[38 - Meylan et alentours] Recherche joueurs

Bonjour amis isèrois,

Je cherche à créer un groupe de joueuses/joueurs aux alentours de Meylan (Est de Grenoble, Ligne C1) afin de faire découvrir ou découvrir de nouveaux jeux de plateaux/société dans la joie et l’allégresse.

Elles se dérouleraient le vendredi soir ou samedi après midi/soir, 1 semaine sur 2 à partir de 18h (heure de l’apéro !!!). Je peux recevoir 5-6 personnes sans problèmes.

Si tu es intéressé(e), MP moi, je t’enverrais l’adresse et la date de la prochaine session.

P.S. : Je peux aussi intégrer un groupe de joueurs déjà installé.

A bon entendeur, ludiquement,

Petit Up !

Salut, pour le moment je suis sur Nancy mais je vais bouger sur Grenoble pour mes études,  du coup je suis à la recherche d’un nouveau groupe de joueur ou d’une association de jeu de société. Je serai super content de faire parti des tes prochaines sessions à ce moment là :slight_smile:

A Grenoble existe l’association “Jeux en Société”, avec des soirées le mardi à 20h30 et le vendredi à 21h :
https://www.jeuxensociete.fr/

Je te remercie!

Ce serait avec plaisir de faire ta rencontre autour d’une table Nioocik !

parfais je serais super content de faire de te rencontrer pour faire des parties. J’arriverai sur Grenoble le le weekend du 20 septembre. D’ici là on peut peut être s’échanger nos coordonnées afin de planifier ça plus facilement?