Ce jeu est sorti le 27 juin 2004, et a été ajouté en base le 27 juin 2004 par Lebarde

édition 1986

Standalone
Par : rangzen985 | mardi 21 mars 2006 à 10:09
Default
rangzen985
rangzen985
Bonjour,

1 / est ce qu'une figurine sur la terre ferme à un bonus de niveau quand elle attaque une figurine dans l'eau ?

2/ est ce qu'une figurine qui arrive sur un glyphe peut faire son action d'attaque ?

Merci :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Satanas69
Satanas69
les reponse 1

non pas de bonus de niveau


et la 2


faut que je me penche un peu plus dans cette regle
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo
Ludo
rangzen dit:Bonjour,
1 / est ce qu'une figurine sur la terre ferme à un bonus de niveau quand elle attaque une figurine dans l'eau ?
2/ est ce qu'une figurine qui arrive sur un glyphe peut faire son action d'attaque ?
Merci :D


1/ être sur un case d'eau ne change pas la hauteur. Donc, si l'attaquant est sur une case du niveau 1 et que le défenseur est sur une case d'eau qui touche la table (Niveau0 si on veut), l'attaquant a le bonus de +1.

Par contre si l’attaquant est au niveau 1 et que la case d'eau est aussi au niveau 1 (tuile d'eau placée sur une case de terrain) il n'y a pas de bonus les deux figurine étant à la même auteur.

2/ Oui, on joue la figurine normalement, le glif prend effet immédiatement... donc, une fig' qui se place sur le glif d'attaque +1 peut attaquer à +1.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Icebear
Icebear
LUDO dit:
rangzen dit:Bonjour,
1 / est ce qu'une figurine sur la terre ferme à un bonus de niveau quand elle attaque une figurine dans l'eau ?
2/ est ce qu'une figurine qui arrive sur un glyphe peut faire son action d'attaque ?
Merci :D

1/ être sur un case d'eau ne change pas la hauteur. Donc, si l'attaquant est sur une case du niveau 1 et que le défenseur est sur une case d'eau qui touche la table (Niveau0 si on veut), l'attaquant a le bonus de +1.
Par contre si l’attaquant est au niveau 1 et que la case d'eau est aussi au niveau 1 (tuile d'eau placée sur une case de terrain) il n'y a pas de bonus les deux figurine étant à la même auteur.
2/ Oui, on joue la figurine normalement, le glif prend effet immédiatement... donc, une fig' qui se place sur le glif d'attaque +1 peut attaquer à +1.

Je dirai la même chose que Ludo

1er cas non, la figurine dans l'eau est au même niveau que la figurine sur terre
2eme cas oui, la figurine dans l'eau est a au moins un niveau inferieur a celle sur la terre
Mon top
Aucun jeu trouvé
biohazard
biohazard
Avec le dessin de Icebear, on comprend tout ! Merci Bibifoc, dans l'antartique, c'est le roi des phoques.

CROC
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo
Ludo
ben quoi ? Elle était pas bien mon explication ? Bon, OK, c'est vachement mieux avec un dessin ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
rangzen985
rangzen985
Merci pour les réponses :)
Mon top
Aucun jeu trouvé