HOLDFAST Russia 1941-42 - Juste une vraie tuerie!

Un grand merci pour ta réponse étayée... et qui comporte très peu d'accents circonflexes :mrgreen:

Bonsoir,
j'ai lu un peu les règles et je me pose une question...
Comment on y joue en solo?
c'est écrit sur la boite mais je n'ai rien vu dans la règle...
Il faut se la jouer à la Norman Bates ou quoi?

Je te confirme qu'il n'y a pas de règle solo dans la boite.


Ca va kÔgner! :P La vermÎne KÔmmuniste résistera-t-elle aux raklÛres NazÎs!? :P :mrgreen:
Bon, comme ça, coté Godwin, on est bÔn! :lol:

Lord Kalbut dit:Je te confirme qu'il n'y a pas de règle solo dans la boite.

Et donc, pas de solo alors...
c'est pas ce qu'ils annoncent...
On nous aurait menti??? :shock:

si un jour je joue à un d'ces pûtains d'wargame, ce s'ra d'ta faut Kalbût !
bon, pour l'instant je bîte que dalle :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
Ca va kÔgner! :P La vermÎne KÔmmuniste résistera-t-elle aux raklÛres NazÎs!? :P :mrgreen:

"Nein, nous zallons vous envoyer nos bedis schtuka sur vos tetes de kÔchons pûants de paysans" :mrgreen:

KLÎK pour voir en grÔs:

AlÔrs! Là c'est l'début du 5eme tour, Octobre 41, les dieux sont avec moi, le temps reste clair,
mes bedis Stukas font pouffÔir frÂpper! CAVACHIÊMÔU!!! :twisted: :mrgreen: :lol:
Le RuskÔff a pris très chÊr en septembre :twisted: après, il a passé kÛhÂsiment tout son tour à reconstruire ses unités,
pour se replacer en défense, j'vais lui rerentrer dans la gueule bien violent là :mrgreen: parce que si la boue arrive en Novembre, ca va ralentir considérablement mon offensive et mes possibilités et lui, il va s'gÂver d'ressources comme un pÔrc le kÔchÔn!
Les mois d'hiver arrive, les ShleÛs vont pataÛger... Vivement l'printemps! :twisted: :twisted: :twisted:

viglaw dit:
Lord Kalbut dit:Je te confirme qu'il n'y a pas de règle solo dans la boite.

Et donc, pas de solo alors... c'est pas ce qu'ils annoncent...

Oui, Derrière la boite il est inscrit: "Suitable for solitaire play" Il manque juste:
Mais tu t'démerdes comme tu veÛx, c'est pas nÔt' problème :lol: :P
valkriss dit:si un jour je joue à un d'ces pûtains d'wargame, ce s'ra d'ta faut Kalbût !

Ben ça t'fra du bien d'arrÊter d'tÂter du plâstÔk, de jouer à un vrai jeu d'hÔmmes! :P :pouicboulet: :lol:
Bon, en même temps moi, j'vais tÂter du KÔnÂn! :P
Mais si y avait des bÔ pions à la place des figs ce s'rait mieux, parce ki s'raient déjà peints bÔrdel!
Moi, peindre des figs, ça m'fait kÂrrément chier, il est pas enkÔre né c'lui ki m'fra peindre :lol:

Chers Joueurs,
Dans une vidéo "Hex Rules" proposée sur la TTTV le 12 janvier je présenterai ce très bon jeu en 30 à 45 minutes avec sans doute un premier tour de jeu avec l'un des deux barbus afin de démontrer l'intérêt du système de jeu.
En ce qui concerne la jeu en solitaire, il s'agit de déterminer s'il est facile de jouer contre soi-même pas contre un autre joueur!
Le jeu en solo est très aisé et même recommandé si vous souhaitez ouvrir, comme aux echecs, de différentes manières lorsque vous jouez l'Allemand. Il est également vital de bien conprendre en tant que Russe ce que l'on peut faire en 41 et ce que l'on ne doit pas faire...
Merci à Lord kalbut pour ses mises en situation, ceci dit si en octobre tu traines devant Smolensk, tu peux déjà penser à la campagne complète jusqu'en 1945...
Je te montrerai comment on gagne une Croix de Fer! (Lee Marvin dans "Croix de Fer")
Bonnes parties et n'oubliez pas que ce type de jeu est parfait pour les conventions.
Pourquoi ne pas le jouer lors de l'Open de Paris les 20-21-22 mars prochain à la mairie du IXème que nous organisons avec Drago?
Monsieur Guillaume

C'est pas plutôt James Coburn dans croix de fer ?

Sho dit:C'est pas plutôt James Coburn dans croix de fer ?

Si :mrgreen: :P :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
Sho dit:C'est pas plutôt James Coburn dans croix de fer ?

Si :mrgreen: :P :mrgreen:

Oui, mais James Coburn, c'est pour du flan. Lee Marvin, lui, il a eu pour de vrai la Purple Heart.
http://www.rb-29.net/html/03RelatedStor ... mHeros.htm
Ca vous en bouche un coin les pousseurs de pions du dimanche ? :mrgreen:

PaireDodue dit:
Lord Kalbut dit:
Sho dit:C'est pas plutôt James Coburn dans croix de fer ?

Si :mrgreen: :P :mrgreen:

Oui, mais James Coburn, c'est pour du flan. Lee Marvin, lui, il a eu pour de vrai la Purple Heart.
http://www.rb-29.net/html/03RelatedStor ... mHeros.htm
Ca vous en bouche un coin les pousseurs de pions du dimanche ? :mrgreen:

NÂn, je l'savais :P :mrgreen:

PaireDodue dit:Lee Marvin, lui, il a eu pour de vrai la Purple Heart.
http://www.rb-29.net/html/03RelatedStor ... mHeros.htm
Ca vous en bouche un coin les pousseurs de pions du dimanche ? :mrgreen:

Non, je savais qu'il avait été grièvement blessé à la fesse.
Rigolez pas, le nerf sciatique était atteint d'où la gravité de la blessure et la médaille.

Enpassant dit:
Non, je savais qu'il avait été grièvement blessé à la fÊsse.
Rigolez pas, le nerf sciatique était atteint d'où la gravité de la blessure et la médaille.

Bah il aurait dÛ avoir la Purple Ass alÔrs! :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
Enpassant dit:
Non, je savais qu'il avait été grièvement blessé à la fÊsse.
Rigolez pas, le nerf sciatique était atteint d'où la gravité de la blessure et la médaille.

Bah il aurait dÛ avoir la Purple Ass alÔrs! :mrgreen:

ExcÊllent :mrgreen:
Mais la Purple Ass, c'est pour ceux qui attaquent plein centre :mrgreen:
Allez, je largue les amarres jusqu'à l'an prochain. Bon réveillon à tous ! :kingpouic:

BÔnne année ma bÔnne pÂire! :D

Merci My Lord, bonne année aussi à toi et aux tiens (petits Lords, gros Lords, moyen Lords, mi-Lords...)
Et vive les Ouargamers en herbe, en short, en jupe, en slip... ! :mrgreen:

Bon, bon, bon, jeu commandé... j'espère qu'écouter le slip sera de bon conseil... :mrgreen:

Argggg.... Atomm, c'est toi qui a pris le dernier exemplaire chez hexa ? (je mets le diminutif de la boutique car on n'a pas le droit de nommer les boutiques 8) )