Japon Brand : Essen 2012 : liste définitive des jeux à Essen

oui, http://boardgamegeek.com/boardgame/24565/magical-athlete, mais c'est un vieux jeu. Merci pour tout ça je te recontacte via mp. Merci.

Après vérification j'ai des doutes sur la possibilité de trouver Magical Athlete,

je viens d'envoyer un mail à Zimeon pour savoir.

Je te tiendrais au courant pour tout ça.

Suite aux questions de mr Zen :

R n'est pas sold out.

Magical Athlete et bien Japon Brand n'en n'a plus. IL faut voir du côté de Z-man games.

Par contre Trains est Sold out lui.

bonne journée

J'ai la réponse pour R, Seiji vient avec une centaine d'exemplaires en plus.

Pour Love Letter lui et Mr Takerube on envoyé une demande à AEG pour savoir s'ils pouvaient vendre la version Japonaise à Essen, sachant que lors de l'envoi du mail c'était le weekend aux 2tats Unis il faut encore attendre un peu pour avoir la réponse. :holdpouic: :holdpouic:

Bon super, moi j'attends de savoir pour Love Letter et je le mail pour une petite préco de tout ça ;-)

Je préfère la version anglaise moi, comme quoi les goûts et les couleurs. ;)

C'est vrai que je serai aussi tenté par la version AEG, j'aime bien le style. :D

Pas de nouvelles de la possibilité de récupérer la version Japan Brand de Love Letter ? :P J'aime bien l'originalité des illustrations. Celles de AEG sont réussi mais bien plus classique je trouve. En espérant que cela ne soit pas la course le jeudi pour se retrouver devant des SoldOut (ça surprends toujours les gars qui partent en courant dés l'ouverture des portes :D).

Pour l'instant pas de news pour la version Japonaise.

Par contre je peux dire qu'il y aura des règles en français pour la version AEG car mercredi soir j'en ai fini la traduction.

Je peux même dire qu'il y aura des différences au niveau des personnages présents dans chacune des versions.

Et qu'un des pouvoirs présents dans la version Japonaise ne l'est pas dans la version AEG.

Pour jouer avec la version Japonaise et pour avoir juste traduit la version AEG, je me laisserai tenter par les deux.

JE trouve que AEG à bien adapté le jeu de Seiji à sa gamme et à ses personnages de Tempest.

Allez histoire de vous faire enrager je vais avec ma fille de 10ans me faire un petit Love Letter.(version japonaise) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois si je peux publier les règles fr de la version AEG pour que vous puissiez avoir une idée du jeu.

Donc j'ai bien joué avec ma fille pendant 15 minutes.

Au total nous avons fait 12 manches (dans la configuration à 2 joueurs).

ça y est j'ai enfin eu la réponse fr Japon Brand,

Ils apporteront des copies de Love Letter version Japonaise.

Le texte sur les cartes sera en anglais (moi j'ai francisé le mien je pourrai vous faire parvenir les fichiers).

Il sera au prix de 6€ il y a aussi la possibilité pour eux d'envoyer le jeu mais il faudra prendre en charge les frais d'envoi.

Le encore il faut contacter pour le preorder Zimeon sur BGG ou bien envoyez moi un mp pour que je vous donne son adresse mail.

Il y a des petites différences entre la version américaine de AEG et la Japonaise.

L'américaine est situé plutôt dans le med-fan alors que l'autre est dans le mon mediéval. Les noms de personnages dans la version américaine ont été changé ainsi qu'un des pouvoirs.

Je ne sais pas par contre si on peut réserver la version AEG

Bon dimanche

Stéphane

Il y aura alors peut-être aussi des RRR à vendre ?

Non ça c'est sûr il n'y en aura pas vu que Phalanx sort sa version de RRR à savoir CLASH : Jihad VS Macworld.

Japon Brand n'a pas le droit de faire venir des exemplaires japonais à cause du contrat signé d'après ce que j'ai compris.

Désolé!! :oops:

surtout que le thème du jeu de Phalanx est affreux!!! (pour moi)

sathimon dit:Non ça c'est sûr il n'y en aura pas vu que Phalanx sort sa version de RRR à savoir CLASH : Jihad VS Macworld.

Oui, mais c'est la même chose pour Love Letter avec AEG,
c'est pour ça que je me disait que peut-être il y aurait moyen d'moyenner... :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
Oui, mais c'est la même chose pour Love Letter avec AEG,
c'est pour ça que je me disait que peut-être il y aurait moyen d'moyenner... :m
rgreen:


Ben en fait non.
Surtout que Seiji n'apparait pas en tant qu'auteur sur le Clash.

Par contre pour Love Letter, il ne semble pas qu il y ait les même problème de droits.

Donc il y aura bien deux Love Letter de dispo mais pas de vrai RRR.

J'avais déjà demandé à Seiji s'il en apporterait quand même (DES RRR) mais il ne veut pas prendre le risque. :mrgreen: :mrgreen:

sathimon dit:ça y est j'ai enfin eu la réponse fr Japon Brand,
Ils apporteront des copies de Love Letter version Japonaise.
Le texte sur les cartes sera en anglais (moi j'ai francisé le mien je pourrai vous faire parvenir les fichiers).


Ca c'est une grande nouvelle. J'ai plus qu'à allumer un cierge pour que R et Love Letter ne soient pas en rupture lorsque mon ami tric-tracien les demandera au stand.

Merci pour ton aide Sathimon, tu es vraiment génial! :pouicok:

sathimon dit:
Surtout que Seiji n'apparait pas en tant qu'auteur sur le Clash.

Mais oui, je n'avais pas fais gaffe à ça...
Le jeu est à ce point différent pour qu'il n'apparaisse pas comme l'auteur de Clash ?
Ou il y a autre chose ?
Je croyais que c'était juste un changement de thème et de traitement graphique.

ça y est j'ai enfin eu la réponse fr Japon Brand,
Ils apporteront des copies de Love Letter version Japonaise.


Cool ! Je t'ai envoyé un MP du coup :P

Crotte, j'ai eu une reponse comme quoi les precos etaient fermées...y'a plus qu'a aller voir sur place :)

Teuf dit:Crotte, j'ai eu une reponse comme quoi les precos etaient fermées...y'a plus qu'a aller voir sur place :)


Pareil :-(
Par contre il semble qu'il y en aura pour tout le monde quand même, en tous cas en ce qui concerne Love Letter.