[Interlude Café - Paris] Protonight n°4 - 2009

Bonjour,

normalement je serai là en tant que testeur.

A bientôt,
Jokin

sebduj dit:Je viens de recevoir mes dates de formation: j'en ai une ce vendredi là tout la journée qui s'ajoute à celle du samedi. Incruster 4 heures de route et une soirée de jeu ne me semble pas trop judicieux. J'annule donc :cry: :cry: :cry: :evil: J'ai la poisse mais je viendrai un jour, je viendrai :pouicboulet:


Dommage j'aurais bien testé la Venise du Nord :cry:

alainE dit:
sebduj dit:Je viens de recevoir mes dates de formation: j'en ai une ce vendredi là tout la journée qui s'ajoute à celle du samedi. Incruster 4 heures de route et une soirée de jeu ne me semble pas trop judicieux. J'annule donc :cry: :cry: :cry: :evil: J'ai la poisse mais je viendrai un jour, je viendrai :pouicboulet:

Dommage j'aurais bien testé la Venise du Nord :cry:


C'est très sympa :wink:

Petit nouveau ici, je participerai en tant que testeur.

Mesdames et Messieurs les gens,

Sachez qu'en cet espace printanier et fleuri qu'est l'Interlude Café fleurissent des tas de petits protos qui ne demandent qu'à être cueillis par de nouveaux testeurs. :babypouic:

Sachez que ces petites choses en poussant peuvent devenir de belles plantes et de beaux arbres de votre forêt ludique! :pouiclove:

Venez découvrir le jardin enchanteur du parc protoludique où il sent bon le fun et le plaisir de jeu. :mrgreen:

[...]

Si avec ça, j'arrive pas à glaner quelques nouveaux testeurs....

TS Léodagan dit:Mesdames et Messieurs les gens,
Sachez qu'en cet espace printanier et fleuri qu'est l'Interlude Café fleurissent des tas de petits protos qui ne demandent qu'à être cueillis par de nouveaux testeurs. :babypouic:
Sachez que ces petites choses en poussant peuvent devenir de belles plantes et de beaux arbres de votre forêt ludique! :pouiclove:
Venez découvrir le jardin enchanteur du parc protoludique où il sent bon le fun et le plaisir de jeu. :mrgreen:
[...]
Si avec ça, j'arrive pas à glaner quelques nouveaux testeurs....

Et vous avez de belles naïades en prime !

Bonjour à tous,

Je serais présent avec soit In Gold We Trust , soit avec un nouveau jeu si j'ai le temps de faire le plateau.

Je vous en dirais plus la semaine prochaine;

A vendredi 15.

:china:

Puisqu'il reste une place en moins de 3/4h...

Je viendrais avec HECATOMBE, jeu de massacre à objectifs secrets pour 3 à 6 joueurs.

Un Risk sans plateau ou vos territoires jouent à la peau de chagrin, avec très (trop) peu de règles, Jeu Troll règles avancées, quoi.

Oyez, oyez, belles Dragonnes et gents Ogres, viendez nombreux vous faire grignoter, rotir, écrabouiller, hacher, encercler et bombarder.

numérobis

Bonjour,

Rallye reviendra en 3ème semaine si vous le voulez bien...

Jeu court -3/4 h (en fait il faut compter 1 h en tout explication + partie pour 40 mn de jeu).

Au 15.

eh ben on dirait qu'on a du mal à attirer les testeurs...

Si l'on risque d'être juste en testeurs (c'est vraiment la crise...) je passerai à la prochaine, le temps de peaufiner un peu le proto

tcho

djip dit:eh ben on dirait qu'on a du mal à attirer les testeurs...
Si l'on risque d'être juste en testeurs (c'est vraiment la crise...) je passerai à la prochaine, le temps de peaufiner un peu le proto
tcho


tu peux aussi passer comme testeur :P

ça fait longtemps que je suis pas passée, donc je viendrai accompagnée du panda (Tarepanda)
A vendredi les enfants ! :)

coucou léo et séli !

pouvez vous rajouter "YOG" en jeu court pour le faire retester (durée d'une partie : de 5 à 15 min !

et j'ai une copine qui viendra en tant que testeuse : Saskia .

merci !

à bientôt

Alors moi je viens avec les gens qui se sont inscrit sur facebook:

-Joaquim Silvestre
-Laurent Picard
Et bien sur moi-même (((-;

Et quelques "peut-être" dont je vous tiendrais au courant dès que possible...

bien bien ça se remplit surtout si on s'inscrit sous son pseudo et son vrai nom :mrgreen: quoique je vois que deep a déjà une double entrée :mrgreen: :mrgreen:

Quel beau cadeau d'anniversaire : je peux me dédoubler!

deepdelver dit:Quel beau cadeau d'anniversaire : je peux me dédoubler!


:lol: Erreur de saisie :wink:

Ben alors, je demande des testeurs et j'ai de nouveaux auteurs... :?

En tout cas, j'ai enlevé Amik pour faire de la place, et je propose donc de faire des ateliers de 2 heures pour compenser le manque de testeurs :D

TS Léodagan dit:
deepdelver dit:Quel beau cadeau d'anniversaire : je peux me dédoubler!

:lol: Erreur de saisie :wink:
Ben alors, je demande des testeurs et j'ai de nouveaux auteurs... :?
En tout cas, j'ai enlevé Amik pour faire de la place, et je propose donc de faire des ateliers de 2 heures pour compenser le manque de testeurs :D


N'oublie pas d'enlever La Venise du Nord pour tes calculs :wink:

C'est encore possible pour s'inscrire comme créateur de jeu ? J'aimerai proposer un proto de jeu de plateau qui s'appelle Trahison, jeu d'alliance en 2h, et/ou un jeu de carte, qui s'appelle actuellement Faveur ?

gbesancon dit:C'est encore possible pour s'inscrire comme créateur de jeu ? J'aimerai proposer un proto de jeu de plateau qui s'appelle Trahison, jeu d'alliance en 2h, et/ou un jeu de carte, qui s'appelle actuellement Faveur ?


Désolé Guillaume,

Je ne peux décemment pas ajouter de nouveaux protos quand on manque de testeurs. Mais pas de problème pour la protonight de Juin :P