Je cherche des joueurs Plateau/Reflexion dans le Jura (39)

Après quelques recherches quasi-infructueuses, je passe une annonce pour trouver des joueurs de jeux de plateau / reflexion aux environs d'Arbois dans le Jura (Dpt 39).

Je joue à des jeux de plateau comme Civilisation, Diplomacy, Vinci, Full Metal Planet et d'autres où le jeu prend une dimension agréable à partir de 3 ou 4 joueurs.

Côté jeux de réfexion, je joue à Stratego, Dvonn, Gipf, Shazamm, The Hide, ... Là on a juste besoin d'être deux...

Je suis bien sûr motivé et près à me déplacer dans un rayon max de 50 kms autour d'Arbois. Je ne suis pas un acharné de ces jeux mais aime y passer occasionnellement du temps si les parties sont prenantes et les adversaires impliqués.

Ricoré

Bonjour,

Je suis sur Delle, donc à plus de 100 km de chez toi.

Néanmoins, a titre exeptionnel, peut-etre pourrais-tu nous rendre visite : il y a en effet une convention de jeux à Belfort (Sevenan). Ca peut etre l'occasion de rencontrer du monde. :)

Le site : http://ae.utbm.fr/troll/master.php?part=32

Merci pour la proposition mais je ne souhaite pas faire beaucoup de kms pour jouer. J'en fais suffisamment pour le travail.

En me proposant Belfort, tu me proposes 2H de trajet en prenant l'Autoroute.
Trop long pour ma motivation kilométrique.

Au plaisir et bon jeu

Ricoré

le sud des vosges, j'imagine que ça fait trop loin aussi ? (cheniménil)

Oui, cela fait trop loin. J'habite le Jura pas la Haute-Saone.....conséquence 100 kms de Nationale en plus au minimum.

Trop loin donc

Bon jeu à toi aussi

Ricoré

ouais moi j'habite dans les pyrénées orientales, j'vis tout seul avec mon vieux cleb's qui commence à trop pu voir les dominos alors si ca te dit un t 'chiot coup l'dimanche de temps à autre par exemple vu qu'c'est vrai qu't'es pas trop près ben on s'en jette une tite avec le médor.

Pis comme le Médor y s'endort tôt pis qu'y vieillit ben on s'fait une tite belote avant le matin