Gestion des objectifs [Pandemic Legacy saison 2]

[Pandemic Legacy - Saison 2]



Bonjour,

Je repost mon sujet dans la bonne catégorie cette fois ci j’espère ^^

Malgré mes recherches je reste confus sur la gestion des objectifs entre chaque parties… 

j’ai cru comprendre que s’il n’est pas spécifiquement précisé de jeter un objectif une fois celui ci réalisé, on le conserve dans les objectifs disponibles pour les parties suivantes. 

Ma question est, cela vaut il aussi pour les objectifs « obligatoires » ? Car si c’est le cas (ou bien j’ai peut être raté une étape !), je me retrouve actuellement au mois d’avril avec 2 exemplaires de la carte objectif obligatoire « construire 3 dépôts de ravitaillement ».

Pour illustrer concrètement, quelqu’un peut il me dire exactement quels sont les,objectifs disponibles pour le mois d’avril svp ?
pour le moment j’ai 4 objectifs secondaires disponibles (découvrir zone, recherche, relier nouvelle ville, havre perdu), plus ces 2 cartes objectifs obligatoires de construction de dépôts (si je les garde, on doit en faire obligatoirement 6 par partie ?!)

merci par avance 

En fait tu as copié ton post précédent, du coup, je t’y ai répondu dans le post précédent.
Bonne lecture