[Himalaya] Lords of Xidit chez Libellud en 2014...

Raegan dit:Ok, c'est noté, peaufinez bien la bête alors :pouicok:
Et au fait, jouable à 4 ou alors il y aura l'extension 5-6 joueurs avec ?
Et plutôt début, milieu ou fin 2014 ?


Le jeu sera jouable jusqu'à 5 joueurs. De mon point de vu la version à 6 joueurs n'a pas vraiment d'intérêt ;)

Pour la date je dirais (/random date) premier semestre ;)

@Giludo on va tacher ^^

Siegfried dit:Et puis on ne va pas commencer de suite à vous moubourrer ^^


Je comprends vraiment pas pourquoi.
Moi j'adore être tout moubourré !!! :pouiclove:

En tout cas, merci d'être descendu nous porter la bonne parole, Régis, et continuez à bien bosser pour nous faire une belle petite bête, prête pour le succès qu'elle mérite.

Petit up !
Quoi de neuf ?
Des petites infos à lâcher ? Avez vous déjà un illustrateur? Le jeu se passera t'il toujours dans les montagnes enneigées ?
Merci d'avance
matmax54, forcément moubourrer, même sans info !

des news ? ya quelqu'un ?
Merci par avance

Zakouski dit:
Siegfried dit:Et puis on ne va pas commencer de suite à vous moubourrer ^^

Je comprends vraiment pas pourquoi.
Moi j'adore être tout moubourré !!! :pouiclove:
En tout cas, merci d'être descendu nous porter la bonne parole, Régis, et continuez à bien bosser pour nous faire une belle petite bête, prête pour le succès qu'elle mérite.

oui on veut bien être moubourré :D

Alors que le salon d'Essen bat son plein : des news de cette version Libellud d'Himalaya???

Je me posais la même question! please des Infos! Comment le projet advance t il ? Une petite estimation de la date de sortie ? Premier semester 2014? Un illustrateur ?
Bref, si vous avez deux ou trois miettes, on est preneur !
Merci !

Un petit up si qq a des infos
Merci

Selon les plaquettes de publicité reçues en magasin, le jeu paraîtra vers la fin du premier semestre 2014, sous un nouveau nom et avec un illustrateur bien connu des produits Libellud. :)

Peu communicants, chez Libellud... :evil:
Ca fait quand même des mois qu'on les relance pour avoir... même pas une miette d'info...

Entre ça et l'excès inverse... on est d'accord, il y a surement un juste milieu :wink:

Je suis sûr que c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de passer par là ;).
Il leur reste plus de six mois pour communiquer. Le jeu s' appellera Lords of Xidit (unvivers de seasons) et sera illustré par Naïade. Les visuels ne devraient plus tarder puisqu'on les a en magasin.

vdo spartan dit:Le jeu s' appellera Lords of Xidit

Palme du titre de jeu imprononçable... :)

moi je les aime bien mes petits yack...je trouve le thème rafraichissant 8)

Yomgi44 dit:
vdo spartan dit:Le jeu s' appellera Lords of Xidit

Palme du titre de jeu imprononçable... :)

Pourquoi ils ne l'on pas appelé Lords of Dixit ? :mrgreen:

Moi je trouve que l'habillage Himalaya est plutôt chouette et je pensais que le jeu le conserverait tout en bénéficiant de quelques petites améliorations et notamment d'une lisibilité plus aisée du plateau ainsi que d'un matériel plus sympa et plus costaud.
Si par contre tout est relooké avec un nouveau thème (style Seasons que je ne goûte pas du tout mais ça c'est mon goût personnel), je doute que je m'y retrouve... Le thème "Himalaya" me semble de nature à intéresser un large public.
Mais bon, attendons d'en savoir plus...

Lords of Xidit ? Sérieux ? :shock: :shock: :shock:
Bon, attendons de voir, mais mon moubourrage en prein un vieux coup derrière la nuque, là. :lol:

j'attends de voir... meme Si j'aime aussi mes petites hacks, je suis déjà bien content que Naiade soit aux pinceaux !
Please qq infos de plus, des visuels ?

Naiiiade, très bonne idée.
Changement de thème, très mauvaise idée.

En fait en le changeant en Lords of Xidit, ils envisagent peut-être un cross-over avec Seasons ?
Imaginez un Himalaya (pardon, un Lords of Xidit) avec des ressources qui tournent en fonction des saisons, et des sorts pour... euh... elle est où la sortie ?