Hamburgum les 2 versions

[Hamburgum]

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre la version anglaise et l'allemande ?

Merci 8) 8) 8)

Je ne pense pas qu'il y ait d'édition anglaise et Allemande pour ce jeu ... je crois que les règles sont disponibles en anglais et en allemand dans la boîte ...

enfin il me semble

Petitjean dit:Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre la version anglaise et l'allemande ?
Merci 8) 8) 8)


Il n'y a qu'une seule version anglais/allemand en effet... Avec les règles dans les 2 langues.

Et le plateau est réversible avec une face en anglais (Londres) et une face en allemand (Hambourg).

J'ai toujours joué sur la face Londres, n'étant pas germanophone, mais pas certain qu'il y ait de différence réelle entre ces deux faces car elles ont l'air assez similaires au niveau du placement... Je testerai sûrement un jour.

NÔn !

Il y a une version Anglaise (celle que j'ai, achetée à Essen), avec les deux cotés du plateau en Anglais, les tuiles, elles, sont communes aux deux versions:
Recto Anglais, verso Allemand.
C'est l'édition Rio Grande avec le verso de la boite en Anglais.

Et est-ce que la version allemande comporte beaucoup de texte :?:

Potrick dit:Et est-ce que la version allemande comporte beaucoup de texte :?:


Non , aucun souci!
Quasiment pas de texte (à part "Zucker" ou "Sugar" pour sucre....).
Et toujours la possibilité de jouer avec l'integralité du jeu (plateau et tuiles batiments) en anglais même avec la version allemande.
Et en plus Hamburgum, c'est génial! ;)
Mon avis perso d'à moi que j'ai sur Hamburgum et quelques photos!

Tchuss.