gimli
gimli
Bonjour à Tous,

Le samedi 23 janvier 2010, l'association Tour de jeux organise à Istres une journée de rencontre ludique entre clubs, groupes et associations de joueurs de la région.

A partir de 10 h et jusque tard dans la nuit, nous vous invitons à nous rejoindre autour des jeux de plateau, de cartes ou de figurines. Cette journée sera l'occasion de nous connaître, d'échanger sur nos expériences ludiques.

Organisation :

Lieu de rencontre : Maison pour Tous, CEC, Istres

Repas du midi : chaque participant apporte un petit quelque chose à partager, en salé et en sucré

Repas du soir: l'association Tour de Jeux vous propose un repas en commun (participation 5€ par personne)

Cette journée est destiné à un public adulte : il n'y aura pas de garderie de prévue pour les enfants
gimli
gimli
je fais remonter
Golgoth 13
Golgoth 13
Malheureusement ça sera sans moi.
Travaillant le samedi, il m'est difficile d'arracher un congé à mon patron ce jour là. Ce que, hargneusement, j'ai réussi à faire pour le samedi 13 février (journée ludique à Marseille).
J'espère que les Istréens auront plus de souplesse à venir jouer à Marseille que moi à venir jouer à Istres.
C'est d'autant plus dommage qu'on se voit peu. Heureusement que ça arrive grâce à Flora et Titus13.
Amusez vous bien le 23 janvier à Istres. Je suppose que quelques (ex-)Aubesludien se joindront à vous.
A bientôt j'espère malgré tout.
Bye
:D