Istres 23 janvier 2010 : Rencontres Ludiques

Bonjour à Tous,

Le samedi 23 janvier 2010, l'association Tour de jeux organise à Istres une journée de rencontre ludique entre clubs, groupes et associations de joueurs de la région.

A partir de 10 h et jusque tard dans la nuit, nous vous invitons à nous rejoindre autour des jeux de plateau, de cartes ou de figurines. Cette journée sera l'occasion de nous connaître, d'échanger sur nos expériences ludiques.

Organisation :

Lieu de rencontre : Maison pour Tous, CEC, Istres

Repas du midi : chaque participant apporte un petit quelque chose à partager, en salé et en sucré

Repas du soir: l'association Tour de Jeux vous propose un repas en commun (participation 5€ par personne)

Cette journée est destiné à un public adulte : il n'y aura pas de garderie de prévue pour les enfants

je fais remonter

Malheureusement ça sera sans moi.
Travaillant le samedi, il m'est difficile d'arracher un congé à mon patron ce jour là. Ce que, hargneusement, j'ai réussi à faire pour le samedi 13 février (journée ludique à Marseille).
J'espère que les Istréens auront plus de souplesse à venir jouer à Marseille que moi à venir jouer à Istres.
C'est d'autant plus dommage qu'on se voit peu. Heureusement que ça arrive grâce à Flora et Titus13.
Amusez vous bien le 23 janvier à Istres. Je suppose que quelques (ex-)Aubesludien se joindront à vous.
A bientôt j'espère malgré tout.
Bye
:D