Ce jeu est sorti le 15 janv. 2005, et a été ajouté en base le 15 janv. 2005 par 20.100

édition 1987

Standalone
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Par : ynys | dimanche 1 avril 2007 à 22:37
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ynys
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après notre 1ère partie, 2 questions sont restées sans réponses.

1) quand et comment peut-on prendre des acomptes ?

rien n'est indiqué dans la règle et prendre un acompte comme on veut lors de l'entretien consiste à faire que n'importe quel joueur peut recevoir 2$ par tour ce qui est énorme quand on voit la paie de l'adjoint au shériff de 1$.

2) Quand se remplit la piste de terreur ?
parce que à part lors de dépassement de la limite de monstre en périphérie, on a pas vu d'autres occasions.
On a trouvé ça plutôt lent comme évolution(partie à 3 joueurs, a la fin la piste était à 2)
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Manolito74
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1- On reçoit les acomptes lorsque cela est indiqué dans les cartes évènements - par exemple, il y en a un dans les rencontres au "Journal"... On gagne deux dollars par tour, mais ça ne dure en général pas longtemps (on a une chance sur six de le perdre à chaque tour)

2 - La piste de terreur avance en fonction du remplissage de la périphérie effectivement. Effectivement à trois personnage, ça peut ne pas aller très vite. Mais ça dépend des parties, des investigateurs pas très combattants ou mal équipés, de grands anciens qui affaiblissent les investigateurs ou renforcent les monstres,, etc. je te rassure ! Ensuite, le niveau de terreur peut augmenter en fonction des cartes "mythes", avec certains évènements précis ou avec certaines rumeurs qui peuvent le faire augmenter très vite...

Mais effectivement, à 3 le niveau de terreur n'est généralement pas le problème majeur des joueurs, sauf exception...
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ynys
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merci pour ces eclaircissements :D
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