[Horreur A Arkham] Hastur & accompte

[Horreur à Arkham]

Salut a tous!
Je me suis acheté une petite boite d'horreur a Arkham hier a Cannes. Pour notre première partie (à 2 joueurs), nous arrivons a devoir affronter le terrible Roi en jaune, la sus nommé Hastur.
Nous avons une terruer a 4, ce qui fait que nous ne pouvons lancer qu'un dé chacun... ce qui le rend tuable en 13 tours minimum.
Le hic, c'est qu'a chaque tour le jet de dés pour la chance a une pénalité de -1 qui s'additionne a chaque tour. Au bout du 7ème tour (comme on commence a +1) il devient très difficilé de pouvoir meme lancer un dé. Donc on perd de la santé mentale et on meurt au bout de 3 tours...
Faut il arriver avec une terreur à 0 (ce qui n'aidera en rien pour les autres grands anciens) avec un full stuff? ou simpklement se dire que la meilleure façon de gagner c'est de fermer les portails??
De plus, on ne sais pas comment fonctionnent les accomptes (pour les acquérir) et comment devenir membre du Crépuscule d'Argent?
Edit : j'ai trouvé un sujet sur le forum pour les accomptes!

Il vaut mieux fermer les portails.
Affronter un Grand Ancien c'est souvent très difficile et Hastur n'est pas le moins costaud du lot.

...Et pour le Crépuscule d'Argent, adhérer vous est parfois proposé dans certaines des rencontres de la loge.
Attention : quand on est membre, on regarde alors la partie "Coeur de la loge" des cartes rencontre lieux, et c'est "plus plus" : les événements positifs sont plus lucratifs, mais les négatifs sont aussi plus méchants. Ah ben oui, maintenant vous êtes dans la cour des grands ! Avant, on vous faisait du spiritisme à deux balles, de la poudre aux yeux pour épater la galerie, pour donner des frissons aux riches bourgeois en mal de sensations fortes mais qui n'y connaissent rien à rien. Mais si vous adhérez à la loge, alors vous êtes dignes de vous coltiner à la vraie magie noire... celle dont on vous a toujours dit qu'il valait mieux s'en tenir éloigné :twisted:

Du coup on a suivi certains conseils du forum, a savoir prendre 2 persos chacuns... : ce coup la ca nous a paru assez facile on a jamais été en danger. Bref, a réessayer pour voir ce que ça va donner!