[Grenoble 22 et 23 Sept] Geek Night !!

[Le 22]

Bonjour à tous,



du samedi 22,14h au dimanche 23 sept 14h à la MJC Mutualité de Grenoble le CJSD organise sa première Geek Night !
Venez jouer entre Geeks à des gros jeux. Il n'y auras que des GROS JEUX avec un minimum de 2h par parties qui seront acceptés (pas la peine de venir avec Time's Up par exemple).
Il y aura des jeux à disposition, mais surtout vous pouvez amener VOTRE GROS JEU préféré ! Si, si , celui qui fait peur a tout le monde tellement que c'est long.... Ben là c'est l'moment de l'dépoussiérer !

Vous pouvez annoncer votre venu dans le groupe Facebook du CJSD si vous le souhaiter !

@ Samedi !

Zok' Zok'

Pour ceux qui vont passer (et y'en a forcement sur ce forum :) ), quels jeux allez vous apporter ?

Zokoï

Je passerais surement sur le samedi jusqu'à assez tard.

Je peux amener :

- Runewars
- Starcraft + Broodwar
- Risk Halo Wars
- Legend of Dritzz
- Wrath of Ashardalon
- Battlestar Galactica + extensions
- Civilization Edge + extension
- Gears of War
- Fortune and Glory : the cliffhanger game
- Chevalier de la table ronde + Merlin

dans le lot il y en a des moins de 2H mais bon...

Gourry

Je ne pense pas rester les 24h, mais au moins jusqu'à dimanche matin assez tôt.

Les jeux que j'amène : Trajan, Letters from Whitechapel et A Few Acres of Snow.

Une bonne après midi/nuit cette Geek Night. Pas mal de monde et revu des connaissances...

Peu de parties au programme pour ma part :

TDF tempête de Lames : 4 joueurs dont 1 qui connaissait très bien le jeu et 3 néophites (dont moi). Au final : Greyjoy 7pts (4 cités), Stark 7 pts (3 cités), Lannister 5 pts, Barathéon 2 pts.
Très content de cette "remise en selle" sur un jeu que je ne connaissais qu'en version classique. Je jouais Stark.

Horreur à Arkham : 4 joueurs où j'ai expliqué le jeu à des nouveaux joueurs. Une belle partie face à Cthutlhu lui même. Victoire en fermant tous les portails. On est passé proche du Réveil tout de même.

Wrath of Ashardalon : En parallèle à la partie d'Arkham, 5 joueurs ont souhaité se faire une partie. J'ai expliqué les règles du jeu pour lancer la partie. Apparemment, ce fut une bonne partie délirante.

Sinon j'ai suivi un bout d'une partie de TTA qui m'a parue un ovni imbuvable sur le début mais je pense qu'avec un peu de patiente ce peut être un jeu intéressant à explorer.

En tout cas, super sympa cette night. J'y reviendrais sûrement.

Gourry

j'étais là de 17 h à 4h30 environ et c'était de la Geek Night ! ça sentait le Fennec :)

Gros jeux, dis peu de parties avec un Seasons en attendant du monde puis un Moongha Invaders et un Eclipse à 5 vraiment bien.

ça fait du bien de ressortir des jeux dont on n'a pas souvent l'occasion d'y jouer.