guitar hero 4

salut

guitar hero 4 vient d etre annoncé officiellement et comme l on pouvait s en douter il y aura le chant et la batterie tout comme rock band ( mais puissance guitar hero)

la bAtterie a une vraie guele de batterie avec des symballes souples commes les batteries electroniques ANSI QUE D UNE GROSSE CAISSE.

de plus il sera possible de faire c est propre creation musical ...ca peut le faire a confirmer

j espere seulement qu il vont pas nous faire le kit a 250 euros ...suivez mon regard.

pas de video de game play mais un petit trailer d annonce.


a++

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026215-guitar-hero-iv-l-annonce-officielle.htm

voila pour l article

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016574/guitar_hero_world_tour_f1q0.htm

voila pour le trailer....

sinon tjs rien du cote de GH AEROSMITH.... :cry:

Oui, j'ai vu ça.
Et les batteries ne devraient pas être compatibles :? (4 caisses pour Rockband, 5 pour GH4).

En attendant, il y avait 2 exemplaires de Rockband en rayons aujourd'hui même si le jeu est censé sortir demain, mais je n'ai pas vu les kits.
De toutes manières, à ce prix là, je ne suis pas spécialement intéressé.

ils se sont auto saboté c est dommage

C'est clair qu'ils ont ouvert une brèche pour GH4, parce que effectivement, je pense plutôt attendre de voir ce que va donner celui là.

Cher Monsieur,

Je veux ce truc ! :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

batte man dit:tout comme rock band ( mais puissance guitar hero)


Rendons à César ce qui est à César.

Les créateurs de Guitar Hero I et II ce sont cassés et sont allé créer Rock Band.

oui tout a fait quand je parle de puissance guitar hero je parle surtout difficulte de jeu .

rock band est plus grand public avec ses partitions beaucoup plus facilles que celles de guitar hero qui est plus reservé aux gamers. enfin je dis ca mais je suis une quiche a rock band sur la batterie, je n arrive pas a "desolidariser" mes mouvements de pied avec ceux de mes mains.

( et puis je parle pas du chant... :lol: :lol: )

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je veux ce truc ! :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal



le batteur officiel de tric trac a parlé...

mais il reste du boulot sur le 3 si je ne m abuse... :lol: :pouicok:

Mince, j'attendais GHIII avec édition spéciale AeroSmith, après j'entends parlé de Rock Band... même si j'ai un gros flou sur ce jeu je vois que c'est presque de comme tout pareil, et maintenant on annonce GHIV pour 2008 et si je l'attend on va annoncer le 5ème et à ce rythme j'acheterai rien...

Argh, aidez moi à faire un choix, j'ai joué à GHIII Rock et je voulais attendre la version AeroSmith, maintenant je doute (donc je suis)

quoi ticoche qui n est pas ur un post mario kart :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:

sans rire moi je pense que tu devrais tout prendre mais moi je suis un geek honteux devant ces jeux qui ont ete une veritable revelation pour moi.

la version aerosmith ne sera qu a la guitare donc dans la ligné du 3 par contre rock band et gh4 integreront la batterie et le chant.

moi j attends de voir si il y compatibilité entre les soft et si c est le ca je pense plus que la batterie de gh4 sera compatible que rock band pour cause de simbales en plus donc plus de couleur sur la aprtition. et donc prendre juste le soft du rock band ....mais tout ceci est bien tot pour savoir.

a+

Cher Monsieur Ticoche,

N'oubliez pas non plus dans votre équation l'hypothétique mais fort probable RockBand 2 :clownpouic:
Sinon, dans une interview, les créateurs de Rockband parlaient du clavier, disant qu'ils ne l'avaient pas incorporés pour ne pas surcharger l'interface et parce que ce n'est pas non plus vraiment le truc de tous les groupes de rock, mais que pourquoi pas par la suite rajouter d'autres instruments...
Ils vont pouvoir recycler les maraccas de Sega :lol:

Pour la compatibilité, ça dépend déjà des machines, je crois que sur PS3, la guitare de GH3 n'est (ou n'était) pas compatible avec Rockband, contrairement à la X360 ou la compatibilité marche dans ce sens (mais pas dans l'autre :? )
Donc, on ne peut pas vraiment anticiper, et si une guitare, ça ne prend que peu de place à ranger, je suis moins convaincu par la batterie.

Et pour ceux qui ont beaucoup de place ou une Wii (), Konami annonce Rock Revolution sur le même principe, guitare + batterie (6 caisses centrales + 1 pédale) mais pas de micro...
http://www.jeux-france.com/news27153_ro ... ution.html

A qui le tour ?



