29137
réponses

Hier j'ai joué à....

Par Bertrand Lecomte mercredi 4 avril 2007 10:57:36
Drapeau
  • varkarg

À propos de l'auteur

796
    août 2012

Publié 6 janv. 2013 18:00:55

myrmes avec ma chérie et un couple d'ami. Explication simple et let's go. Je finis premier avec 43pts et des choix étranges ... Mon pote fini avec 10pts de moins et les filles sont étrangement à la ramasse. Ma copine avait pourtant bien joué mais le dernier hiver lui a fait bobo.
    Très content de ce petit jeu ^^
  • Ninalla

À propos de l'auteur

22
    nov. 2010

Publié 6 janv. 2013 18:34:43

Petite partie de Ginkgopolis à deux! J'apprécie toujours autant ce jeu, qui m'apprend à tenter d'accepter le hasard.....! Mais le matériel est si beau et il est si plaisant de voir le résultat à la fin!
  • naoko

À propos de l'auteur

648
    nov. 2009

Publié 7 janv. 2013 08:58:10

ce week-end :

- Horreur A Arkham

Une partie à 2 joeurs sur le scénario de la ceuillette dangereuse, qui est juste cultissime ! On fini par se faire botter les fesses par le grand ancien, présent sous la forme d'un champignon géant ! Excellent !

- Cyclades
    1 partie hyper tendue à 4 joueurs. On était 3 en position de gagner vers la fin, et on s'est tapé dessus sévère. La connaissance et le contrôle des créatures via zeus sont vraiment cruciales et assurent la victoire à mon mari...
  • Mago

À propos de l'auteur

281
    mars 2013

Publié 7 janv. 2013 09:04:25

Gros week end jeu et ça fait plaisir :)

- Archipelago : 2 parties moyennes, a 5 joueurs

Ce fut que du bonheur ! Je n'avais pu tester que le jeu a 2, jusqu'alors. On y reviens des que possible.

- Seasons : Quelques parties, a 2 et a 4

- WizWar : 2 parties.

Malgré le Chaos qui regne dans le jeu, j'ai l'impression qu'avec de l'experience (et beaucoup de precaution) on peut controler un peu tout ça

- Descendance : 1 partie.

Histoire de voir les regles. J'aime pas les Kubenbois. Mais tuer ses persos pour finir la partie, ça, ça me fait marrer !
  • megahan

À propos de l'auteur

23
    avr. 2009

Publié 7 janv. 2013 09:55:37

Pour finir le week-end, on a fait à 2 une petite partie de cartecassonne.
  • maester

À propos de l'auteur

1900
    oct. 2008

Publié 7 janv. 2013 10:03:07

En ce moment, j'enchaîne les parties d'Ascension, aussi bien sur iPad qu'en vrai. Ce jeu est une vraie bombe !
  • Brain

À propos de l'auteur

560
    août 2010

Publié 7 janv. 2013 10:24:16

- 5 parties de Clash of culture c'est bien simple, la partie terminée on a qu'une envie.....en refaire une !!!!!!

Actuellement il n'y a plus que ce jeu qui sort !!!
  • Mildiou

À propos de l'auteur

906
    sept. 2010

Publié 7 janv. 2013 10:24:50

Ça fait un petit temps que je ne suis plus intervenu ici, alors voici en vrac…

En famille, avec mon père et mes deux enfants :
    • Une partie de Mare Balticum.
    • Plusieurs parties des Aventuriers du rail avec l'excellente extension Asie qui propose un jeu par équipes vraiment intéressant.
    Jamaica.
    Fundstücke est sorti dès que l'occasion s'est présentée. Je l'ai même fait jouer à mon neveu de 6 ans qui a adoré.
    Les p'tites locos.
    Finca.
    Jaipur.
    • Deux parties de Homesteaders. Les enfants ont aimé, il faut dire qu'ils connaissaient déjà Peloponnes qui présente plusieurs points communs mais qui est plus complexe.
    Dominion. Un agréable retour sur trois parties avec les extensions Prospérité et Arrière-pays.

