Heroes of Stalingrad - DPG [Livraison en cours]

Uphir dit :Donc a priori, prochain SG, unité allemande.

Peut-être des sapeurs d'assaut histoire d'avoir une unité spéciale côté allemand après le NKVD soviétique.

Où sont mes blindés ?!

Moi qui me faisait une joie d’écraser les fascistes sous les chenilles de nouveaux chars ! Snif !

Don Lopertuis


… 

Bon, je suis de retour de week-end, voici les news. Deux SG débloqués, des bâtiments (logements des ouvriers) et des unités allemendas, l’Abteilung

Tric TracTric Trac

Pour ceux qui découvrent le Heroes System, l’update 10 explique rapidement les règles de base.

Mise à jour du post 1, avec ajout des SG et du lien vers les vidéo règles

Sans parler de l’énorme intérêt ludique du jeu, l’offre de ce Kickstarter commence à être généreuse !!!

fred henry dit :
... 
 

Un soucis Monsieur Henry ?

A mon avis c’est pas son post original. Il a du éditer par ces 3 petits points (vu qu’on peut pas supprimer un post, ce qui est dommage d’ailleurs). Sans doute trompé de topic, y’a Batman pas loin. 

Yep… mais je me demandais si cela ne cachait pas l’annonce d’un crossover Batman / Heroes of…

Voilà, je m étais lancé dans une analyse à là #My2centsjenecommenteraipluslesprojetsfr mais en fait cest vraiment trop naze. Donc je disparais.

Moi j’ai lu ce qu’avait écrit Fred Henry avant d’editer. 

C’etait intéressant et plutôt juste. 

Pas de soucis. Mais je suis content de voir que tu suis les projets des autres auteurs / éditeurs français.

Une petite question, les SG débloqué sont KS exclu ou cela fera partie de la boite de base / extension.
Je dois avouer être un peu perdu.

Pour ma pars ce système de jeux me fait de l’oeil depuis longtemps mais les soviets me plaisent plus que l’habituel Américain contre Allemand. Malheureusement, comme beaucoup de joueur, la gestion du porte monnaies me pose problème xD du coup j’attendrais une sortie en boutique…

Les sg sont pas KS exclus mais ne seront pas dans la boite de base boutique.

eldarh dit :Les sg sont pas KS exclus mais ne seront pas dans la boite de base boutique.

C'est ce qu'on retrouve dans les "battle pack", non ?
 

Vitamine dit :Une petite question, les SG débloqué sont KS exclu ou cela fera partie de la boite de base / extension.
Je dois avouer être un peu perdu.

Pour ma pars ce système de jeux me fait de l'oeil depuis longtemps mais les soviets me plaisent plus que l'habituel Américain contre Allemand. Malheureusement, comme beaucoup de joueur, la gestion du porte monnaies me pose problème xD du coup j'attendrais une sortie en boutique..

Les SG sont de deux natures : les exclus et les autres.
Les exclus resterons des exclus, et donc seront indisponibles à (presque) jamais. 
Les autres ne seront pas inclus dans la boite de base et seront disponibles en boutique après (quand, comment, à quel prix, je ne sais pas).

Mis à part l'instant T, c'est plus avantageux financièrement de pledger maintenant que d'acheter plus tard en boutique la boite de base + tous les SG. C'est une manière pour l'éditeur de récompenser ceux qui avancent les sous sous.

Bon, après, je n'entre pas dans le débat confiance/délai annoncé/retard, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a envie de faire, ou pas.

Pour info, moi j'ai pledgé :o)


 

Jowel dit : Mis à part l'instant T, c'est plus avantageux financièrement de pledger maintenant que d'acheter plus tard en boutique la boite de base + tous les SG. C'est une manière pour l'éditeur de récompenser ceux qui avancent les sous sous.

C'est exactement la question que je me pose :
- d'un côté en boutique :  core + battle pack(s), mais pas de frais de port
- de l'autre sur KS : core + SG + frais de port pas négligeables

Bon, dans le doute j'ai pledgé, mais j'aimerais bien avoir toutes ces infos avant la fin de la campagne (ce qui se résume en fait à "quelle est la valeur des SG en boutique ?")

POur ceux qui ne veulent que la boite de base mieux vaut tout même réfléchir car les frais de port sont assez lourds…

Update 12
Et voilà, problem solved (pour moi en tout cas) : pickup possible en IdF, donc 12€ d’économisé. Merci DPG ! :slight_smile:

Yep, j’arrive un peu après la bataille, mais donc mise à jour des frais de port (et mise à jour du 1er post):