(
) par contre, pas de matos sur Wii, il faudra faire de l'air guitare et de l'air batterie avec la wiimote. Bon, ça reviendra moins cher, prendra moins d eplace, mais quid des sensations... A voir.

bon alors chez le pote l on jouer avec la batterie mais avec les guitares de guitar hero.

cet apres midi je suis alle chez micromania et j ai pu essayer les guitares de rock band.... :roll: :pouicnul:

comment dire les touches de fret sont molles quant au mediator le bout de plastique est trop haut et il n est pas tres "nerveux" bref pas genial ...domage la guitare est bien plus grande que celle du GH elle fait moins jouet mais vraiment pas top au niveau de la prise en main....












ah oui encore un truc, j y suis allé vers 18 heure et ils n en avaient vendu aucun...etonnant non :twisted: :lol:

Fadest dit:Cher Monsieur Ticoche,
N'oubliez pas non plus dans votre équation l'hypothétique mais fort probable RockBand 2 :clownpouic:
Sinon, dans une interview, les créateurs de Rockband parlaient du clavier, disant qu'ils ne l'avaient pas incorporés pour ne pas surcharger l'interface et parce que ce n'est pas non plus vraiment le truc de tous les groupes de rock, mais que pourquoi pas par la suite rajouter d'autres instruments...
Ils vont pouvoir recycler les maraccas de Sega :lol:
Pour la compatibilité, ça dépend déjà des machines, je crois que sur PS3, la guitare de GH3 n'est (ou n'était) pas compatible avec Rockband, contrairement à la X360 ou la compatibilité marche dans ce sens (mais pas dans l'autre :? )
Donc, on ne peut pas vraiment anticiper, et si une guitare, ça ne prend que peu de place à ranger, je suis moins convaincu par la batterie.


si il y a de l innovation et de bon morceau moi je ca me conviens par contre le code couleur change et ca ca va me faire piquer les yeux....( enfin une excuse valable)

Bonjour,

Je tiens à m'insurger contre le complot International qui limite l'accès de Guitar Hero aux droitiers .... :pouicnul:

En effet, la guitare vendu avec n'est pas utilisable pour les gauchers à cause de l'ergonomie et du vibrato non déplaceable !!!

A ceux qui répondent qu'il n'y a qu'à jouer à droite pour les gauchers .. je leur réponds d'essayer de jouer à gauche pour les droitiers !!! :P

Voilà, cela fait déjà 4 titres guitar Hero qui passent ...

Bon, je vais prendre ma gratte et me jouer un petit Slayer ou Sepultura, histoire de me défouler !!! :mrgreen:

batte man dit:salut
guitar hero 4 vient d etre annoncé officiellement et comme l on pouvait s en douter il y aura le chant et la batterie tout comme rock band ( mais puissance guitar hero)
la bAtterie a une vraie guele de batterie avec des symballes souples commes les batteries electroniques ANSI QUE D UNE GROSSE CAISSE.
de plus il sera possible de faire c est propre creation musical ...ca peut le faire a confirmer


Ouh là, moi qui ne connaissais strictement rien au rock et encore moins à la guitare (je suis pianiste classique, pour situer), eh bien, j'ai craqué pour GH3 et vraiment j'adore ça ! Quand j'ai vu la batterie de Rock Band, je me suis dit que ça serait pas mal aussi, mais les problèmes de compatibilité avec GH semblent se confirmer, donc GH4 avec la batterie, voire même un clavier, ce serait le rêve !!!

Merci pour cette excellente nouvelle, j'en bave déjà d'avance ! (Et tant pis pour mon porte-monnaie, ça sera 5-6 places de concerts de moins...)

soft-bug dit:Je tiens à m'insurger contre le complot International qui limite l'accès de Guitar Hero aux droitiers .... :pouicnul:

Pourtant, parmi les succès XBOX, il y a le fait de réussir le mode carrière en gaucher, d'ailleurs, il y a une option pour afficher en mode gaucher à l'écran.
Mais c'est vrai que n'ayant pas encore testé, je n'avais pas réalisé que le vibrato ne serait pas au bon endroit...

Un peu dommage effectivement.

Fadest dit:
soft-bug dit:Je tiens à m'insurger contre le complot International qui limite l'accès de Guitar Hero aux droitiers .... :pouicnul:

il y a une option pour afficher en mode gaucher à l'écran. ( sur PS2 aussi)
Mais c'est vrai que n'ayant pas encore testé, je n'avais pas réalisé que le vibrato ne serait pas au bon endroit...
Un peu dommage effectivement.


Quelle mauvaise excuse! :mrgreen:

bertrand dit:
Fadest dit:
soft-bug dit:Je tiens à m'insurger contre le complot International qui limite l'accès de Guitar Hero aux droitiers .... :pouicnul:

il y a une option pour afficher en mode gaucher à l'écran. ( sur PS2 aussi)
Mais c'est vrai que n'ayant pas encore testé, je n'avais pas réalisé que le vibrato ne serait pas au bon endroit...
Un peu dommage effectivement.

Quelle mauvaise excuse! :mrgreen:

D'ailleurs, c'est pour ça que le succès s'appelle "Hendrix, le retour" :wink:

Sur le site officiel (http://www.guitarhero.com/fr) , il est possible de visualiser la batterie en 3D (cliquer sur la batterie sur la page d'accueil).
Elle a l'air sympathique.

Et GH Aerosmith est annoncé pour fin juin sur les sites US...