Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.


J’ai vu ça…

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/arkham-novels/products/hour-huntress/

louarned dit :
J'ai vu ça...

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/arkham-novels/products/hour-huntress/

Oui, j'avais vu aussi et ça donne envie, surtout si ils suivent avec les autres personnages.
Maintenant la question est...

-Quel niveau d'anglais dois t'on avoir pour en profiter vraiment (de la nouvelle).
-Est ce que j'aurai envie de refaire tout avec les personnages (pose) alternatifs et autres joujoux ?

DE “Nelow Edge” sur facebook

Amis investigateurs,
Au cas où vous n’auriez pas eu l’info, je passe en vitesse vous annoncer (comme je l’ai fait lundi matin sur le fanforum non-officiel) que :
- l’ouvrage “Investigators of Arkham Horror” est en cours de traduction. Nous avons attendu presque un an d’avoir le “GO !” pour commencer à travailler, et c’est enfin bon \o/
- le livre “Hour of the Huntress” sur Jenny Barnes devrait voir le jour en VF, même s’il est évidemment impossible d’estimer une date pour l’instant. J’ai la VO sur mon bureau depuis des mois et nous faisons notre possible pour convaincre les hautes instances qu’il faut absolument le traduire - ainsi que ceux qui suivront pour les autres investigateurs.
Voilà pour le topo récent, merci de m’avoir lue et bon jeu à tou(te)s !

J’espere qu’ils arriveront bien en Français et si possible pas que via leur site avec des Frais de port abusé.
J’ai pas pris les traductions des POD (que j’ai en anglais) juste à cause du prix de ces fdp.


EDIT :(fdp n’est pas fils de … mais frais de …)

krisspics dit :J'espere qu'ils arriveront bien en Français et si possible pas que via leur site avec des Frais de port abusé.
J'ai pas pris les traductions des POD (que j'ai en anglais) juste à cause du prix de ces fdp.


EDIT :(fdp n'est pas fils de ... mais frais de ...)

Haha t'as fait ma journée merci ! 

krisspics dit :J'espere qu'ils arriveront bien en Français et si possible pas que via leur site avec des Frais de port abusé.
J'ai pas pris les traductions des POD (que j'ai en anglais) juste à cause du prix de ces fdp.


EDIT :(fdp n'est pas fils de ... mais frais de ...)

Où vis-tu?

C'est un peu tard pour cette livraison, mais j'ai commandé deux packs de plus pour des suisses, qui seront livrés en mondial relay à la frontière.
Comme en plus, on dépasse la somme pour les frais de ports gratuit, ça leur fait économiser un peu plus de 25€, sur les 30€ de frais annoncés pour une commande directe.

Si tout se passe bien, je pourrais le refaire pour le prochain POD. ;)

Morgal dit :j'ai commandé deux packs [...]

broken heart
broken heart
broken heart

Morgal dit :[...] pour des suisses

Ah ouf... Tu m'as fait peur...

Morgal dit :
krisspics dit :J'espere qu'ils arriveront bien en Français et si possible pas que via leur site avec des Frais de port abusé.
J'ai pas pris les traductions des POD (que j'ai en anglais) juste à cause du prix de ces fdp.


EDIT :(fdp n'est pas fils de ... mais frais de ...)

Où vis-tu?

Si tout se passe bien, je pourrais le refaire pour le prochain POD. ;)

Bruxelles en Belgique :s

krisspics dit :
Morgal dit :
krisspics dit :J'espere qu'ils arriveront bien en Français et si possible pas que via leur site avec des Frais de port abusé.
J'ai pas pris les traductions des POD (que j'ai en anglais) juste à cause du prix de ces fdp.


EDIT :(fdp n'est pas fils de ... mais frais de ...)

Où vis-tu?

Si tout se passe bien, je pourrais le refaire pour le prochain POD. ;)

Bruxelles en Belgique :s

C'est encore plus simple pour toi, Mondial relais y est présent aussi, pas de frontière à passer :)

Morgal dit :
krisspics dit :
Morgal dit :
krisspics dit :J'espere qu'ils arriveront bien en Français et si possible pas que via leur site avec des Frais de port abusé.
J'ai pas pris les traductions des POD (que j'ai en anglais) juste à cause du prix de ces fdp.


EDIT :(fdp n'est pas fils de ... mais frais de ...)

Où vis-tu?

Si tout se passe bien, je pourrais le refaire pour le prochain POD. ;)

Bruxelles en Belgique :s

C'est encore plus simple pour toi, Mondial relais y est présent aussi, pas de frontière à passer :)

Oui, Mais les frais de port sont à +- 40euros...

Si tu commandes tout seul chez FFG, un truc comme ça, oui (quoique quelqu’un avait dit 16, l’autre jour)

Si un résident français commande pour toi, puis t’envoie ça par mondial relay, c’est 5.25€ (pour un colis de 1Kg)…


C’est vrai que c’est peut etre une bonne idée de voir si quelqu’un le prends et l’envoi vers MR.
Mais il faut aussi partager les autres FDP donc, il me semble qu’on va devoir être 5-6 pour que ce soit vraiment (très) rentrable

C’est 5.5 de frais de port depuis FFG, à partager. Donc 7-8€ au total avec MR, venant de ta poche.

Sachant qu’à partir d’une certaine somme, les frais FFG sont gratuits, tu peux t’en tirer avec uniquement les frais MR (+ prix des packs). C’est le cas pour ma commande actuelle, j’économise les frais de ports, et les deux camarades suisses vont en avoir pour 3€ chacun de MR…

Mon crémier n’a pas reçu les packs Dunwich!


C’EST UN SCANDALE!!!

Morgal dit :Mon crémier n'a pas reçu les packs Dunwich!


C'EST UN SCANDALE!!!

 Je dirais même plus, scandale et jambon de pays.

  De mon côté je viens de précommander Les Échos du Passé, et ce soir, je joue à HàA 😁

Docteur Cheux dit : Je dirais même plus, scandale et jambon de pays.

Va falloir te soigner de quelques horreurs. Ta santé mentale ne semble pas au mieux. 

Un marchand en ligne indique Les échos du passé pour vendredi prochain!

Vais avoir 7 nouveaux scénarios à faire :smiley:
Ça va m’occuper un moment :smiley:

Morgal dit :Un marchand en ligne indique Les échos du passé pour vendredi prochain!
C'est confirmé sur le grill!!!


Wooooooooow

Regarder ce que je trouve sur FFG


Fantasy Flight Games is proud to announce that you will soon be able to get your hands on The Labyrinths of Lunacy scenario for Arkham Horror: The Card Game!
In The Labyrinths of Lunacy, you and your fellow investigators wake to find yourselves gathered in a strange place, with no memory of how you arrived. Your muscles are weak and uncooperative. Your vision is blurred. Simply rising to your feet takes a tremendous effort. Your legs are wobbly and can barely support your weight.
With this unique, 80-card standalone scenario, you become the prisoner of a mysterious mastermind, forced to take part in his cruel experiments. To escape, you and your fellow investigators will need to work together. You’ll need to piece together the clues to solve your captor’s twisted riddles. And you’ll need to hurry—you aren’t alone in this prison…