[IOS/Android] 7 Wonders dispo

Ce n'est pas la 1ere adaptation de jeu ios only et ça ne sera pas la dernière.
Et à mon avis il y a peu de chance qu'une version android voit le jour.

En même temps ça n'a pas de charme de jouer à un jeu de société sur une tablette tout seul dans son coin quand on peut jouer autour d'une table entre amis ;-)

C'est certain :lol: Mais faut pouvoir et ce n'est pas forcément toujours le cas.
Et perso, dans les transports en commun ( entre autres ), ça a son intérêt, parfois. :pouicboulet:

en même temps c'est super sympa de jouer avec des amis situés à des centaines de kilomètres de chez toi, je trouve ce genre de remarque navrant de réduire les joueurs a des noflife isolés :cry:

kilicool dit:En même temps ça n'a pas de charme de jouer à un jeu de société sur une tablette tout seul dans son coin quand on peut jouer autour d'une table entre amis ;-)

Mais quand on n'a pas toujours la possibilité de jouer en IRL, çà a son charme de jouer seul sur une tablette que de ne pas y jouer du tout!!!
L'un n'empêchant pas l'autre, je ne comprends pas l'intéret de ce genre de commentaire excluant :roll:

Des nouvelles ? quelqu'un ? ça semblait imminent en février/mars.
7 wonders IOS serait-il tombé dans une oubliette comme notre bonne vieille IA pour cyclades ?
Le pb n'est pas le même je pense, mais je n'ai pas résisté à l'envie de faire ressortir ce vieux serpent de mer.
La vie d'un jeu n'est pas un long fleuve tranquille que ce soit en boite ou en soft.

Aucune nouvelle. C'est long !!

Ben écoutez, moi j'ai fait passer le message :D




bien joué !

le beta test viens d'être lancé : http://betatest.rprod.com/ajout_bdd.php

Inscrit.
Ils sélectionnent et étudient les inscriptions. Seuls critères de sélection disponibles : nom prénom et mail c'est assez vague pour trier ...:-)

Et c'est déjà complet :( , promis, l'an prochain je ne pars pas en WE au 14 juillet (dommage ça tombe un jeudi).

Bon bon bon le beta test a commencé... Qui en est ?
Y'a pas d'asynchrone pour le online, vu le faible nombre de joueurs dans la phase de beta, faut se donner RDV; Y'a des motivés ?

Je suis motivé, mais n'ai pas la bêta :roll:

je suis motivé et prêt à tester

Honnêtement je m'y serai donné corps et âme, mais j'ai loupé la phase d'inscription à la béta :cry:

Je fais partie de la 1ère vague de beta-testeurs (on était 50). Ils rajouteront 600 joueurs la semaine prochaine normalement.
Je n'ai pas pu tester de parties online (vacances - décalage horaire tout ça), mais sinon en solo ça marchait plutôt bien (à part quelques crashs en lançant une partie).
Les extensions Leaders et Cities sont incluses, mais apparemment seront dispos en DLC dans la version définitive.

Vite un cierge à St Antoine ou St Repos :mrgreen:

Des news quant au souci de renouvellement du certificat?
Par ce que là, 3 jours sans y jouer, je suis en manque ;)

starvince dit:Des news quant au souci de renouvellement du certificat?
Par ce que là, 3 jours sans y jouer, je suis en manque ;)

J'ai reçu un mail ce matin comme quoi ça avait été soumis à Apple, donc ça devrait pas tarder.
Sinon' niveau premiers retours/impressions, je dirais que, si les règles sont clairement expliquées et les indications de cartes en jeu bien pensées, un mini tuto serait peut être intéressant.
Après plusieurs parties contre 3 ou 4 adversaires, j'ai encore du mal à voir pourquoi je ne finis pas premier (comprendre: comment les adversaires font ils pour marquer autant de points parfois).
Sinon, rien a redire, le jeu est fluide, l'interface est réussie, c'est très beau.
Quand ça re-fonctionnera en ligne, mon pseudo est le même qu'ici (et mon id Game Center pareil avec 75 à la fin, si certains se sentent de jouer :) )