Et avec mon groupe de joueurs habituel, plusieurs sessions avec :
    Saqqara. Pfff, 60 minutes affichées et plus de trois heures de jeu. Inutilement lourd avec toutes ses manipulations pour un jeu qui se résume à collecter des ressources en subissant le hasard.
    Mégawatts sur la carte de la Russie. C'était la sixième étape de notre tour du monde. Je ne sais pas s'il y aura un compte-rendu, cela dépend de la motivation des autres. J'ai super mal joué à cause de l'acquisition trop précoce d'une centrale, la n°39.
    Peloponnes à cinq joueurs. Bien tendu et difficile grâce aux catastrophes. C'est la première fois que j'arrive à acheter et à scorer avec la tuile Oracle.
    Puerto Rico à cinq où j'arrive en seconde place à l'arraché en les privant d'une dernière phase du Maire, ce qui empêche trois joueurs d'occuper leurs grands bâtiments.
  • viking

À propos de l'auteur

4753
    mars 2008

Publié 7 janv. 2013 10:44:33

Brain dit:- 5 parties de Clash of culture c'est bien simple, la partie terminée on a qu'une envie.....en refaire une !!!!!!
    Actuellement il n'y a plus que ce jeu qui sort !!!

Pareil! Ce jeu bute tout.
  • morris_toc

À propos de l'auteur

861
    nov. 2011

Publié 7 janv. 2013 15:07:11

Samedi,

- King of Tokyo à 5 joueurs. Je me fait sortir assez rapidement en voulant trop joué à Tokyo. Tant pis, je me vengerais. Belle fin de partie entre deux joueurs. Bonne ambiance.

- La Gloire de Rome à 5 joueurs. Partie très sympa, quoique un peu longue. De jolies combos.

- Noé à 3 joueurs. Je récolte pas mal de larmes pendant les deux premières manches, mais gagne la troisième manche rapidement et remporte la partie.

- Guillotine à 5 joueurs. En attendant que la bouffe soit prête, 2 petites parties ou je fini dernier les 2.

- Dice Town à 5 joueurs. Faut faire plaisir au gamin aussi. Je me fais petit et joue beaucoup les dames. Resultat, largement en tête. J'ai joué le fourbe et envoyé mes copains sur un autre joueur. Gnark Gnark.

- Serenissima à 4 joueurs. C'était - enfin- la première partie. Quelques petites erreurs de règles (rien de grave). Une grosse envie d'y revenir de la part des 4 joueurs. De mon coté, je me remplis mon port de départ, commerce un peu et combat un port quelque peu dépourvu dans les derniers tours. Je fini deuz avec une 60aine de points. J'avais aussi misé sur le Vin mais la carte n'est jamais sortie.

- Santiago de Cuba à 4 joueurs. Ma compagne gagne comme d'hab à ce jeu. Arf je finirai bien par la gagner à ce jeu.
  • clas

À propos de l'auteur

8
    févr. 2011

Publié 7 janv. 2013 15:36:53

- Shafausa à 4 joueurs, dont 3 qui se frottaient pour la première fois à la version geek

Au final, 2 tours un peu embrouillés, puis tout s'enchaînait avec un bon rythme. On se réjouit de bientôt tester la version coloniale...
  • relacio

À propos de l'auteur

1662
    sept. 2005

Publié 7 janv. 2013 15:57:25

Myrmes, encore une superbe partie à 4 joueurs où je fini à 72 points et les trois femmes de ma vie (ma mère, ma femme et ma fille) finissent toutes dans un mouchoir de poche à 60 (ma femme) et 56 (égalité entre ma mère et ma fille).

C'est la première fois (en même temps on a fait que 5 parties) où j'arrive à faire les trois objectifs et aussi à poser la phéromone de 8 points (et du coup comprendre l’importance du nettoyage). Un jeu vraiment génial :pouicok:
  • Docky

À propos de l'auteur

7443
    oct. 2010

Publié 7 janv. 2013 23:54:21

Au cours de la dernière semaine :

Gockelwok : je n'en garderai pas un souvenir indélibile. À mon goût, le thème n'en est pas vraiment un, et le hasard a trop d'influence sur le déroulement du jeu. C'est un peu décousu avec dés, dominos, sushis arrêtes, et j'en passe.

Dungeon Fighter : Une belle surprise pour ce jeu que je qualifierais de party-game coopératif avec des élements tactiques indéniables. Partie couronnée de bonne humeur et d'une victoire des 2 survivants (sur 4 joueurs).

Mundus Novus : Une partie qui n'ira pas à son terme, il était tard. J'arrive à rafler la victoire en optimisant mon dernier tour à coups de doublons. Mais un autre adversaire était mieux parti (investissements) et aurait gagné si la partie avait été achevée dans les règles de l'art. Un bon jeu de mon point de vue.

