[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Parfait! :mrgreen:

Donc de sûr nous avons :
Magic
Grandmaitre
Rodion
Grouik

Peut être :
Aldébaran.

Donc entre 4 et 5! Donc on joue!! Dites moi si prépare Horreur à Arkham ou Descent et c'est tout! :mrgreen:

Riodon amène gladiator's au cas ou pour après! :mrgreen:

je suivrais le mouvement mais je serais plutôt partant pour tester l'extension de HaA, on est chaud là :mrgreen:

grandmaitre dit:je suivrais le mouvement mais je serais plutôt partant pour tester l'extension de HaA, on est chaud là :mrgreen:

Mouhahahaha!! Tu vas le regretter... :twisted: :pouicgun:

je ne pourrai pas gouterde la tentacule avec vous ce week-end :/
une autre fois peut-être
:coolpouic:

Bon j'attends de l'extermination de haut niveau et des supers CR après :wink:

Syrella dit:je ne pourrai pas gouterde la tentacule avec vous ce week-end :/
une autre fois peut-être
:coolpouic:
Bon j'attends de l'extermination de haut niveau et des supers CR après :wink:

Tu vas nous manquer! :(
Qui va exterminer qui? :twisted:

Je suis ok pour dimanche ! :P
est-ce je peux même amener un 6ème joueur (qui connaît déjà le jeu) ? :oops:

tu peux m'envoyer l'adresse, l'heure, si je dois amener quelque chose en provisions, etc, en mp stp ? :pouiclove:

Parfait! :mrgreen:

Donc de sûr nous avons :
Magic
Grandmaitre
Rodion
Aldébaran.
Aldébaran Junior
Grouik

On va arrêter là car 6 joueurs c'est bien! :^:
Reste a choisir une heure... Au plus tard 14h! :D
A vous de voir si vous souhaitez venir avant! En clair si tout le monde est ok on peut se retrouver pour le midi ou 13h30, etc... :D
Bref ce Dimanche je suis dispo question horaires! :wink:

grouik dit:Parfait! :mrgreen:
Donc de sûr nous avons :
Magic
Grandmaitre
Rodion
Aldébaran.
Aldébaran Junior
Grouik
On va arrêter là car 6 joueurs c'est bien! :^:
Reste a choisir une heure... Au plus tard 14h! :D
A vous de voir si vous souhaitez venir avant! En clair si tout le monde est ok on peut se retrouver pour le midi ou 13h30, etc... :D
Bref ce Dimanche je suis question horaires! :wink:


je suis ok pour midi.

Et au pire, si on torche le grand ancien en 2h (si, si, ça arrive… :kwak: ), on pourra toujours enchaîner sur un Descent. Enfin, jdis ça, jdis rien, mais je suis un peu resté sur ma faim l'autre jour…

rodion dit:
je suis ok pour midi.
Et au pire, si on torche le grand ancien en 2h (si, si, ça arrive… :kwak: ), on pourra toujours enchaîner sur un Descent. Enfin, jdis ça, jdis rien, mais je suis un peu resté sur ma faim l'autre jour…

Sur ta faim pourquoi? :cry:

grouik dit:
rodion dit:
je suis ok pour midi.
Et au pire, si on torche le grand ancien en 2h (si, si, ça arrive… :kwak: ), on pourra toujours enchaîner sur un Descent. Enfin, jdis ça, jdis rien, mais je suis un peu resté sur ma faim l'autre jour…

Sur ta faim pourquoi? :cry:


sa participation au combat final fut bréve, faut dire que son perso avait pas mal morflé avant :mrgreen:

grandmaitre dit:
grouik dit:
rodion dit:
je suis ok pour midi.
Et au pire, si on torche le grand ancien en 2h (si, si, ça arrive… :kwak: ), on pourra toujours enchaîner sur un Descent. Enfin, jdis ça, jdis rien, mais je suis un peu resté sur ma faim l'autre jour…

Sur ta faim pourquoi? :cry:

sa participation au combat final fut bréve, faut dire que son perso avait pas mal morflé avant :mrgreen:


non, non, j'ai été content de vous permettre de remettre Hastur à sa place. Là je parle de Descent, où on n'a pas eu le temps de trouver la vieille.

rodion dit:
non, non, j'ai été content de vous permettre de remettre Hastur à sa place. Là je parle de Descent, où on n'a pas eu le temps de trouver la vieille.


ben vous êtes même pas cap d'ouvrir une pauvre porte.... :roll:
:lol: :lol:

:D ha moi je suis très bon pour later de la vieille :P

bon pour moi dimanche midi ou 14h c'est tout bon, si casse-crôute dites-moi juste ce qu'il faut que j'amène, sanglier ou autre cochonnailles!

grandmaitre dit::D ha moi je suis très bon pour later de la vieille :P
bon pour moi dimanche midi ou 14h c'est tout bon, si casse-crôute dites-moi juste ce qu'il faut que j'amène, sanglier ou autre cochonnailles!


C'est midi chez Grouik! :mrgreen: Je vous laisse gérer la nourriture par contre! J'ai quelques boissons, plein de gateaux apéritifs salés et du sucré! :mrgreen: Ensuite soit chacun amène une bricole soit tournée générale de pizza à vous de voir! :mrgreen:

j'adooorrrreee les repas diététiques!

OK j'emmène du rouge qui tâche et du fromage (St Nectaire fermier vous m'en direz des nouvelles!!!), bon et puis j'ai la gnôle du grand-pére, idéale pour dissoudre les graisses mais suis pas sûr qu'on arrive à jouer à quoique ce soit après :mrgreen:

PS: si avec ça je me fais pas post-hunter sauvagement :kwak:

post-hunter? :shock: :shock: Cha veut dire? :oops:

c'est ce qui risque de t'arriver ds 52 post si tu fais pas gaffe, y a Mitsou qui aime bien chasser le cochon sauvage!

//www.trictrac.net/forum/sujet/post-hunting?page=11

grandmaitre dit:c'est ce qui risque de t'arriver ds 52 post si tu fais pas gaffe, y a Mitsou qui aime bien chasser le cochon sauvage!
//www.trictrac.net/forum/sujet/post-hunting?page=11


:pouicgun:

Dis donc je vais t'apprendre la délicatesse avec la gente féminine Grouik :x

Tu devrais te laisser faire c'est pas si désagréable... :pouicsupercool:

Pour la peine, et comme je suis sur votre topic, j'ai une petit service: si vous voyez Aldébaran et que c'est le même que le mien que je connais qui était avant sur Valence et qui est maintenant sur Paris, donnez lui un petit bonjour de ma part :)

Mitsoukos dit:Dis donc je vais t'apprendre la délicatesse avec la gente féminine Grouik :x

:pouicgun: :bonnetpouic: :modopouic:
Mitsoukos dit:
Tu devrais te laisser faire c'est pas si désagréable... :pouicsupercool:
:P :pouiclove:
Mitsoukos dit:
Pour la peine, et comme je suis sur votre topic, j'ai une petit service: si vous voyez Aldébaran et que c'est le même que le mien que je connais qui était avant sur Valence et qui est maintenant sur Paris, donnez lui un petit bonjour de ma part :)

Ca c'est faisable! :mrgreen: