ICE3 demain matin, 26 octobre à 7h05 sur France2 (Télématin)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis rarement sur le forum Tric Trac, ou pour répondre à des interrogations ou des critiques, mais je profite d'une bonne nouvelle pour parler de choses positives et puis on verra bien les réactions. Si elles sont encore une fois négatives et bien ma foi ce sera un message adressé à ceux que cela intéresse.

ICE3 va passer demain matin, vendredi 26 octobre, dans l'émission Télématin de France2. Le tournage avait eu lieu il y a 10 jours et pour ceux que cela intéresse, il devrait y avoir une séquence à l'intérieur de nos locaux.

La diffusion aura lieu vers 7H05 (aux aléas près) donc comptez une plage de diffusion entre 7h et 7h30.

[EDIT] : Voici le lien vers la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xuqc7n ... 2_creation

N'étant pas mauvais bougre, pour les éditeurs que cela peut intéresser et aider, j'ai l'ensemble des contacts pour ceux qui souhaitent présenter leurs projets à cette émission. En termes de trafic, c'est tout bonnement énorme, donc si cela peut aider il suffit de me demander ou de m'appeler au 01-43-43-41-68.

Voilà...Sinon je ne sais pas du tout si il y a eu une annonce sur Tric Trac sur Empathy. Peut-être que si, mais le jeu sort ce samedi en avant-première au Virgin de la Défense. Il y aura 100 boîtes à disposition, ainsi qu'un démonstrateur dédié de 12h à 20h. Pour ceux que cela intéresse, il y a tous les éléments nécessaires en ligne. Je ne mets pas de lien comme cela pas d'embrouille.

Voilà. Je ne souhaite aucune polémique autour de ce sujet et je ne serai d'ailleurs pas là pour le suivre par ailleurs (agenda super chargé) donc c'était juste pour vous prévenir et cela intéresse qui veut. Pas la peine de me sauter au cou :)

Excellente fin de journée à tous!
Ps: Absolument rien à voir, mais comme je passe très rarement sur le forum, foncez sur River Dragons de Matagot!! Que du bon!!!!!

excellent excellent jeu qui cet été chez nous a fait un malheur !!
:pouicbravo:

+1 River Dragon c'est très bon, si on n'a pas la tremblote !

HS : La com' de MyWittyGames semble effectivement s'améliorer, c'est appréciable. Je pense que ça méritait d'être souligné :)
EDIT : Je retire ce que j'ai dit, c'était juste un coup de pub avec une cordialité hypocryte de facade qui précédait un autre coup tordu fidèle à cette bonne vieille image du singe bleu, ça méritait aussi d'être souligné... :evil:

J'ai essayé de regarder ce matin, mais jusqu'à 7h30, rien !
C'est passé après ? Ca passera plus tard ?

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=41179

Yannick de Mywittygames dit:ICE3 va passer demain matin, vendredi 26 octobre, dans l'émission Télématin de France2.

Il est vraiment passé très rapidement. :wink:

Le sous-titre de la vidéo m'a fait sourire mais doit parler au auditeur de ce type d'émission.

Witty éditions
Vous voulez participer à la production du prochain Scrabble ? Ou alors prendre part à l’aventure du Monopoly de demain ?

Au moins un reportage comme celui-ci montre que des jeux de société peuvent être plus originaux que le monopoly et le scrabble, même s'il semble toujours nécessaire de citer ces derniers dans les reportages :/

Mais bon nous aurons toujours des linéaires remplis de Toutourista et autres Bouff'tout, croc dog....

Hibernia dont on a vu le proto (renommé Iberia il me semble), est plutôt sympa et a un mécanisme de score assez original.