Hanabi : Voilà une belle découverte ! Je suis assez ridicule sur notre première partie et coule l'issue que beri s'efforçait de nous organiser plus positive. La seconde partie se terminera à 21 points, et je suis conquis par ce jeu qui doit pour moi (comme pour Beri) se dérouler sans autre communication qu'un mot (chiffre ou couleur) à son tour.

Summoner Wars : Partie découverte pour mon partenaire qui semble peut apprécier les jeux comportant des dés. Ma chance insolente complètera le triste tableau de son point de vue. Dommage, j'étais enthousiaste à l'idée de le convaincre.

Shitenno : Un jeu avec une certaine courbe d'apprentissage, ce qui est à son avantage. beri prend vite le large et ne sera plus rattrapé. Je me défais de mon autre adversaire qui se plaint avec allégresse, mais finit seulement battu d'une courte distance. De belles combinaisons et un système de partage intéressant.

Race for the Galaxy : C'est un peu brouillon au niveau des icônes pour le débutant que je suis. Mais j'ai un bon coach sur ma droite. Je finis avec les honneurs, et ai apprécié ma partie. Le jeu est riche, les parties rapides, le potentiel est grand. J'y reviendrai !

Serenissima : Une partie de mon point de vue vraiment anthologique. Mat, en connaisseur, prend vite le large au niveau des points. Il verra 3 adversaires ligués le ligoter au sud-ouest de la carte. J'ai la chance de tirer mon épingle du jeu. Je pense que tout le monde en gardera un très bon souvenir (même Mat). Merci pour cette découverte. Rires, dicussions, argumentaires, supplications, tout était au rendez-vous...

Escape : Une belle partie dans une bonne ambiance, le tout dans un brouhaha comme il se doit. Nous terminons gagnants. Je pense sincèrement qu'avec d'autres joueurs, j'aurais moins profité du moment, et je ne suis pas sûr que mon plaisir sera(it) inchangé après quelques parties. Mais je suis content d'avoir vécu l'expérience.

Ouah ! Que c'était bon, et c'est déjà fini. le temps passe trop vite dans ces moments-là. Mais je reviendrai dès que possible. ;)
  • megahan

À propos de l'auteur

23
    avr. 2009

Publié 8 janv. 2013 14:17:17

On a joué à 2 :

- Kingsburg : Avec son extension, les modalités du jeu sont beaucoup plus variées. J'ai gagné avec peu d'écart ; tout ce que j'aime.

- Hellas : Pour une première partie, j'ai bien aimé ce petit jeu de placement/majorité, d'exploration et d'affrontement. Pourtant je n'étais pas chaude d'y jouer au départ.
  • bokomeme

À propos de l'auteur

3439
    oct. 2012

Publié 8 janv. 2013 22:36:13

Et bien ce soir une partie de cardline en famille.
    Mon père avec mon fils de 3 ans sur les genoux, ma femme avec ma fille de 5ans, ma petite niece de 11 ans et moi.
    Une fabuleuse partie en famille, un réel bon moment de discussion, rigolade et apprentissage de la nature pour les plus jeunes

Cardline, le jeux familiale à avoir.
  • Zorkseb

À propos de l'auteur

1205
    mai 2007

Publié 8 janv. 2013 22:48:24

1e partie de Seasons, qui au delà du résultat, m'a fait découvrir un jeu de cartes léger mais suffisamment profond pour m'intéresser et me donner envie d'y revenir.
    Suivie d'une partie de Zombicide. Initiation sur un scénario facile à 4 joueurs pour initier deux nouveaux à ce jeu. Tout le monde s'est éclaté et a adoré la partie. Une vraie réussite que ce jeu :-)
    Et enfin, 2 parties de Myrmes ou j'ai appris qu'il ne fallait jamais, même par erreur stupide, valider un objectif au 1er tour et perdre ainsi une nourrice. En a découlé une magnifique fessée qui m'a permis de prendre une revanche sur la 2ème partie et oublier une fois pour toute cette boulette ... Plus jamais, plus jamais ... :mrgreen:
  • Lapinesco

À propos de l'auteur

5649
    déc. 2011

Publié 8 janv. 2013 22:53:46

Zork dit:Suivie d'une partie de Zombicide. Initiation sur un scénario facile à 4 joueurs pour initier deux nouveaux à ce jeu. Tout le monde s'est éclaté et a adoré la partie. Une vraie réussite que ce jeu :-)

