HeroQuest 2011

[Heroquest]

Totalement remasterisé par nos soins, mode solo à venir avec mode avancé :

http://heroquest-reloaded.blogspot.com/

Pour tous ceux qui ont acheté le jeu, il s'agit de le redécouvrir aujourd'hui.
Ceux qui ne le connaissent pas tant pis pour vous fallait acheter la boite !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

bravo superbe travail

Ouh punaise !! Voici une super news !
C'est parti, je vais dépoussiérer mon HéroQuest :D

Un grand merci à vous pour votre travail de fou !

Bravo un grand merci ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Vous êtes des fous!! :P

Excellent!! Merci bcp :pouicok: :pouicok:

Bravo :pouicbravo:

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le lien du Matériel de Base (27 Mo).

[edit] Non en fait.

[edit2] Par contre un truc chiant avec megamachin c'est les accents dans le nom des fichiers. Le mieux c'est de ne pas en mettre pour pas que les noms soient coupés lors du téléchargement.

Ca y est, c'est disponible, c'est vrai, c'est pas une blague ???
Bon allez, je vais passer une commande de cartouches d'encre alors :wink:

Je vais enfin pouvor ressortir ma boîte d'Heroquest...et les visuels de la version 2011 donnent vraiment envie d'y (re)jouer (même à ceux qui ne connaissent pas le jeu !!!)

Miam miam, que du bonheur :pouicbravo:

Yes, à quand les extensions !!!

J'ai fini les 4 extensions suivantes :
Karak Varn
Le Retour Du Sorcier
Contre La Horde Des Ogres (uk)
Les Sorciers de Morcar
Remaster les passe à la moulinette magique.

Je travaille actuellement sur les adaptations des 2 dernières extensions :
Le Mage Du Miroir (usa)
L'Horreur Gelée (usa)

Une dernière est prévue après tout ca : KIT FORTERESSE !
-> des tuiles faits par nos soins
-> ajouts de règles etc etc

Chaque extension se verra accompagnée de son mode sans MJ mais aussi de son mode avancé ! (mode sans MJ disponible prochainement)

Heuuuu, question idiote : A quand un space crusade 2011...ou 2012 ? :clownpouic:

Vivement le mode solo pour voir ce que ça donne :D

Space Crusade on verra en 2011 quand HeroQuest sera fini.
(c'est long jeu de base + 6 extensions à remasteriser !)

HeroquestFrance dit: il a dit trop de trucs qui déchirent


et bien un grand merci pour votre superbe boulot, j'allais télécharger les extensions mais je vais attendre un peu

HeroquestFrance,
Si je me rappelle bien, tu avais déjà mis à disposition un HéroQuest remanié en 2009, avec les règles retouchées, cartes, etc.
N'ayant pas eu le temps de regarder à l'époque, quelle est la différence avec cette version 2011 sur le jeu de base ?
Merci

HeroquestFrance dit:Space Crusade on verra en 2011 quand HeroQuest sera fini.
(c'est long jeu de base + 6 extensions à remasteriser !)


Bon, ce sera Space Crusade 2013 alors :wink:

Alors la première différence est surtout visuelle avec un design somptueux et des illustrations colorisées.
Tout comme l'autre version, tu y trouveras les cartes sorts du chaos manquantes, la correction des sortilège courage, peau de roc et djiin.
L'ajout de 2 cartes manquantes "trésor", de 7 trésors de quête manquants soit un total de 12 au lieu des 5, de l'ajout de la boutique de l'achimiste (manquante elle aussi à la vf) de l'armurerie (remplaçant les cartes équipements mais ajoutant là aussi les éléments manquants corde, épee à double tranchant, hallebarde etc et ainsi l'equipement de départ des personnages sur leur fiche personnelle etc)
Une limitation d'équipement sur la nouvelle feuille de marque, un système d'icones pour savoir d'un coup d'oeil si le trésor de quête est pour ton personnage ou pas par exemple, s'il ajoute ou remplace quelque chose etc, des caractéristiques supplémentaires pour les personnages sur leur feuille de référence avec au dos tout ce qu'un personnage peut faire dans le tour, un livret clair et précis sur les règles bref un must.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Pour ce magnifique travail :pouicok:
Je crois qu'il y a rien de plus à rajouter, c'est tout simplement énorme

Pour le mode sans maître de jeu que j'avais livré il y a quelques mois voici la version finale avec la touche de Remaster :

http://www.megaupload.com/?d=HCCKD061

Que Loretome vous guide mes amis ...

Merci pour ce superbe et énorme travail !!!

J'aurais une question à poser tout de même sur un point de règles que je ne comprends pas :

sur les fiches personnages, pour leur défense, il est écrit "Pourpoint + 1 dé".

En clair, cela veut dire qu'ils n'ont qu'1 seul dé pour se défendre au début de l'aventure ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Après quoi, il ne me restera plus qu'à expliquer ces nouvelles règles à ma moitié pour qu'on se relance dans l'aventure (qu'elle a découvert et commencé il n'y a qu'un mois environ)