[GS, KS - en cours] VEC (The Vampire, the Elf and the Cthulhu)

Salut les gars! ^ ^
C’est moi, Marina! On s’était connu en occasion de la sortie de Bomarzo l’année dernière, et je vous remercie encore pour cette expérience merveilleuse, puisque ici j’ai rencontré beaucoup de gens super sympa!
 
Ces sont bien passé ces mois ludiques? J’espère que oui !
 
Ce message est seulement pour vous prévenir que aujourd'hui un nouveau projet ludique va partir chez Giochix!
Il s’agit de VEC (acronyme pour The Vampire, the Elf and the Cthulhu), le nouveau  jeu de cartes de Luca Ricci dans lequel vous allez créer un véritable roman fantasy-horror! C’est un jeu pour 2-4 joueurs et une partie dure 40 minutes environ!
 
Comme dans l’année dernière, je suis en train de m’occuper de la version française du projet, qui vous pouvez visiter à cette adresse ; dans la page vous trouverez toutes les informations nécessaires, beaucoup d’autres choses vont être ajoutées, j’espère d’avoir bien traduit en français mais si vous remarquez des erreurs n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ;) !
 
J’espère donc que vous allez aimer le projet, et je vous remercie de votre attention!
Bisous à tous!
 
Marina


 

5f50c1c52f3e4276be2dedf904b99fbe9900.png
 

Quelques photos de VEC sur les tables du salon italien « PLAYModena » ^ ^

4f1978e5bb6fb8a1e46bd6be58f0431a5895.jpe


739b90a9b41594183bc59f8f449fe5b9c89a.jpe



e6eb24296c6455b0fdd96a262efa725ebd21.jpe





 

Salut Marina! Les artworks sont très beaux et la boite déchire. Bon derrière le jeu est pas pour moi mais c'est pas çe qui compte.

pourquoi lancer le projet sur 3 plateformes différentes?

Effectivement le design est sympa, mais pareil c'est quoi l'intéret de lancer le projet sur les 3 plateformes ? Ca doit être d'autant difficile à gérer alors que KS est tout de même vachement pratique pour son coté multinational non ?
 

Salut les gars, merci pour votre intérêt et vos questions ^ ^ !!
Vous avez tout à fait raison, ça peut être très fatigant de gérer trois plateformes différentes… 
Je trouve que c’est quand même bien d’avoir plus d’un seul moyen pour soutenir un projet, je crois que des plateformes différentes peuvent atteindre plus de personnes, donc c’est bon pour le projet à la fin.
C’est aussi parfois question des produits (‘contreparties’ sur Ulule) offerts par les différentes plateformes, qui peuvent changer selon le site web!
Pour ce qui me concerne c’est plutôt le fait qu’il s’agit d’un jeu italien donc évidemment je tiens à soutenir mon pays, parce que Giochistarter est en effet le premier site de financement participatif lié aux jeux de table ^ ^!!

Salut les gars! :D
Dans quelques jours la campagne de VEC va terminer! Si vous ne l'avez pas déjà fait et vous en avez envie, jetez un œil à la page de la campagne ^ ^
Merci à tous ceux qui se sont intéressés au projet et à ceux qui ont décidé de participer ! A bientôt :D