C'était quel scénario si c'est pas indiscret ?
  • beri

À propos de l'auteur

9683
    nov. 2006

Publié 8 janv. 2013 22:54:05

Zork dit:Et enfin, 2 parties de Myrmes ou j'ai appris qu'il ne fallait jamais, même par erreur stupide, valider un objectif au 1er tour et perdre ainsi une nourrice. En a découlé une magnifique fessée qui m'a permis de prendre une revanche sur la 2ème partie et oublier une fois pour toute cette boulette ... Plus jamais, plus jamais ... :mrgreen:
    Pas mal de gens ont fait cette erreur je pense et je suis étonné de ne pas avoir lu de réactions de gens ayant été dégoûtés du jeu à cause de ça (ou alors j'ai loupé ça). Ystari devrait écrire dans la règle qu'il ne faut pas faire d'objectif la première année.
  • Zorkseb

À propos de l'auteur

1205
    mai 2007

Publié 8 janv. 2013 23:33:27

Lapinesco dit:
    Zork dit:Suivie d'une partie de Zombicide. Initiation sur un scénario facile à 4 joueurs pour initier deux nouveaux à ce jeu. Tout le monde s'est éclaté et a adoré la partie. Une vraie réussite que ce jeu :-)

C'était quel scénario si c'est pas indiscret ?

Il s'agit du scénario A7 "House Cleaning". 4 joueurs, 45 minutes, facile.
    Il l'est vraiment (facile) car il n'y a qu'une zone de spawn de zombies, jusqu'à temps que tu dévoiles un objectif qui en active une 2eme. Mis à part çà, aucune difficulté notoire et, selon moi, c'est un scénario idéal pour initier des débutants. D'autant qu'il y a une voiture mais son utilisation n'est pas du tout obligatoire (on ne l'a même pas utilisé dans notre partie). Cette partie permet de bien gérer les niveaux des persos et donc l'importance des couleurs de vagues de zombies (bleu, jaune, orange, rouge). Comme il n'y a qu'une zone ou 2 de spawns, les erreurs sont pardonnables sur ce scénario.
    beri dit:
    Zork dit:Et enfin, 2 parties de Myrmes ou j'ai appris qu'il ne fallait jamais, même par erreur stupide, valider un objectif au 1er tour et perdre ainsi une nourrice. En a découlé une magnifique fessée qui m'a permis de prendre une revanche sur la 2ème partie et oublier une fois pour toute cette boulette ... Plus jamais, plus jamais ... :mrgreen:
    Pas mal de gens ont fait cette erreur je pense et je suis étonné de ne pas avoir lu de réactions de gens ayant été dégoûtés du jeu à cause de ça (ou alors j'ai loupé ça). Ystari devrait écrire dans la règle qu'il ne faut pas faire d'objectif la première année.

Bah le pire, c'est que ce n'était même pas ma 1e partie et qu'il me semblait évident que LA 1e action à faire dans Myrmes est de créer sa 4e nourrice. Mais là je sais pas pourquoi, j'ai été obnubilé par l'objectif et çà a du court-circuiter le reste. En mettant ma nourrice sur l'objectif, je me suis vraiment dit: "Mais t'es vraiment une burne c'est pas possible", sous les yeux interrogateurs de mon adversaire qui se demandait bien ce que je faisais :mrgreen:
    Je ne pense pas que l'on puisse être dégouté du jeu à cause de cette erreur car les parties sont rapides et celà n'empêche pas de jouer pour au moins survivre. Si on retrouvait ce type d'erreurs sur des jeux au format Eclipse, Starcraft et compagnie, oui c'est sûr que passer 3-4h00 à ne rien faire à cause d'une erreur au premier tour, çà ne donnerait pas envie d'y revenir ... Mais là pas du tout, je n'avais qu'une seule envie: laver cet affront :lol:
  • MonsieurDe

À propos de l'auteur

485
    oct. 2005

Publié 9 janv. 2013 00:29:58

Hier, il y a une demi heure, nous avons découvert à 4 Dungeon Petz, avec un certain retard d'ailleurs. Légèrement dubitatif je suis. Mais le jeu est amusant, c'est le principal. Mais qu'est ce que j'y ai mal joué.

Un joueur, adepte des jeux où on contrôle tout (surtout lorsqu'il s'agit de jouer assez longtemps), a malheureusment détesté, ce qui rendra le jeu très difficile à sortir à l'avenir. Dommage car j'aimerais bien essayer de le creuser en jouant un petit peu plus en connaissance de cause.
  • noro

À propos de l'auteur

604
    nov. 2005

Publié 9 janv. 2013 00:32:32

Ce soir, découverte du jeu de société moderne avec Ice Cube de 1970, pour savoir ce que ça fait, l'innovation assénée d'un coup, là, comme ça, avec 40 ans de décalage.

