Imperium Antique : Manque 1 carte

[Imperium Antique]

Salut  à tous,

Je viens de recevoir Imperium Antique et il me manque la carte 1CIV15/15.
J’ai ouvert un ticket SAV chez Origames, j’espère que je l’a recevrai bientôt.

Comme je compte y jouer en solo ou à deux, est-ce que vous pourriez me dire si la carte est pour 3 ou 4 joueurs ?
Si une âme charitable peut me la scanner et me la MP ce serait nickel !

Salut,

C’est Cataphractaire, ce n’est pas une exclusivité 3-4 joueurs. Je n’ai pas de quoi la scanner…
Ça me rappelle que je ne compte jamais mes cartes, peut être que je devrais…

Merci, va vraiment falloir que je la récupère alors.


Il serait bon de savoir si Origames à répondu à ta demande de SAV (perso mon dernier message pour un autre sujet n’a toujours pas reçu de réponse 15 jours aprés)
De plus comment sais tu qu’il manque cette carte dans antique puisque c’est la VF de Classics ?
Tu as donc les deux versions VO et VF ?

 Je reçois le jeu ce jour VF ce jour,  je vais voir si c’est mon cas si oui c’est peut être normal (à suivre).

PS: quand je reçois un jeu je vérifie souvent si tout le matos est là je n’ai jamais eu de manques

Je n’ai que la VF d’Origames.
Pas de réponse, mais ça ne fait pas une semaine non plus, c’est dommage qu’il n’accuse pas réception de la demande.

Pour savoir s’il te manque un carte et laquelle, toutes les cartes sont numérotées. Celles civilisés par ex, vont jusqu’à 15, il suffit de vérifier que tu as tous les numéros dans toutes les catégories.

Moi en ouvrant la boite d’antique une carte avait été plié car mal mise dans son espace avec son paquet, elle dépassait. Comme je les ai sleevés cela ne se voit pas mais c’est dommage c’était une carte instabilité. Et dans legend c’était une carte de faction qui a subit le même sort. Je pense que pour la suite il serait bon de revenir à un système de paquet sous blister pour éviter ces désagréménets. Mais à priori pas de carte manquante.

Nesar dit :Moi en ouvrant la boite d'antique une carte avait été plié car mal mise dans son espace avec son paquet, elle dépassait. Comme je les ai sleevés cela ne se voit pas mais c'est dommage c'était une carte instabilité. Et dans legend c'était une carte de faction qui a subit le même sort. Je pense que pour la suite il serait bon de revenir à un système de paquet sous blister pour éviter ces désagréménets. Mais à priori pas de carte manquante.

Je suis d'accord, chez moi un paquet se baladait, des cartes ont des accrocs...pas cool. Mais avec les Sleeves, cela ne se voit pas trop...

.

Ben moi je ne sleeve pas mes cartes je les protège…mais chacun fait comme il veut!
Etonnant non ?
…et je trouve dommage qu’il y ait des dommages dans les cartes (pour le moment je n’ai pas encore vérifié, boite reçue ce jour et pas eu le temps)…

Pour info, j’ai reçu ma carte manquante et celle qui était abimée.

Donc merci Origames.

Super! Origames éditeur sérieux…


  Pour info j’ai appris que la semaine prochaine la société Tech-Make va mettre en vente un module de rangement pour les cartes de Impérium.
  Je n’en sais pas plus pour le moment…
 Pour ceux qui ne connaissent pas un peu de pub gratos en suivant ce lien:

https://www.techmake.fr/


 Bon matériel, tarifs raisonnables, rangements divers jeux connus ou à faire soi même. (j’ai testé leurs produits c’est du bon)