1
réponse
1
follower
Par : Micka18 | dimanche 17 août 2014 à 15:51
Default
Micka18
Micka18
Bonjour,
Question pour la carte modificateur "A été populaire au parlement" : "Vous pouvez immédiatement piocher ou défausser deux cartes quand celle-ci est jouée" :
Le joueur a qui appartient le personnage sur lequel je pose la carte peut-il se permettre de piocher 2 cartes sachant qu'il est à son maximum et qu'il n'a pas d'autre modificateur en cours lui permettant d'en piocher plus ? ou, le cas échant, a-t-il alors seulement la possibilité d'en défausser deux ?
Comme c'est une carte modificateur et qu'il ne s'agit pas de ladite pioche au moment de compléter sa propre main, je me demandais donc si on respectait tout de meme la limite pour ce genre de cas. Je sais pas si c'est clair ma question.
Merci d'avance pour votre éclaircissement et bon jeu à vous :)
Même question posée sur le site edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=290&efcid=2&efidt=243027&efpag=1