Ensuite, du plus sérieux avec le remarquable Ginkgopolis, merveille d'harmonieuse usine à fulminations (je n'avais pas pesté ainsi depuis Caylus et Fabrik der Traüme - il y a des jeux comme ça..que j'adore mais qui me mettent prodigieusement sur les nerfs).
    Petit régal, enfin, de Betrayal at house on the hill, ce merveilleux générateur de séries z à jouer avec, en fond sonore, quelque bo angoissante au synthé.
    Deux massacres pleins de finesse et de trahisons même pas surprenantes, qui voient un couple d'enfants échapper, d'abord, des griffes avides d'un savant amateur de chauve-souris sanguinaires, des gants paranoïaques, ensuite, d'un boxeur kidnappeur de jeunes filles. Du sang, des larmes, du suspense, des vilenies(dans le désordre) - les Demeures de l'épouvante, ça paraît presque fade, après ça.
  • Oi-Lionheart

À propos de l'auteur

1492
    sept. 2011

Publié 9 janv. 2013 01:00:47

3 parties de Waka Waka ce soir, à trois. Découverte pour tout le monde, et tout le monde a beaucoup aimé. Les parties s'enchaînent rapidement, la chance est assez présente mais on passe un bon moment, et tout est très simple et expliqué en 5-10 min.
  • unkle

À propos de l'auteur

2961
    avr. 2009

Publié 9 janv. 2013 01:09:30

beri dit:

En meme temps, c'est le genre de choses plutot a decouvrir par soi-meme non ? Enfin je pense... En plus a 4 joueurs etre le premier a se placer est rudement avantageux (debut de 2e annee dirai-je ?).
  • unkle

À propos de l'auteur

2961
    avr. 2009

Publié 9 janv. 2013 01:15:09

Par ici, Tzolk'in... De toutes façons j'ai un peu envie de ne jouer qu'a ca, alors :|

3 joueurs, 2h10 avec explications des règles, je l'emporte ~90/~60/~40. Un jeu toujours surprenant, ou le tempo de la partie fut tranquille (pas de doubles clics) et ou une forte implication sur les fermes me permet d’éviter le mais ou presque. 2 temples et un gros monument a 20, accompagnes de pas mal de bâtiments...Techno ressources et Archi, rien sur le mais.

Evidemment les temples restent un passage quasi-obligé, ce qui peut gêner. Par contre je suis de plus en plus convaincu de l'importance de savoir mendier aux bons moments afin de gerer ses poses-deposes de facon optimales. Et puis c'est d'abord un jeu de tempo, ou il faut avoir 2 Ou 3 plans sur le feu et essayer d’être pénible avec les autres joueurs.

Mais quel jeu bon sang... :pouiclove:
  • grissom

À propos de l'auteur

2332
    juil. 2007

Publié 9 janv. 2013 08:16:06

parties de Niagara et Diamant, pas trop envie de réfléchir trop, on a bien ri.
    Partie de Summoner wars, qui se finit invocateur contre invocateur, Ragnarok l'orc avec 1 point de vie fait 4 touches et tue le prince Elfe qui le tuait au coup suivant....un bol assez monstrueux sur ce coup....
  • beri

À propos de l'auteur

9683
    nov. 2006

Publié 9 janv. 2013 08:48:53

unkle dit:En meme temps, c'est le genre de choses plutot a decouvrir par soi-meme non ? Enfin je pense... En plus a 4 joueurs etre le premier a se placer est rudement avantageux (debut de 2e annee dirai-je ?).
    Moui, pour peu que le jeu ait été acheté par un non-TTcien qui ne s'y connaît pas comme nous, juste pour la gueule du jeu (oh une jolie boîte, oh des fourmis, ça a l'air sympa et familial comme tout), il la remet au placard direct. "Sé tro dur se jeux!" Ou qu'un joueur au jugement rapide fasse l'erreur. Ca s'est déjà vu, des conseils dans le livret de règles.

