18
mars 2016

OPEN DE PARIS DES JEUX D'HISTOIRE

Évènement programmé du vendredi 18 mars 2016 au dimanche 20 mars 2016
 Paris  Convention
paspas
paspas
X60 dit :rien sur air pack de mémoir 44....tant pis..

il faut venir à l'OPJH pour voir ces nouveautés. Les démonstrateurs de chez DOW ont expliqué tout le week-end les tenants et les aboutissants de cette future extension. D'ailleurs:

Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
Anlashok
Anlashok
paspas dit :
Anlashok dit :NUTS avait ce qui semblait être un proto sur la chute de Saïgon qui avait l'air très intéressant, quelqu'un aurait des infos sur ça?

Le jeu simule la toute fin de la guerre du Vietnam, la période qui sui le retrait américain, donc de 73 à 75. C'est un Card Driven qui allie militaire et politique. Il se joue en 1 heure et permet différentes stratégies pour chaque camp ce qui renouvelle l'intérêt du jeu à chaque partie. L Nord Vietnam doit s'emparer de Saïgon ou détruire les forces militaires adverses pour gagner; le Sud Vietnam doit tenir Saïgon et empêcher la désertion de ses troupes s'il veut avoir du poids dans d'éventuels négociations de paix en 1975.

Excellent!! Merci bien.

Tu sais si c'est une localisation ou si c'est un produit maison ? Et s'ils ont déjà un planning ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
X60
X60
Ah si je pouvais y aller....cela aurait été bien mais professionnellement c compliqué...
C'est pour cela que la diffusion est importante entre nous sur tric trac.....faire profitez et partager
Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
Nous avons mis à jour le site de l'OPJH avec de nombreuses photos de l'édition 2018.
Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
Anlashok dit :
paspas dit :
Anlashok dit :NUTS avait ce qui semblait être un proto sur la chute de Saïgon qui avait l'air très intéressant, quelqu'un aurait des infos sur ça?

Le jeu simule la toute fin de la guerre du Vietnam, la période qui sui le retrait américain, donc de 73 à 75. C'est un Card Driven qui allie militaire et politique. Il se joue en 1 heure et permet différentes stratégies pour chaque camp ce qui renouvelle l'intérêt du jeu à chaque partie. L Nord Vietnam doit s'emparer de Saïgon ou détruire les forces militaires adverses pour gagner; le Sud Vietnam doit tenir Saïgon et empêcher la désertion de ses troupes s'il veut avoir du poids dans d'éventuels négociations de paix en 1975.

Excellent!! Merci bien.

Tu sais si c'est une localisation ou si c'est un produit maison ? Et s'ils ont déjà un planning ?

c'est un jeu Nuts Publishing qui paraitra en VF et en VO. J'ai entendu parler d'un éventuel KS au printemps prochain et de toute façon une sortie pour septembre 2019.

Mon top
Aucun jeu trouvé
AshraamCPC
AshraamCPC
Très sympa les photos :)

Je le rappelle également ici, pour ceux qui auraient également pris des photos pour l'occasion, celles que j'ai publié sur instagram sont rassemblées sous #opjh75 si ça intéresse du monde ^^
TaiGooBe
TaiGooBe
Bonjour,
Les circuits "Formule Dé" aperçus sur l'album photo de l'OPJH font vraiment très envie.
Y a t-il un moyen d'en obtenir ou bien ne s'agît-il que de prototypes ?
En imprimer un soi-même serait-il possible et dans ce cas-là ou trouver le fichier le permettant ?
Merci.
Tric Trac
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
TaiGooBe dit :Bonjour,
Les circuits "Formule Dé" aperçus sur l'album photo de l'OPJH font vraiment très envie.
Y a t-il un moyen d'en obtenir ou bien ne s'agît-il que de prototypes ?
En imprimer un soi-même serait-il possible et dans ce cas-là ou trouver le fichier le permettant ?
Merci.

Envoie moi un mp et je te donnerai le contact de la personne qui gérait Formule Dé lors de l'OPJH.

Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
AshraamCPC dit :Très sympa les photos :)

Je le rappelle également ici, pour ceux qui auraient également pris des photos pour l'occasion, celles que j'ai publié sur instagram sont rassemblées sous #opjh75 si ça intéresse du monde ^^

Mon top
Aucun jeu trouvé
Anlashok
Anlashok
paspas dit :
Anlashok dit :
paspas dit :

Excellent!! Merci bien.

c'est un jeu Nuts Publishing qui paraitra en VF et en VO. J'ai entendu parler d'un éventuel KS au printemps prochain et de toute façon une sortie pour septembre 2019.

C'est noté. Merci beaucoup.

Mon top
Aucun jeu trouvé