Vortex
jusqu'à 2
Joueurs
12 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
5
réponses
0
follower
Par : le paladin | lundi 6 juillet 2009 à 18:30
Default
le paladin
le paladin
QUe se passe-t-il quand l'horreur de dunwich rentre dans un vortex ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teuf
Teuf
Hello Vivi1,

Tu auras sans doute plus de réponses en postant dans la section "Points de regle" du forum.
A part ça, je n'ai pas la réponse à ta question :)

Teuf.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ed
Ed
vivi1 dit:QUe se passe-t-il quand l'horreur de dunwich rentre dans un vortex ?


L'Horreur de Dunwich ne se déplace jamais à cause d'une carte Mythe donc elle ne peut pas aller dans un vortex.

A la place du déplacement on lance un dé, sur un 4-5-6 on ajoute un pion sur l'échelle du destin du Grand Ancien
Mon top
12 ans et +
8,6
31 avis
12 ans et +
9,0
79 avis
12 ans et +
8,5
221 avis
14 à 99 ans
8,7
146 avis
14 ans et +
9,5
2 avis
12 ans et +
8,9
133 avis
12 à 99 ans
9,1
45 avis
kelstar korene
kelstar korene
+1... Grillé :D :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
McQueen
McQueen
... car elle possède une bordure verte, qui d'après les règles correspond à un "mouvement" particulier (détaillé sur la créature, généralement un lancé de dé qui déclenche qq chose).
Mon top
Aucun jeu trouvé