jeu, elle a commencé à jouer avec nous à Marrakech.
Et par exemple, elle joue bien aux 7 familles, Batawaf et Mistigri pour vous situer son niveau.

On cherche un jeu qui se joue en 15-20 minutes.

Merci !

Loïc

PS: cette demande doit être déjà sur le forum, mais je n’ai pas réussi à trouver. Désolé.

Bonjour,

Le trésor des lutins est un très bon jeu coopératif pour un enfant de 4ans

Le petit chaperon rouge, de Purple Brain, très beau et en plus il a un mode avancé pour quand elle grandira :slight_smile:

Nom d’un Renard est vraiment très sympa.

Nom d’un renard
Le Bal Masqué des Coccinelles
Qui l’a vu ?

Ghost Fightin’ Treasure Hunters ‐ Multilingual edition (2016)

Waou ! Merci pour vos retours.
Je vais étudier ça avec mes lutins.
Mis à part Le trésor des lutins, je n’en connais aucun.

J’ai pensé à Baïam en voyant le topic

Mais je viens de voir qu’ils conseillent à partir de 5ans et c’est plutôt 45min.
Je te donne l’info au cas où même si je doute que cela corresponde à ce que tu recherches.

Mmmm !
Magic Maze kids
SOS Dino

La quête des Chevaliers, chez Oxybul. Ca tient peut-être pas en 15 minutes, mais pas bcp plus et ya une tension sympa en fin de partie en général :slight_smile: Morgane fait bien plus peur que le corbeau :stuck_out_tongue:

Nom d’un renard egalement !

Oh oui, nom d’un renard vraiment excellent!!

En ce moment je fais du lobbying pour doudou, chez okaluda de Xavier Violeau (très sympathique d’ailleurs).
Un petit jeu de déduction rapide avec un système de résolution assez génial…

Dans la catégorie “devinettes”, concept kids est également très efficace, avec une durée de partie adaptable à souhait.