Ystari pourrait aussi conseiller aux débutants de démarrer avec 4 nourrices. Ca règlerait le problème tout de suite.
  • unkle

À propos de l'auteur

2961
    avr. 2009

Publié 9 janv. 2013 09:09:30

beri dit:
    unkle dit:En meme temps, c'est le genre de choses plutot a decouvrir par soi-meme non ? Enfin je pense... En plus a 4 joueurs etre le premier a se placer est rudement avantageux (debut de 2e annee dirai-je ?).
    Moui, pour peu que le jeu ait été acheté par un non-TTcien qui ne s'y connaît pas comme nous, juste pour la gueule du jeu (oh une jolie boîte, oh des fourmis, ça a l'air sympa et familial comme tout), il la remet au placard direct. "Sé tro dur se jeux!" Ou qu'un joueur au jugement rapide fasse l'erreur. Ca s'est déjà vu, des conseils dans le livret de règles.

Ton optimisme sur l’intelligence humaine fait peur :|
  • fdubois

À propos de l'auteur

4023
    nov. 2010

Publié 9 janv. 2013 10:21:53

2 parties d'Android:Netrunner et une première victoire pour moi (champagne !).

On a joué :
    (1) - HB contre Santiago, Noise contre Weyland
    En tant que corpo (HB), je vais me faire exploser par Santiago : c'est vraiment un killer professionnel :pouicgun:

En tant que runner (Noise), je vais prendre un flatline. Faut dire que je n'avais que 3 cartes en main : contre weyland, ce sont des erreurs à ne pas faire :oops:

(2) - Noise contre NBN, HB contre Santiago
    En tant que runner (Noise), je vais l'emporter assez facilement (7-3) notamment avec 3 runs sur la R&D dans le même tour : 3 agenda volés à la suite, et hop.

En tant que corpo (HB), je vais m'incliner de justesse (6-7). Ca c'est joué sur quelques conneries, genre mauvaise utilisation de Biotic Labor de ma part.

A noter que mon adversaire avait drafté des cartes du premier datapack (pas moi).

Après 10 parties, ce jeu est vraiment exceptionnel. Il demande cependant une certaine technicité : il ne suffit pas de savoir constituer un deck, faut il encore savoir le jouer.

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
  • Trog

À propos de l'auteur

267
    févr. 2010

Publié 9 janv. 2013 11:00:33

Hier,

découverte de 1812, l'invasion du Canada à 5 joueurs, donc nous avons naturellement commencé par le scénario d'initiation.
    Ce qui nous a beaucoup plu, c'est l'aspect jeu en équipe. Nous avons vraiment trouvé cette confrontation agréable, et ça a beaucoup discuté sur la façon de gérer chaque tour.
    Sinon, une partie sur 2 tours, c'est forcément un peu bourrin puisque l'on n'a pas le temps de trop se développer et donc il faut attaquer et vite.
    Mais bon, on était là pour découvrir et apprendre en même temps...
    Vraiment sympa :pouicok:

Et une partie de 7wonders à 6 joueurs avec les extensions leaders et cities pour terminer.

Une bonne petite soirée quoi :wink: :pouicok:
  • Alcibiade

À propos de l'auteur

5578
    déc. 2005

Publié 9 janv. 2013 12:49:13

Une partie de Locomotive Werks, une réédition d'un jeu édité chez Winsome games en 2002. Cr + quelques photos là :

http://www.jedisjeux.net/locomotive-wer ... ie_id=3893

Dans une salle à coté, se sont enchainées 2 parties de Tzolk'in...bon les enfants, rendez-moi mon jeu maintenant ! :lol: :wink: :P
  • beri

À propos de l'auteur

9683
    nov. 2006

Publié 9 janv. 2013 12:49:52

unkle dit:
    beri dit:

C'est pas faux. A ton avis, pourquoi on trouve des Puerto à 5€ en brocante? Erreur de casting. Et à côté de ça, même les geeks peuvent être refroidis en une partie.
  • unkle

À propos de l'auteur

2961
    avr. 2009

Publié 9 janv. 2013 12:58:48

beri dit:
    unkle dit:
    C'est pas faux. A ton avis, pourquoi on trouve des Puerto à 5€ en brocante? Erreur de casting. Et à côté de ça, même les geeks peuvent être refroidis en une partie.

Ouaip, peut-être.... En même temps dans cette situation, est-ce qu'un simple conseil sur les nourrices suffit a changer les choses ? Si tu ne dépasses pas la première partie, parce que tu ne vois pas ou tu t'es gourré, je pense que l'erreur de casting est trop forte et que 2 ou 3 conseils stratégiques ne vont rien changer a la donne.

En fait je suis limite encore moins optimiste que toi :mrgreen:
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris