[HELVETIA] Bonus 4 Points ?

[Helvetia]

Bonjour a tous,

Alors, là, la question, on est 4 a se la poser grave.

Si on veut attraper les tuiles Bonus des chaines de production gauche et droite, COMMENT FAIRE ???

Exemple, du coté Chevre : Si on veut les 4 il faut :
- 1 Eau
- 1 Chevre (et donc 1 eau pour l'avoir)
- 1 Fromage (et donc, 1 Chevre et tout ce qu'il faut au dessus)
- 1 Peau (et donc, encore 1 Chevre et tout ce qu'il faut)
- 1 Biere (et donc 1 eau)

Globalement si on voit ça au pire (je sais bien que on peu aussi faire des echanges) le cout est :
4 eau, 3 chèvres

Sachant que on ne peut pas avoir deux fois le meme bâtiments dans son village (et de toute facon, si je me souviens bien il n'y a que 2 puits), comment faire pour décrocher ce Bonus ????

on se demande si on n'aurait pas raté un truc ???

alors, Z'amis TTCien, un avis ???

Merci,
Stef

Il faut faire les livraisons demandées mais pas forcément dans le même tour.

Oliv dit:Il faut faire les livraisons demandées mais pas forcément dans le même tour.


Je surconfirme !

voulez vous dire que les cubes reste sur le marché d'une manche a l'autre ??

Merci a vous,
Stef

ijonesfr dit:voulez vous dire que les cubes reste sur le marché d'une manche a l'autre ??
Merci a vous,
Stef


Tout à fait. Quand tu livres un truc au marché, tu poses un cube sur l’icône correspondant pour le restant de la partie. Cela permet en plus de recompter les points en cas de doute.

L'idée est de livrer une fois chaque marchandise et quand tu as un cube sur chaque case correspondant à un bonus encore dispo, tu le remportes.

Et voilà, le jeu va être bien mieux !!!!!!! :) :) :)

MERCI,
J'espère refaire une partie cet aprèm, mais on est 6, ca va pas être simple d'éjecter du monde :D

Stef

ijonesfr dit:Et voilà, le jeu va être bien mieux !!!!!!! :) :) :)
MERCI,
J'espère refaire une partie cet aprèm, mais on est 6, ca va pas être simple d'éjecter du monde :D
Stef


Bah tu envoies 2 à l'école et puis tu leur fais faire des enfants. Ils seront dans le thème ;)

Euh et sinon, sans ça, ça durait des plombes pour atteindre 20 points non ?