Ce jeu est sorti le 18 déc. 2002, et a été ajouté en base le 18 déc. 2002 par 20.100

édition 1992

Standalone
11
réponses
0
follower
Par : oscardejarjayes | vendredi 21 août 2009 à 18:49
Default
oscardejarjayes
oscardejarjayes
....C'est dans ma petite brève ici:
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index ... mid=100038
:wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
euh c'est quoi les infos et exclus ?
je veux dire il y a rien de neuf par rapport au site ou par rapport à TT :?:
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Les cartes Virus/Compte/Hacker Bleues ne sont visibles nulle part à ma connaissance :wink: (mais peut -être me trompe-je)?
Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
ah oui tu as raison :pouicok:
shaudron
shaudron
Franchement j'y jouerais avec plaisir parce que le principe a l'air chouette, mais comme je le disais à Christophe quand on s'est croisé à la Gencon - et désolé pour le graphiste qui a fait le boulot - les illustrations et la mise en page sont trop moches pour que je l'achète. Illustrateur, graphiste, c'est un métier, et pour moi l'aspect du jeu compte beaucoup... :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
mr popo
mr popo
Houlà, pas faux, dis-donc... vraiment dommage. :pouicnul:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lilish
Lilish
yes tres laid... je comprends pas moi enfin bon... les gouts et les couleurs hein...
Mon top
Aucun jeu trouvé
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Si les jeux ésthétiquement faibles devaient être systématiquement ignorés, Wallace aurait pu devenir boulanger ou charcutier... :wink:
Je suis certain que la mécanique novatrice de Hacker vous fera oublier le design qui vous déplaît (et c'est votre droit!!) :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
20.100
20.100
J'ai bien vu les exclus, pas trop les infos... :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Je trouve pas le jeu moche. Par contre, le fait d'avoir le même nom que le jeu de Steve Jackson Games sur le même thème (mais en plus proche de la réalité du hacking, certes des années 90 mais quand même), c'est cela qui m'embête.

Quoique c'est un désagrément mineur (je râle beaucoup plus quand on me vend un jeu du domaine public sous une nouvelle carrosserie - Oui, Seigneur des Ténèbres, LGDT, Grand Dalmuti, etc).

greuh
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
ggno
ggno
Désolé je n'ai pas eu accès à internet pendant trop longtemps je vais essayer de répondre à toutes vos affirmations :

shaudron dit:Franchement j'y jouerais avec plaisir parce que le principe a l'air chouette, mais comme je le disais à Christophe quand on s'est croisé à la Gencon - et désolé pour le graphiste qui a fait le boulot - les illustrations et la mise en page sont trop moches pour que je l'achète. Illustrateur, graphiste, c'est un métier, et pour moi l'aspect du jeu compte beaucoup... :(

Mr Popo dit: Houlà, pas faux, dis-donc... vraiment dommage. Nul

Les graphismes ont presque tous changés depuis la GenCon on a fait appel à un autre graphiste. Seuls les billets sont restés identiques.
Mais bon je suis quand même d'accord avec vous c'est loin d'être parfait.
Lilish dit: yes tres laid... je comprends pas moi enfin bon... les gouts et les couleurs hein...

Alors pour les goûts et les couleurs, ce ne sont pas les miens j'ai pas mal râlé, pour pouvoir changer et modifier beaucoup de choses... On en arrive à ce qu'on en arrive.
C'est le tout premier jeu que je fais éditer, j'ai beaucoup appris pendant le développement du jeu, toutefois je suis un peu déçu de la qualité de l'édition du jeu. Il n'empêche que c'était une sacré expérience, et que je n'ai qu'une seule envie : faire éditer tout pleins d'autres jeux.

Lilish dit:Si les jeux ésthétiquement faibles devaient être systématiquement ignorés, Wallace aurait pu devenir boulanger ou charcutier... Clin d'oeil
Je suis certain que la mécanique novatrice de Hacker vous fera oublier le design qui vous déplaît (et c'est votre droit!!) Sourire

La voix du sage :D :D
greuh dit:Je trouve pas le jeu moche. Par contre, le fait d'avoir le même nom que le jeu de Steve Jackson Games sur le même thème (mais en plus proche de la réalité du hacking, certes des années 90 mais quand même), c'est cela qui m'embête.

Et oui on n'avait remarqué, mais le jeu est très ancien... J'espère que ça ne posera pas de problèmes, mais je ne me fais pas trop de soucis.

Pour finir, le jeu ne coûtera que 10 euros en boutiques normalement, j'espère que les joueurs passeront outre leur premières impressions, et qu'ils essaieront au moins le jeu :mrgreen:
Si vous avez d'autres remarques^^
Mon top
Aucun jeu trouvé