Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.


Je joue et solo et soluo et j’aime bien les deux.
C’est pas plus facile l’un que l’autre c’est juste très différent.

Pas de jeu autre qu’en duo pr l’instant mais je me mets au solo dès ce soir?

Pour le moment j’ai joué qu’en solo et ça me va très bien.

Je pense que je testerai un jour en soluo pour voir ce que ça donne;

Sinon vous avez vu la nouvelle news FFG sur L’Express du Comté d’Essex :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/3/7/fast-track-to-nowhere/

Si vous êtes intéressés par la boîte de base et l’extension deluxe, il en reste à Bruxelles…
Un collègue me rejoint dans l’aventure mais il est déjà gourmand de deck building, du coup, me/nous voilà avec :
deux boîtes de base
Extension deluxe
La première boîte Mythe
La seconde pré-commandée

J’ai tout lu les règles et tout… Je me lance ce soir ou demain

Pas sûre que ce soit très esprit de Noël

prunelles dit :
Pas sûre que ce soit très esprit de Noël

Mais si, mais si !

e210ba36aad54ef7b086347a93e34a88a5fa.jpe

Bon, tu nous feras profiter de tes compte-rendus de partie, hein !

De mes morts rapides et douloureuses vous voulez dire ?

Mais oui, je viendrai apporter mon témoignage

Salut,

Petite vidéo de présentation des cartes de deck du pack Musée de Miskatonic:

https://youtu.be/DIPkUtmae7s

Incroyable …

  Preuve, s’il en est, du succès du jeu: j’avais, depuis un certain moment déjà, en ligne de mire un playmat (celui-ci), que vous connaissez sans doute, et j’attendais le retour en stock de ce produit. J’ai eu un mail à 15h27, m’informant de la disponibilité du playmat dans ma boutique favorite, je fais ma commande à 17h15, et là, c’est le drame, produit à nouveau indisponible. Tous les exemplaire sont partis en 30 min selon le SAV de la dite boutique. Bon, ben, il va falloir de nouveau attendre.

Hello !

J’ai suspendu mes achats après la deluxe Dunwich Legacy (pas mal de taff, etc) mais je me suis laissé entendre dire que le pack 1 du cycle en VF était buggé avec des cartes appartenant au pack 5… enfin, pas tous les packs 1, mais certains.

Du coup comme je n’ai pas envie de jouer à la loterie, je me demandais si certains parmi vous
- connaissent un moyen de repérer les bons packs des packs buggés (genre numér de série ou autre ?)
- ont eu un pack buggé, et comment le SAV a résolu le pb
- ont davantage d’info, comme imaginons un rappel rapide des quelques packs buggés, qui permettrait du coup un achat en toute quiétude…

Sinon testé à 2 le scenar de l’université (Ashcan + Rex), très bonne sensation quand on comprends où veut en venir la mécanique
et en plus j’ai trouve ce scénario beaucoup moins axé “combat” que les précédents, ce qui augure du meilleur en terme de variété.

Pour savoir si t’as les bonnes cartes regarde leurs numéros. Le pack 1 contient les cartes de 105 à 146… Perso pas eu de soucis

Je crois qu’il aimerait savoir avant d’acheter, avant d’ouvrir la boite.

Si tu l’achètes en boutique, le plus simplement est de demander à ouvrir le pack avant. Le problème étant connu, il n’y a pas de raison qu’ils refusent et n’ont aucun intérêt à vendre un produit non conforme.

En même temps, si tu tombe sur un paquet non conforme, tu contacte le SAV d’Asmodée et il te renvoie un paquet, et dans l’histoire tu à récupéré des carte en avance (le pack mythe n°5 c’est pas pour tout de suite …). Je me suis surpris à être déçu quand j’ai vu que le mien était correct.

Effectivement, je n’ai pas l’impression que l’on peut savoir sur le pack est buggy ou non avant de l’ouvrir.

  Les joueurs ont beaucoup parlé de ce bug dès la sortie de ce pack mythe, mais depuis, nous n’avons pas trop de nouvelles et, à ma connaissance je n’ai pas lu de retour d’expérience concernant les solutions apportées à ce problème (à part qu’il faut se tourner vers le SAV d’Asmodee en cas de soucis de paquet). Ce que je peux faire, à mon niveau, c’est te donner le numéro de lot du paquet Mythe que je me suis procuré, et qui contient les bonnes cartes, mais je ne sais pas si ça aidera beaucoup.

Docteur Cheux dit :Incroyable ...

  Preuve, s'il en est, du succès du jeu: j'avais, depuis un certain moment déjà, en ligne de mire un playmat (celui-ci), que vous connaissez sans doute, et j'attendais le retour en stock de ce produit. J'ai eu un mail à 15h27, m'informant de la disponibilité du playmat dans ma boutique favorite, je fais ma commande à 17h15, et là, c'est le drame, produit à nouveau indisponible. Tous les exemplaire sont partis en 30 min selon le SAV de la dite boutique. Bon, ben, il va falloir de nouveau attendre.

idem pour moi et encore plus dégouté vu que c'était mon annif hier frown
je me suis donc réinscris à l'info pour la prochaine livraison

Ou alors tu règles tous les soucis en achetant la vo

SA-fabrice dit

idem pour moi et encore plus dégouté vu que c'était mon annif hier frown
je me suis donc réinscris à l'info pour la prochaine livraison

 Il est dispo à nouveau, il est dispo à nouveau !!! Vite...

  Ca y est, choppé en plein vol !

 Edit: Arggh, deux heures plus tard, indisponible (alors soit les clients sont nombreux, soit le stock est bien bas)

Docteur Cheux dit :  Effectivement, je n'ai pas l'impression que l'on peut savoir sur le pack est buggy ou non avant de l'ouvrir.

  Les joueurs ont beaucoup parlé de ce bug dès la sortie de ce pack mythe, mais depuis, nous n'avons pas trop de nouvelles et, à ma connaissance je n'ai pas lu de retour d'expérience concernant les solutions apportées à ce problème (à part qu'il faut se tourner vers le SAV d'Asmodee en cas de soucis de paquet). Ce que je peux faire, à mon niveau, c'est te donner le numéro de lot du paquet Mythe que je me suis procuré, et qui contient les bonnes cartes, mais je ne sais pas si ça aidera beaucoup. 

Justement, retour en direct, j'ai été "victime" du bug, j'ai contacté Asmodée dès réception du mauvais pack (3 semaines), et je viens de recevoir ce matin le bon article. Apparemment ils devaient voir avec FFG pour décider de la procédure à suivre, c'est  pour ça je pense que ça a été si long par rapport au SAV habituel d'Asmodée...


Pourtant quelqu’un avait mentionné quelles cartes étaientt bonnes devant et au dos du paquet. Sachant qu’on peut ouvrir la boite plastique et la refermer sans problème. Le vendeur m’avait dit qu’il fallait voir avec Asmodée en cas de soucis mais franchement suffit juste d’ouvrir la boîte là.

spotincubus dit :
Pourtant quelqu'un avait mentionné quelles cartes étaientt bonnes devant et au dos du paquet. Sachant qu'on peut ouvrir la boite plastique et la refermer sans problème. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait voir avec Asmodée en cas de soucis mais franchement suffit juste d'ouvrir la boîte là.

Effectivement, il y a un petit morceau de ruban adhésif sur ces boites, on peut aisément l'enlever et jeter un coup d'oeil sur le paquet.