Goa 17€ / 5th Avenue 12,5€ / Edel, S & R 7,5€

A tout hasard, si ça interesse qq un , c'est sur allgames4you.de.

Pas de CB mais on peut payer par virement ou paypal avec une légére surtaxe.


Il me semble que les FdP sont gratuit a partir de 600 € sur ce site. Il va falloir faire une commande groupée de coy boy pour que ca valle le coup...

Je veux bien faire le cowboy moi aussi !

Je peux être de la partie avec une option pour une remise en mains propres sur les dptmts 44-49 voire 56-35-85.

Ouais moi aussi j'aime bien jouer aux cowboys !!!

(surtout si la commande ne part trop vite parceque là c'est un peu chaud niveau finances)

--fab'

Je veux bien participer à la commande, si ça peut aider... je suis sur Vincennes... pour la suite!! lol

Chifoumi

Je suis déprimé par all game for you. Ils m'ont envoyé fin novembre 2005 ma commande qui aurait du être : Antiquity, Clash of kings et Pünct.

Au final j'ai reçu:
- la boite de base du trone de fer (que j'ai du renvoyer) et Clash of kings ils me le renvoient qu'en début de semaine prochaine avec Pitchcar mini pour compenser les frais de renvoie + la différence de prix boite de base/extension (sachant qu'au début ils me proposaient un avoir de 20 euros au lieu de 30 euros).

- Antiquity avec 500 jetons de moins que ce qu'il faudrait. Et ça par contre j'attend toujours... Il ya 2 jours ils m'ont conseillé de contacter directement Splotter...

Donc je n'achete plus chez eux.... même si j'imagine bien que c'est un cas particulier. Mais bon leur façon de passer commande me plait moyennement (par mail pas top)...

ok, merci pour ce témoignage.
Risquer ça pour quelques euros d'économie ne me tente pas.
J'attendrai donc encore quelques 36 semaines (si vous me comprenez bien...) :arrow: :roll: :wink:

Taladro dit:ok, merci pour ce témoignage.
Risquer ça pour quelques euros d'économie ne me tente pas.
J'attendrai donc encore quelques 36 semaines (si vous me comprenez bien...) :arrow: :roll: :wink:

Note que c'est exceptionnel. Je pense que tu as plusieurs dizaine de TTiens qui n'ont pas du avoir de pb avec cette boutique.

En dehors de ca, le pb de l'éventuelle commande groupée qui s'annonce est que les protagoniste sont ventilés aux quatres coins de la france. On niveau de l'économie au final ca reste a demontrer donc !

Heuhh dit:Note que c'est exceptionnel. Je pense que tu as plusieurs dizaine de TTiens qui n'ont pas du avoir de pb avec cette boutique.


Voilà. 2 commandes pour moi, récentes, et ça s'est tres bien passé.

Et effectivement s'il manque 500 pions à Antiquity, ils n'y peuvent absolument rien.

ReiXou dit:
Heuhh dit:Note que c'est exceptionnel. Je pense que tu as plusieurs dizaine de TTiens qui n'ont pas du avoir de pb avec cette boutique.

Voilà. 2 commandes pour moi, récentes, et ça s'est tres bien passé.
Et effectivement s'il manque 500 pions à Antiquity, ils n'y peuvent absolument rien.

ben, ils peuvent s'arranger avec la boite d'édition, comme le font tous les boutiquiers dignent de ce nom. Enfin, c'est peut âtre ce quil font pour heuhh

Blue dit:ben, ils peuvent s'arranger avec la boite d'édition, comme le font tous les boutiquiers dignent de ce nom. Enfin, c'est peut âtre ce quil font pour heuhh


Ca dépend de la boite d'édition, monsieur Blue. Si elle veut pas s'arranger, le boutiquier n'a que peu de recours.

Et ça fait un paquet de fois que je vois mentionné le nom Splotter dans des problemes de support client. Apparemment ils sont completement à la traine de ce coté.

Merci pour tes infos, Reixou :D

Je suis partant pour une commande groupée :wink:

ReiXou dit:
Et ça fait un paquet de fois que je vois mentionné le nom Splotter dans des problemes de support client. Apparemment ils sont completement à la traine de ce coté.

A ce moment, le mauvais point est pour Splotter, et en aucun cas pour la boutique. Splotter, qui aurait intérêt à corriger ces problèmes plutôt que de les ignorer, car la boutique serait en droit de ne plus commander chez eux, et d'expliquer la raison de leur absence dans le catalogue (ce que je comprendrait parfaitement).

[mode dernier hors sujet ON]
:cry: :cry: :cry: Je n'aurais jamais mon Anituqity complet.... :cry: :cry:
[mode dernier hors sujet OFF]

Heuhh dit:[mode dernier hors sujet ON]
:cry: :cry: :cry: Je n'aurais jamais mon Anituqity complet.... :cry: :cry:
[mode dernier hors sujet OFF]


Mais si , mais si.

Mais effectivement je crois qu'il faut que tu mettes la pression max sur Splotter.

pac dit:En dehors de ca, le pb de l'éventuelle commande groupée qui s'annonce est que les protagoniste sont ventilés aux quatres coins de la france. On niveau de l'économie au final ca reste a demontrer donc !


Je suis dans un coin de la france (PACA) mais je passe régulièrement à paris et j'ai des amis dans deux des autres coins de la france que je vais voir régulièrement (Nord et Bretagne), donc pour moi qq soit l'endroit d'arrivée de la commande pas de pb pour la récupérer !

--fab'