Par : Che | samedi 10 novembre 2007 à 12:11
Default
Che
Che
Bonjour,

Ce n'est pas très clair dans la règle mais à la fin d'une manche les cartes groupes jouées vont dans la défausse et sont remélangées avec la pioche de groupe dès le debut du prochain tour si j'ai bien compris ?

Dans ce cas pourquoi la pioche de carte groupe comporte t elle autant de cartes, je ne vois pas trop l'intérêt ?

J'ai fait qu'une partie pour le moment, mais cette imprécision de règle me dérange un peu.

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
onverra
onverra
Bonjour,

Tu as bien compris, les cartes groupe sont mélangées avec la défausse. C'est le point 3 de la phase briefing.

Ensuite il y a 4 type de groupe et pour chaque groupe 6 cartes allant de 1 à 6. C'est pour cela qu'il y a autant de carte de groupe.

En espérant avoir répondu a tes questions,
Laurent
Mon top
Aucun jeu trouvé
Che
Che
Oui merci pour cette réponse rapide
Mon top
Aucun jeu trouvé